Search Results

Search results 1-8 of 8.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Progression de vos mines

Valou-50 - - Tavernes

C'est vrai qu'on a eu droit à un changement de caractéristiques... underground-chud.jpg Niveau des mines du joueur Arjuna ( s123-fr ) le 01/05/2019 à 14:35:29 : Planète 01 : Métal 42 / Cristal 38 / Deutérium 39 / -96°C Planète 02 : Métal 42 / Cristal 38 / Deutérium 39 / 6°C Planète 03 : Métal 42 / Cristal 38 / Deutérium 39 / 24°C Planète 04 : Métal 42 / Cristal 38 / Deutérium 39 / 62°C Planète 05 : Métal 42 / Cristal 38 / Deutérium 39 / 59°C Planète 06 : Métal 43 / Cristal 39 / Deutérium 40 / 60…

• Ouh là, va pas falloir l'énerver au point qu'il fasse un remake de la vidéo. Par prudence tu aurais pu préciser que ton RP est totalement fictif. Bravo Maka, tu nous montres là, le paroxysme d'un jeu. Difficile de souhaiter à ta cible qu'elle tire une leçon positive de ce RP, juste un BR... GG Dragon, tu as découvert une grotte de glace, certes hostile, mais bien plus appropriée à ton gabarit que les "trucs" de super marché.

• J'adore moi aussi tout particulièrement ce RP. Bravo aux attaquants, BR à Panda.

• On est d'accord sur le dernier point Candou. Mais il ne faut pas se leurrer non plus, le jeu est cheaté bien plus qu'il ne l'était. Là n'est pas le sujet. La provoc a toujours fait parti du RP des raideurs.... et le lynchage de celui du "public". Dommage de ne pas trouver ici le même fair play que lors de compétitions de sportifs. Car lorsqu'on "gratte un peu" sous les carapaces se trouvent souvent des humains sympathiques et même attachants. Mais comme dit Elixir, "on est dans un jeu de guerre"…

• Quote from Kmy: “Pour la partie calcul des rentabilités, je ne crois pas qu'il existe d'équivalent ... ” Est-ce que quelqu'un a une autre alternative que de se faire sont propre tableur sur PC et de copier manuellement chaque ressources gagnées/perdues ? Ogspy avait un module de "gestion des attaques"... est-il toujours d'actualité et à jour ?

• BR à notre Dragon chouchou ! Quote from Elixir: “Malgré tout, je te souhaite une bonne reconstruction car tu es vraiment un type sympa. Je suis content que tu restes encore avec nous ” Oui, car Maka est un phœnix légendaire de taille ! Avec la capacité de se reconstruire et de rebondir sans se décourager. Peut être aussi car il est bien entouré, même s'il n'a pas choisi "le bon camp"... Dommage le rename "Galactic Explorer", car Guillaume , top one du 50 était lui aussi un ( chic ) "type sympa" …

• Improve V6

Valou-50 - - Logiciels & Tableurs

Un petit soucis pour effacer les RE dans la liste, seul le tableau permet de le faire. Quelqu'un à la solution ?

• Belles images, beau poème et un hof comme on les aime. GG Dragon tu es notre leader, notre "chouchou" ! BRaD PS : Atom je n'ai pas tout vu au premier regard... tu es gonflé !