Search Results

Search results 1-20 of 337.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Gilets jaunes.

Tomlora - - Actualités

D'ailleurs, sur l'équité, on en aurait une nouvelle (A prendre avec des pincettes, c'est Médiapart hein) Un proche d'E.Philippe aurait été placé en garde à vue pour une altercation ("violence volontaire") avec un policier en civil en Seine-Maritime, du nom de Khalid B. (cc @Dawn ). Khalid a alors expliqué qu'il avait la fonction de conseiller diplomate et comm auprès du Premier ministre, selon le procureur de la République, en insistant sur le fait qu'il devait participer à la visite de D. Medve…

• Gilets jaunes.

Tomlora - - Actualités

D'ailleurs @Néné , j'aimerai que tu sois un peu plus gentil avec notre gouvernement, qui nous montre l'exemple au quotidien : unknown.png

• Gilets jaunes.

Tomlora - - Actualités

Le gouvernement, lancée par une demande de rapport de Philippe, envisagerait de taxer le poids des voitures a travers un bonus-malus. Le plus rigolo, c'est que le rapport indique qu'il faudrait aussi taxer les voitures electriques. Sympa.

• Gilets jaunes.

Tomlora - - Actualités

Quote from Néné: “Sinon dans la catégorie nos élus sont des crevures ; Manuel Valls qui serait pressenti pour reprendre les Affaires étrangères Espagnol. Ca ne poserait pas un GROS souci d'éthique et de sécurité qu'un ex Premier Ministre devienne membre d'un autre gouvernement ? Je sais pas, on a tendance à nous faire chier sur la sécurité ces derniers temps ... ” C'est vrai que quand je l'ai lu, ça m'a fait rire, mais j'ai absolument pas pensé à l'aspect ethique et sécuritaire. Bon... Pour le m…

• - World War 3 du 20 au 23 juin sur Steam - Killing Floor 2 du 20 au 24 juin sur Steam - Insurgency: Sandstorm du 20 au 23 juin sur Steam - Call of Duty: Black Ops 4 du 21 au 25 juin sur Battle.net - Dead by Daylight du 20 au 23 juin sur Steam - theHunter: Call of the Wild du 20 au 23 juin sur Steam

• Quid des sanctions ?

Tomlora - - Support et questions

Quote from Statix2: “quitte à faire leak des infos ” Facile à dire quand tu signes une DPA.

• Gilets jaunes.

Tomlora - - Actualités

Quote from thegunners: “Oui, mais bon apparemment c'est nécessaire vus que les gens ne savent pas l'utiliser correctement. Ou sans respecter des principes élémentaire qui semblent pourtant logique, genre comme mettre un casque, s'arrêter au feu rouge, laisser traverser les piétons... Tout autant de choses totalement impossible semble-t-il pour pas mal de gens sans qu'on leur explique.. On y peut rien si certains de nos concitoyens sont cons. ” Un permis de conduire ne fait pas forcément de toi u…

• Gilets jaunes.

Tomlora - - Actualités

Quote from Néné: “Par contre me semble que la concurrence se base également sur les prix réglementaire, non ? ” Ouais. L'Etat fixe les prix, sur proposition de la CRE. Le tarif réglementée est ensuite proposée par EDF... Et c'est sur ce tarif que les concurrents vont se baser pour l'electricité. Pour le gaz, l'Etat fixe aussi le prix au m3 et Engie applique les tarifs réglementées. Toutefois, Quelques exceptions où les Entreprises Locales de Distribution peuvent fixer le prix

• Gilets jaunes.

Tomlora - - Actualités

Quote from thegunners: “Le gel a été appliqué pendant la période de trêve hivernale (le moment ou il fait froid, et donc ou tu consomme le plus d'énergie pour te chauffer..) justement pour ne pas faire payer encore plus les citoyens, donc en réponse aux revendications des GJ. ” La trêve hivernale n'a eu aucune influence sur la décision du gel. Sans gilet jaune, le gouvernement n'aurait pas demandé un gel... Et encore pire, une augmentation était prévue. De plus, les GJ ne demandent pas des décis…

• Je demande la publication du tableau de Méta, que j'accuse de tricherie

• Gilets jaunes.

Tomlora - - Actualités

Quote from thegunners: “Réussi à le faire jeudi matin perso Mais ouais il paraît que ça a pas mal bug. Mais bon on a du temps pour soutenir ou pas. ” J'essaye environ 4 fois par jour, pour qu'on me dise à chaque fois que le service de vérification est indisponible.Je vais persister, mais il faut aussi comprendre que ça peut en décourager certains, parce que c'est relou. Quote from thegunners: “Parce que la majorité représenté à l'Assemblée nationale ne te convient pas il faut l'écarter? ” Non, j…

• Selon Auto plus qui a effectué plus de 2000 contrôles de vitesse à proximité des radars détruits, ils n'ont pas contesté une hausse des infractions... Alors qu'Edouard Philippe et le gouvernement affirmaient que c'était la destruction des radars, qui avaient causé des résultats inférieurs en fin d'année. En revanche, il souligne aussi le manque à gagner que cela va impliquer : -15% selon eux, soit 139 millions d'euros.

• Amiens devrait avoir un duo Tanchot - Dupraz en entraineur.

• Quote from thegunners: “pourquoi on ne parle jamais de l'UE et juste de la France. ” Parce que les gens s'en foutent ? Je te rappelle qu'au référendum de 2005, la France a voté majoritairement non. Et que Macron s'est déjà fait retoquer quand il a évoqué que l'UE, nous l'avions voulu. C'était totalement faux Les médias et les têtes de liste ont globalement tous respecté cela : Ne parler que du national, et pas de l'UE. Mais normal : Puisque de toute façon, ils ne proposeront rien, ils ne feront …

• Gilets jaunes.

Tomlora - - Actualités

Quote from thegunners: “Alors, après le programme donné par Philippe hier qui a quelque chose à dire ? @Tomlora @Dawn @Furyo :p Edit: Pour le RIP concernant aéroport de Paris c'est ici ” Le RIP a de gros bugs depuis ce matin, donc va falloir attendre un peu avant de voter Pour son discours, en toute honnêteté, je ne l'ai pas regardé. Je n'ai vu qu'un résumé. Sur, du moins, ce que j'ai entendu : Le vote de confiance est globalement pipé, puisque les LREM vont forcément voter oui. Les LR seront mi…

• Nancy et Sochaux rélégués en national par la DNCG. Certes; ce n'est pas la L1 mais bon... ils y ont été.

• Euro 2020/Ligue des Nations/CDM 2022

Tomlora - - Sports

Pas regardé

• Quote from Yadurm: “Quote from Tomlora: “Quelqu'un a pronostiqué le bon score entre les USA et la Thailande ? ” @MetaKnight quelle question ! ” J'ai pas osé la faire

• Quelqu'un a pronostiqué le bon score entre les USA et la Thailande ?

• Faudrait que je compte le nombre de matchs où mon pronostic est erroné sur un seul but d'écart, ça va devenir une sacrée collection ... Bon déjà, ce sera toujours supérieur au nombre de vainqueurs pronostiqués par Méta