Search Results

Search results 1-20 of 57.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Apparemment c'est chaud pour Aguilar et Lecomte Matuidi ça sent le truc fake vu le salaire qu'il doit avoir et en plus il est français. Cela dit niveau profil c'est ce qu'il manque au milieu, et Jardim doit bien kiffer ce genre de joueur Ca fait presque du bien d'avoir des rumeurs, c'était tellement le néant. Par contre le dégraissage c'est chaud pour l'instant. A part une rumeur Jemerson et celle Tielemans.. y a les retours de prêt quoi Sinon Lyon va apparemment vendre Ndombele et prendre Thiag…

• Quote from Shtroumpf: “L'OM souhaiterait Rongier ! Ce serait pas mal pour eux Sinon Rabiot il est sérieux de vouloir rencontrer Leonardo pour une éventuelle prolongation ? EDIT : Ils sont cons à Monaco, ils ont foutu Mercadal coach du Cercles Bruges pour 2 ans T'as vu ça @Shadowpleague ? ” Je connais pas plus que ça, il a merdé à Caen mais il était pas aidé, idem à Tours, avant ça il a pas des masses d'expérience mais ça s'était pas si mal passé, de toute façon il devait déjà y signer l'an derni…

• Quote from Karam II: “ils ne font pas n'importe quoi, ils vivent ” A part la demi douzaine en boite juste après la défaite à Nimes..

• Petrov l’a annoncé à la soirée abonnés, donc à mon avis c’est acté, mais rien n’en dit qu’il ne sera pas vendu d’ici le 31/08 ‍♂️

• Quote from Kazsc: “Je comprends pas ton idée de dégager Rony Lopes, surtout qu'il vous a clairement sauvé la mise quand il n'était pas blessé et qu'il a fait des prestations plutôt correctes... Après, je connais pas l'effectif par coeur de Monaco, mais dans ce que tu veux dégager, c'est clairement des joueurs qui ont déjà vu passer l'essentiel de leur carrière, ne penses-tu pas que certains, même s'ils ne jouent pas, pourraient rester pour apporter leur expérience ? Glik par exemple a une mental…

• Pour moi, l'idéal : On garde dans le groupe pro : Badiashile ( le DC) Touré RPG Henrichs // défense Fabregas Golovin Faivre // milieu Falcao Geubbels Pellegri Jovetic Martins Cardona // devant Jovetic sera blessé et intransférable La défense est a refaire entièrement, les mecs qui restent pour moi n'ont pas le niveau haut de tableau si c'est bien l'objectif de l'an prochain Faut absolument un 6 au milieu, et un 8 enfin dépend d'où on va placer Golovin Un ailier gauche impérativement, Devant on a…

• Quote from Tomlora: “Quote from Shadowpleague: “Oui article qui explique que Bdx a pas une tune (bah ça alors) va recruter des joueurs libres (en quelle honneur il va être libéré ?) par contre il oublie de dire comment les bordelais payeront les 4.7M annuels du mec ” Bordeaux est prêt à faire un effort sur les salaires de joueurs libres. Cette affirmation ne vient pas de n'importe qui, puisque c'est le directeur sportif & associé de GACP qui l'a dit lui-même. Par contre, attention, ce n'est pas …

• Oui article qui explique que Bdx a pas une tune (bah ça alors) va recruter des joueurs libres (en quelle honneur il va être libéré ?) par contre il oublie de dire comment les bordelais payeront les 4.7M annuels du mec

• aller hop caen ça dégage, fallait pas rappeler l'escroc On se maintien avec 36 pts putain, quelle saison incroyable (plus jamais ça merci)

• Quote from PoPol78: “Dixit le mec dont l'équipe B est 14e/16 avec 15 défaites sur 29 matchs... ” Argument intéressant Un championnat des réserves ça pourrait être pas mal, on garde une étape intermédiaire entre les u19 et le monde pro, mais ça ressemblerait plus à une sorte de U21. Ca permet de progresser plus footbalistiquement parlant puisque le gap (physique) en CFA est trop important surtout face à des vieux briscards, qui ne sont aujourd'hui plus des boulangers et plombier qui s'entrainent …

• C'est pour que notre réserve soit repêchée ? merci les gars Nan sérieusement j'ai du mal à capter l'idée. Les cracks ne passent pas par la réserve, mais des joueurs moins talentueux peuvent faire une pige en réserve sans que ça leur porte préjudice. Un bon club formateur doit pouvoir sortir des joueurs comme ça aussi pour moi. Et puis on va vers une limitation du nombre de prêt même à l'étranger, en tout cas l'idée circule. Se passer d'une réserve, c'est limiter le nombre de jeunes. Et il y a au…

• Quote from Tomlora: “Le problème, c'est qu'à Monaco, il avait la réputation d'être un gars bien, et la tête sur les épaules. ” Euh non, il a déjà fait le coup plusieurs fois à Monaco, dont une fois le soir de la remise du titre de L1 au Louis II, tient tient La plupart des gens qui suivent le joueur depuis longtemps et autrement que via téléfoot savent un peu près de quel genre de personne on parle.

• C'est quand même pas vraiment une surprise, le bonhomme a déjà fait le coup, "l'institution" PSG n'étant pas vraiment plus forte que celle de l'ASM, y avait pas de raison qu'il vous la fasse pas à vous. Le gars a un plan de carrière bien défini et fera tout pour l’accomplir. Pas certains que le PSG en fasse partie

• Petits joueurs à Bordeaux, nous on a 72 ou 74 joueurs sous contrat je sais plus En gros un groupe pro imposant + une CFA bien large + 25 joueurs en prêt Quote from Karam II: “Sur le match d'hier, je n'ai pas trouvé que la "tactique" avait changé globalement. Jardim s'est juste rendu compte que Lopes n'était plus décisif et que Sidibé était une passoire. Donc Lopes a été retiré, remplacé numériquement pas Vinicius et en poste par Martins pas très à l'aise côté gauche (dommage que son controle-cro…

• Bon apparemment un nouveau DG de 35 ans qui serait russe, va arriver avec un karcher XXL On devrait reprendre le directeur du centre du PSG, qui a fait PSG-ASM-PSG et donc de nouveau ASM, il sera chargé de remettre de l'ordre au centre qui est apparemment un énorme foutoir. Jardim serait assez menacé, il a changé sa tactique dégueulasse hier sous pression de la direction et de certains joueurs, l'un des seuls mecs au club a avoir un peu de caractère. Mais bon rien ne garantie son départ pour l'i…

• Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu A moins d'un séisme ça devrait le faire Enfin bon on est capable d'en prendre 4 à Nice pendant que Caen défonce Bdx qui est en vacances depuis 2 mois (ou depuis 2 ans c'est selon)

• Je regarde la N2 descendre en direct, ça prépare à la descente de l'équipe A dans 3h

• Quote from Karam II: “l'entraineur l'avait dit : ça se jouera à la dernière journée ! il connait la vraie valeur de son effectif le pire, c'est que le niveau technique baisse à chaque match, et on se demande comment on va faire pour battre la forteresse d'Amiens mais on va y croire, et on va les pousser au maximum samedi ” t’as raison va, l’effectif est à sa place et Amiens Caen et Dijon ont les meme joueurs que nous.

• On va y aller et ça sera tellement mérité

• Suba c'est fin de saison ca a été annoncé (et fin de son aventure monégasque a mon avis, voir fin de carrière) Benaglio ou Sy, c'est deux brêles XXL, juste que l'un se blesse en sortant du car en arrivant, l'autre c'est plus un DJ qu'un joueur de foot. Bien vu de la part de tonton jardim d'avoir dégager Badiashile à Rennes, surtout qu'il y cire le banc. Cet homme sent les coups