Search Results

Search results 1-7 of 7.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from RealMusic: “Quote from Nathanaêl: “Joli ! Beau petit bénef. Les @Thérapy sont les frigos du serv c'est officiel ? ” Top 1 PMD, heureusement que l'on ne poste pas tous nos petits recyclages. Rendez-vous à la section HoF. ”

• // ACHETE DEUT REGULIEREMENT//

Maxime-59 - - Commerce

Bonjour. J'achète du deutérium régulièrement. Les taux de change sont les suivants : - Mixte : 2 / 1.5 / 1 - Full Cristal : 1.3 / 1 - Full Métal : 2 / 1 Quantité minimale : 50.000 d'unités de Deutérium. - Contact InGame : Maxime-59 Bon jeu à vous.

• Le bar des Al-Kalykes... Ahah... K.

Maxime-59 - - Taverne

Quote from Nathanaêl: “Salut à tous. Me voila fraîchement arrivé hier sur l'uni. Un coucou à tous les mineurs. Avis aux raideurs : laissez moi tranquille si vous voulez garder votre flotte intacte. Pas envie de raider cette fois ci ! Donc ne m'y forcez pas xD/ Vais-je craquer ? Wait and see. Un kiss aux anciens de l'uni 13 et de Tarazed (Les SMK/UFK) ” Coucou nathanael J'espere que tu feras de la flotte

• Quote from Kano: “La gf a une erreur que certains ont profité. Et vous demandez réparation. ” Ba oui , j'ai l'impression qu'en lisant la suite de ton message que ce n'est pas normal et que limite c'est nous qui sommes en tord ! La gf a fait une connerie point final! Et ils le savent! Il n'est pas rare de voir une entreprise dédomager un client quand elle a commis une erreur Je vais aussi prendre un exemple de merde Quand tu commandes sur uber eats , que le livreur vient te livrer, tu vérifies pa…

• Non la GF à merdé Quote from Drestam: “Bonjour Esselka, Il y a eu un problème de notre côté, effectivement, l'évènement n'était pas censé être actif sur Kalyke. Le problème étant que nous ne pouvons pas revenir en arrière et fournir l'AM correspondante, tout simplement parce que ce n'est pas ce pour quoi ils avaient payé. C'est comme quand vous allez dans un magasin pour une promotion, et une fois sorti on vous demande de payer ce que la promotion vous avait permis d'économiser. Nous pouvions do…

• le fameux "bug" qui c'est produit plusieurs fois au passage! Et si c'était vraiment une erreur de leur part, un geste commercial s'impose! A eux de trouver comment faire! Il y a des possibilités en y réfléchiisant un peu ( offrir quelques dizaines de k d'AM meme pour tous ! ces dizaines de k d'AM profiteront plus au petits comptes qu'aux gros comptes car ogame est un jeu à évolution logaritmique , l'Am offert profiterait plus aux joueurs ayant moins de points mais tout le monde aurait le meme mo…

• Le bar des Al-Kalykes... Ahah... K.

Maxime-59 - - Taverne

Coucou je suis de la partie Bon début d'uni a tous en espérant y voir de l'activité