Search Results

Search results 1-20 of 379.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Gilets jaunes.

Dawn - - Actualités

Tant que Twitter n'en fait pas de même je suis safe. Plus sérieusement, on sait très bien ce qu'il va se passer, on a eu l'exemple avec la plateforme Leetchi qui a lâchement donné à l'état Français les informations personnelles des donateurs à la cagnotte de Christophe Dettinger. Ce sera problablement quelque chose de très similaire avec convocation dans la boite à lettre quand un propos sera jugé politiquement incorrect. edit/ Et comme tu le dis si bien Néné, la définition impossible de "propos…

• Gilets jaunes.

Dawn - - Actualités

Ils sont idiots, il était plus intelligent de trafiquer les chiffres mais les laisser visibles que de les cacher parce que dans les deux cas on aurait pas eu le référendum. D'ailleurs je suis même pas certain que même sans trafiquer quoi que ce soit on aurait eu le nombre nécessaire de 'signatures' pour enclencher ledit référendum.

• Galerie Dawn*

Dawn - - Expositions

Quote from Renji Kun: “Je suis directeur dans une école. Ah, je me suis marié aussi entre temps. On est loin des crevettes et poneys. HDP. ” Si tu m'embauches à rien faire et que tu me payes le billet d'avion j'accepte gracieusement de venir passer quelque mois dans ton pays.

• Galerie Dawn*

Dawn - - Expositions

Quote from Renji Kun: “Ca va. Vous me manquiez. Je suis toujours chez les japs. ” C'est quoi ton taff, tu épluches toujours des crevettes ou tu as changé ? A moins que tu aies enfin hérité du poneydrome de papa ?

• Stationnement

Dawn - - Support et questions

Je ferme.

• Et pourquoi tu fermes ?

Bonsoir @enfant de solo, en effet, ça "marque clairement une volonté de cacher les choses", on appelle ça la confidentialité et c'est pas nouveau. Pour la fermeture du topic, nous sommes dans la section support et questions, elle n'a pas pour vocation d'accueillir les débats, si tu souhaites débattre sur le sujet, tu le peux et d'ailleurs je t'encourage à le faire, mais pas ici. En espérant avoir répondu à tes questions, bonne soirée.

• Galerie Dawn*

Dawn - - Expositions

Un peu vexé d'être cité en même temps que les deux tanches mais sinon, ça va. Et toi ?

• Galerie Dawn*

Dawn - - Expositions

Ça rage beaucoup ici.

• Gilets jaunes.

Dawn - - Actualités

Quote from Néné: “Tu disais quoi déjà @thegunners sur le fait que les CRS arrêtaient les gens qui les insultaient pour les mettre en garde à vue ? Du coup là ça se passe comment ? ” Il avait déjà donné un élément de réponse, une histoire de vélo je crois.

• Gilets jaunes.

Dawn - - Actualités

Quote from Tomlora: “D'ailleurs @Néné , j'aimerai que tu sois un peu plus gentil avec notre gouvernement, qui nous montre l'exemple au quotidien : unknown.png ” Ruffin ca fait un moment qu'il montre l'exemple.

• Gilets jaunes.

Dawn - - Actualités

Quote from Néné: “Sinon dans la catégorie nos élus sont des crevures ; Manuel Valls qui serait pressenti pour reprendre les Affaires étrangères Espagnol. Ca ne poserait pas un GROS souci d'éthique et de sécurité qu'un ex Premier Ministre devienne membre d'un autre gouvernement ? Je sais pas, on a tendance à nous faire chier sur la sécurité ces derniers temps ... ” Depuis Benalla ce n'est visiblement plus un problème.

• Quid des sanctions ?

Terminé, je ferme.

• Terminé, je ferme.

• Artillerie à ions

Terminé, je ferme.

• GF

Terminé, je ferme.

• Blocage des attaques

Terminé, je ferme.

• Comme l'ont suggéré mes compères, il est mieux de faire de faire un ticket à ton opérateur pour clarifier la situation. Je ferme.

• Gilets jaunes.

Dawn - - Actualités

Quote from thegunners: “Quote from Dawn: “Et désolé de te l'apprendre, c'est pas en écrasant les prolos qu'on y parviendra. ” Malheureusement si, c'est en tapant dans le porte-feuille que les gens modifies leurs façons de consommer. Après, c'est pas forcément quelques choses de cool à faire mais nécessaire.Tout comme quand Ruffin propose de supprimer totalement les vols intérieures quand les trajets en trains sont possible. Là on supprime carrément le choix, je pense que aujourd'hui vus la situa…