Search Results

Search results 1-15 of 15.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Zero Two: “Ha j oublier xD pour clouer le tout r xD l am pour fc sera pas remboursée clik clik clik. ” Quelle que soit le "côté" duquel on est, je pense qu'en faisant preuve d'un peu de bonne foi et en souhaitant que le jeu aille dans le bon sens, personne ne peut estimer raisonnablement que ce hof n'a pas eu lieu. L'erreur de Bucca est énorme, la suite parfaitement appliquée. Se réjouir de sauver ses fesses via un bug monstrueux, je ne suis pas sur que ça soit intéressant (ça valide …

• Si seulement, je pouvais … juste une seconde, pas plus. Juste le temps de... Et tout à coup,tout devient chaud, doux, agréable. Une légère euphorie se dessine sur son visage. Le corps s'affaisse, la tête s'abaisse jusqu'au point de non retour. Doucement, imperceptiblement, toute volonté disparait. Il est déjà parti, loin de toute préoccupation. Aujourd'hui, plus rien ne compte et plus rien ne comptera à l'avenir. Il est sûr de lui. Quatre formes se dessinent soudain sur ce fond noir. Elles sembl…

• Je ne crois pas trop au karma mais difficile de trouver meilleur exemple Chouette le rp MW.

• [Ehpad] NieR vs JonArt - 805M Cdr

Pack ? - - Hall of Fame

Jonart.png Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 30-04-2019 11:24:06 Attaquant NieR [Ehpad] Armes 170% - Bouclier 160% - Coque 170% ________________________________________________ Vaisseau de bataille 6.000 Traqueur 39.746 _________________________________________ Défenseur JonArt Armes 160% - Bouclier 140% - Coque 160% ________________________________________________ Grand transporteur 27.500 Vaisseau de colonisation 1 Recycleur 1.000 Étoile de la mort 100 ____________________________…

• Dommage qu'on ne soit pas à 70% de Cdr, faudrait vraiment penser à faire changer les caracs.

• Pouet. Pouet. Pouet. Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 24-04-2019 10:45:38 Attaquant NieR [Ehpad] Armes 170% - Bouclier 160% - Coque 170% ________________________________________________ Traqueur 30.000 _________________________________________ Défenseur Fredman Armes 140% - Bouclier 130% - Coque 130% ________________________________________________ Grand transporteur 14.913 Chasseur léger 1.450 Vaisseau de bataille 61 Recycleur 5 Sonde d'espionnage 2.146 Étoile de la mort 8 Traqueu…

• Un petit-déjeuner chez les Ehpad. Capture.png Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 12-04-2019 23:19:29 Attaquant Achete Deut [Ehpad] Armes 170% - Bouclier 160% - Coque 170% ________________________________________________ Traqueur 20.000 Sonde d'espionnage 1 _________________________________________ Défenseur Thorstein [Rebirth] Armes 160% - Bouclier 160% - Coque 180% ________________________________________________ Petit transporteur 21.486 Grand transporteur 14.864 Chasseur léger 4.…

• Ce type est inarrêtable. Br Crockynou.

• Bien joué pour le hof et br, même si ça reste une misère. Le "RP" est catastrophique, comme souvent. Non seulement, on ne comprend rien à la signification globale mais en plus on ne comprend rien aux phrases tout court parfois.

• Changement de caractéristiques

Pack ? - - Taverne

Quote from Jaina: “Je change mon vote ... marre des embrouilles avec le up Eco et le up CDR pour moi ce sera : aucun changement sauf + 30 cases et conso 0,5 ” Ca me convient également (une modif cdr sans changement d'éco ne passerait pas). J'ai voté en ce sens. Edit : il serait peut-être temps de mettre en place un dernier sondage avec des propositions par packs.

• Changement de caractéristiques

Pack ? - - Taverne

Hello. Je remet ici mon avis posté sur le discord (qui a un peu évolué depuis). 3 constats/arguments avant : 1) Bella est largement déséquilibré en faveur des mineurs/pilleurs d'inas/marchandeurs. 80% du top 50 est plus ou moins dans ce cas là (et je suis très gentil sur les 20% de "raideurs" qui, à mon avis, marchandent largement leur progression pour une partie ou ne sont que des mineurs off (ils se reconnaitront vu leur taux d'achat du deut). Et je ne parle pas des top comptes (top 10), où le…

• Achat de Deut

Pack ? - - Commerce

Bien le bonjour, Une crise du carburant est actuellement en vigueur et se fait fortement ressentir. Obligé de rester à quai un jour sur deux la nuit et dans l'impossibilité de construire le moindre petit vaisseau depuis un mois, je quémande votre aide. Vous pouvez me contacter sous Achete Deut. Les taux seront moins attractifs (2/1,5/1 et une qualité de service irréprochable tout de même !) qu'auprès de collègues adeptes de pratiques de progression pour le moins discutables mais vous aurez la ce…

• T'es pas méchant, Jack, mais t'es quand même une sacrée pipelette pour un shérif. Bien joué Zara, Br Houston. Signé : la priorité.

• Vous remerciant pour les 2 ou 3 coms sur le RP, J'espère toutefois que l'ensemble de notre petit comité, Aura eu le temps, le loisir et la perspicacité, De se reconnaitre et peut-être d'admirer son reflet. Chers amis, serrez-vous la main, faites-vous des poutous, Tôt ou tard, vous finirez tous dans la flotte de Didounou.

• Terré dans l'ombre depuis trop longtemps. Je transfigure les rêves, j'alimente les cauchemars, Sur ce rythme lancinant, Je viens prendre mais jamais ne rend. Puissiez-vous un jour croire que le combat est gagné, Que tout s'achève et qu'il est trop tard, Vous découvrirez que nous n'en avons pas terminé, Bientôt repus mais toujours pas rassasiés. Point d'aigreur, point de rancœur, Tenir le rempart, chasser les couards, Repartir de l'avant avec ferveur, Mais avant tout, rester joueur. Restons humbl…