Search Results

Search results 1-20 of 45.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• GG à vous les dérippeurs. 1 jours 1 hof va falloir carburer Les cibles sont rares.

• Que se passe-t-il pour les attaques à la RIP lancées sur inactif avant le blocage et impactant avant 20H?

• Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 07-06-2019 16:05:40 Attaquant Molandinho [ANIMOOZ] Armes 150% - Bouclier 150% - Coque 150% ________________________________________________ Croiseur 13.583 Traqueur 2.398 _________________________________________ Défenseur Blood [WkD] Armes 140% - Bouclier 130% - Coque 140% ________________________________________________ Petit transporteur 1.753 Grand transporteur 114 Chasseur léger 4.129 Croiseur 1.050 Vaisseau de bataille 859 Vaisseau de colonis…

• Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 06-06-2019 20:46:07 Attaquant Molandinho [ANIMOOZ] Armes 150% - Bouclier 150% - Coque 150% ________________________________________________ Petit transporteur 10.834 Chasseur léger 40.000 Croiseur 14.380 Traqueur 2.400 _________________________________________ Défenseur Ekho [N-H] Armes 140% - Bouclier 130% - Coque 150% ________________________________________________ Petit transporteur 533 Grand transporteur 248 Chasseur léger 5.864 Chasseur lourd…

• 7091-une-animus-article_m-1.jpeg Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 29-05-2019 08:30:37 Attaquant Molandinho [ANIMUS] Armes 150% - Bouclier 150% - Coque 150% ________________________________________________ Chasseur léger 5.000 Traqueur 1.600 _________________________________________ Défenseur erance [Enigma] Armes 150% - Bouclier 150% - Coque 150% ________________________________________________ Vaisseau de bataille 3.000 Recycleur 17 _________________________________________ "Le re…

• Quote from supercalifragilistic: “Quote from Feu_KinG M4chin3: “Et à l'attaquants fair play malgré le click cyclos edit: cf 1er post. ” Ca va l'autosuçage de glaoui ? T'avais surtout déjà pris tout ce qui t'intéressait dans le CDR =/ ” Entre l'Auto-suçage et le suçage de ???, moi j'ai choisi à bah toi aussi je suis bête Et ce n'est pas parce que j'avais pris ce qui m'intéressais, c'est parce que je sais qu'en rush à quai le risque existe, mais heureusement pour moi je sais faire autre chose que …

• animus_logo_by_orion1349_d33vmax-pre.jpg Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 20-05-2019 21:21:26 Attaquant Molandinho [ANIMUS] Armes 150% - Bouclier 150% - Coque 150% ________________________________________________ Petit transporteur 6.065 Chasseur léger 18.663 Croiseur 7.094 Traqueur 1.499 _________________________________________ Défenseur Blood [WkD] Armes 130% - Bouclier 130% - Coque 140% ________________________________________________ Petit transporteur 6.733 Grand transporteur…

• Comme d hab GG à vous. Z êtes les meilleurs sur tout les points, impossible à détecter. Les opérateurs ont vraiment un truc chelou dans le cerveau ou alors ordre de ne pas bloquer au delà d un certain seuil investi dans le compte. Next

• Lol -Ca y est plus besoin du compte Push me.... il est trop repéré, -On peut le recycler? -Qui a besoin de ressources? Sylvain? -Non ça ira je vais en racheter un peu, vas-y Kurt -De toute façon le compte était prévu pour ça

• Quote from legentleman: “T'es pas le seul à pas savoir checker un level d'astro alors Et simple, je voulais lancer mon astro 15, je le lance, puis j'oublie pdt 2h car en soirée. Bref, c'est ma faute donc bien joué ! ” Je vois pas ce que ça aurait changer en fait ce ça que je veux te dire puisque j'ai tiré sous acti et que d'autres t'ont sondé pendant le raid tu étais full acti tout le long du raid astro ou pas Quote from Ov3rlord: “Quote from legentleman: “T'es pas le seul à pas savoir checker u…

• Quote from *Naruto Uzumaki*: “Pense à changer tes dédicaces, je suis sorti de MV hier midi. ” Veuillez recevoir toutes mes excuses pour le tord que je vous ai causé, j'ai édité Quote from legentleman: “Lancer astro en pleine soirée, pas la meilleure des idées Par contre tu ne m'as jamais loupé à 3-4min, je ne me rappelle même pas te voir passer une seule fois en dessous des 15min Profite bien de la renta, c'pas tous les jours ” J'ai pas compris le rapport avec astro BR à toi alors et si si je t'…

• animus_logo_by_orion1349_d33vmax-pre.jpg [ANIMUS] Molandinho Vs Gringo [EMPE] cdr 15M [ANIMUS] Molandinho Vs Nayenne [ST RS] cdr 25M [ANIMUS] Molandinho Vs Ninja cdr 68M TOP 1 SOLO [ANIMUS] Molandinho VS Engineer Sputnik CDR : 76M [CDR: 30.500.000] Molandinho [ANIMUS] vs. Emilia [R_D] New TOP 1 SOLO (provisoire) Molandinho [ANIMUS] Vs Admiral Discory [P-L] CDR 129M Molandinho [ANIMUS] vs. djoud [Cdr 33M] [ANIMUS] Molandinho & [ANIMUS] Aucun Signal vs [LTR] Avalon - 81M CDR [NEW TOP 1 SOLO] Molan…

• Quote from ZEUS21: “"Faut pas parler aux cons, ça les instruits..." ” Un moment que je n'avais pas entendu ça venant de quelqu'un qui dit avoir plus de 12 ans d'âge mental "just lol" BizouxXx bizouxXx paix et amour dans vos vies

• Lol j'ai pas décalé la fois ou vous m'avez inter??? Je te refais le scénario j' ai décalé d'au moins une minute et sondé au moins 20 secondes avant impact. Sondage sur lequel j'ai vu le statio, seulement le téléphone n'a pas été très compréhensif ni assez rapide. Enfin bon les pertes étaient minime par rapport aux filons que me procurent certains LTR, il y a juste a regarder une quinzaine de post plus haut Un égo surdimensionné??? On parle de ton pseudo, toi le dieu des dieux? Le dieu suprême Pu…

• Naputo quand je dis rester anonyme ç est parce que ç est la seule excuse que j ai trouvé pour justifier l oubli de la dedicace et le Merci. Mais bon je vais pas te reexpliquer un truc tu n as toujours pas compris l histoire du "on" Du premier RC. Je te l expliquerai quand tu sortira du MV ou demande à Zeus il t expliquera quand il pourra parler lorsque sa bouche sera vide, ce "suceur de point d interrogation" si tu comprends pas je te souffle (Enigma --> énigme --> ?)

• Quote from ItAcHi: “Je te dirai pas Gg car même pas tu me mets une petite aparté pour l'envoie de mes beaux recycleurs ! Vieux brigands ! Cette fois impossible de Fc, on récupère notre dû et on repart.” oups je pensais que tu voulais rester anonyme. Merci mon ami

• animus_logo_by_orion1349_d33vmax-pre.jpg [ANIMUS] Molandinho Vs Gringo [EMPE] cdr 15M [ANIMUS] Molandinho Vs Nayenne [ST RS] cdr 25M [ANIMUS] Molandinho Vs Ninja cdr 68M TOP 1 SOLO [ANIMUS] Molandinho VS Engineer Sputnik CDR : 76M [CDR: 30.500.000] Molandinho [ANIMUS] vs. Emilia [R_D] New TOP 1 SOLO (provisoire) Molandinho [ANIMUS] Vs Admiral Discory [P-L] CDR 129M Molandinho [ANIMUS] vs. djoud [Cdr 33M] [ANIMUS] Molandinho & [ANIMUS] Aucun Signal vs [LTR] Avalon - 81M CDR [NEW TOP 1 SOLO] Molan…

• Quote from Francis007: “top 90 spica ? :p up ” OUI

• animus_logo_by_orion1349_d33vmax-pre.jpg [ANIMUS] Molandinho Vs Gringo [EMPE] cdr 15M [ANIMUS] Molandinho Vs Nayenne [ST RS] cdr 25M [ANIMUS] Molandinho Vs Ninja cdr 68M [ANIMUS] ItAcHi & Sanction vs [CdJ] Nexus - 72M CDR TOP 1 SOLO [ANIMUS] Molandinho VS Engineer Sputnik CDR : 76M [ANIMUS] Aucun Signal & [ANIMUS] Angular vs. Naruto [LTR] 82M Cdr [CDR: 30.500.000] Molandinho [ANIMUS] vs. Emilia [R_D] [ANIMUS] ItAcHi vs [CROKDIES] AIphadies - 69M CDR New TOP 1 SOLO (provisoire) Molandinho [ANIMUS…