Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 733.

• Le bar Inter-univers.

Dwee - - Taverne Inter-Univers

Moi, je suis Néné

• Uriel Bar, ma taverne, mon bar !

Dwee - - Taverne

Citation de Mr tuf tuf: “j'entends bien mais tu devras toujours te contenter de ça, il n'y a pas de réel compétitions ou tu tape le même matos à tout le monde et débrouille toi, vu le nombres de serveurs qui ouvrent et la tunes qui ce font y pourrais au moins accorder ce plaisir au joueurs et montrer un peux de bonnes volonté en nous offrant à nouveaux une vrai expérience de jeux et nous lâcher un petit serveur sans am quoi .0..... juste pour rigoler puisque ces ma pensée apparemment et pas cell…

• Le bar Inter-univers.

ça permet de faire tourner le garde robe

• Le bar Inter-univers.

Citation de Anubys: “Toujours mort ici ? Et si je fous un 1 ça s'anime ? ” ça a magnifiquement marché

Dwee - - Taverne

Citation de Néné: “Long week end pour tout le monde ? \o/ ” Pas assez long encore, avec mardi, mercredi, jeudi et vendredi ça serait nickel

Dwee - - Taverne

Ou sinon, il fait un rapatriement 1 fois tous les 1 mois

Dwee - - Taverne

C’était peut-etre le bâtiment le moins cher à construire

Dwee - - Taverne

Citation de Néné: “Citation de Dwee: “A chaque annonce, ça a toujours été bridé pour les unis de moins d'un an, je vois pourquoi ça aurait fait exception pour celui ci ” Tu ne connais pas encore la logique de Gameforge? PARCE QUE. ” C'est vrai, c'est vrai, j'ai oublié le coté magic surprise de GF^^

Dwee - - Taverne

A chaque annonce, ça a toujours été bridé pour les unis de moins d'un an, je vois pourquoi ça aurait fait exception pour celui ci

Dwee - - Taverne

Citation de Roi Heenok Ier: “Event achat de ressources : 100M maximum au lieu de 10M les 27 et 28 avril Lol ? ” Pas de panique, ils réfléchissent quand même à GF et ils épargnent les unis de moins d'1 an

• PUBG - MINEUR - TOP 302 - 42,8M POINTS

Dwee - - Fornax

En pts ? classement ?

• PUBG - MINEUR - TOP 302 - 42,8M POINTS

Dwee - - Fornax

tu cherches quoi comme compte ?

Dwee - - Taverne

Citation de xxernn: “En même temps le nucléaire pour en sortir complètement il aurait fallu s'y prendre depuis plusieurs années ” Il aurait fallu ne même pas y rentré. Sortir du nucléaire aujourd'hui est juste inconcevable

Dwee - - Taverne

Citation de Mr tuf tuf: “ ok,je veux bien te croire j'ai suivi depuis 2012 mélanchon et admettons même ce que tu dis y a pas photo avec les deux clowns que vous avez actuellement même niveaux éducations, en faites dans n'importe quels domaines chez pas si vous vous rendez compte que vous avez faillit en 2017 élire le front national voir peut êtres que ça va ce faire mdr c'est une régressions de 2 siècles... et encore bien même le pire c'est un mec qui est carrément en jugement et qui devrais êtr…

• Spica Top'Flop

Dwee - - Taverne

Jolie le petit 500K

• Le bar de l'an 2000...

Dwee - - Taverne

Citation de MIB: “C'est quoi ce serveur ? La GF a ressorti les Amstrad ? ” Citation de Néné: “C'est du Old School. A l'époque il y avait des crash, des back ups, des déconnexions à répetitions. Ils font la même pour que vous ayez la même expérience qu'à l'époque ” haha ils ont tout refoutu sur un serveur (physique) d'antan pour faire encore plus oldstyle

Dwee - - Taverne

Citation de Mr tuf tuf: “Mélanchon, wtf vous avez même pas regarder un seul programmes ou quoi ? c'est votre pays un minimum de connaissance sur ce qui s'y passe serais bien. -sortir du nucléaire. -cantine bio pour vos enfant. -nouriture et agriculture local stop la mondialisation. -terminer les pesticides responsables des 3/4 des cancers du à l'alimentations etc... et j'en passe et pas d'autres vous êtes sérieux les mecs ? pas un candidat pour le changement ? vous avez rater l'opportunité d'êtr…

Dwee - - Taverne

De mon point de vue, si tu n'as pas voté Macron ou le stylo au premier tour, il y a aucun intérêt à aller voter pour eux. Parce qu’entendre d'ici quelques mois/années ces personnes qui se plaindront du candidat alors qu'ils l'ont voté, c'est insupportable. Et pour ma part (j'assume complétement) je n'ai pas voté, aller voter pour aller voter blanc, c'est inutile. Macron/Le Pen, je sais même pas lequel des deux est le pire. De toute façon chacun à son point de vue sur la question. Ne vous faites …

Dwee - - Taverne

Citation de Drattak: “il nous faut absolument un émote pop corn ” NOOOOON FRANCOOOOOPHONE

Dwee - - Taverne

Pour un MOT ??? un SEUL ???? Et les caps lock ?