Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Discussion - Newsletter Ogame

Anubys - - Le jeu

Citation de toinewx: “Est-ce normal de sortir un univers eco*6 flotte*4, alors qu'Uriel est sorti le 6 Avril 2017 avec ces mêmes caractéristiques ? ” C'est la communauté qui a voté cette caractéristique. Citation de toinewx: “Est-ce que c'est pour faciliter la fusion ? ” Non.

• Le bar Inter-univers.

Anubys - - La Vie OGamienne

Toujours là :)

• Le Staff de Sirius

Anubys - - Tavernes

J'ai pas connu pire. En plus il a plein de tour dans son bloUZZOn !

• HOF Mines (Univers Fornax) Discussion.

Anubys - - Tavernes

Merci pour les commentaires Je viens de calculer qu'il me restait une M41 du coup. Après les D41 je pense en M43 et peut être qu'en même temps je me taperais quelques C40, c'est pas si cher au final. - Métal4.384.504.911 - Cristal2.192.252.455

• Progression de vos mines

Anubys - - Tavernes

Pas besoin de maj, tes mines ne rentrent pas dans le top.

• Avancement des Mines / HOF Mines

Anubys - - Tavernes

Maj : HoF Mines Univers Sirius | Dernière mise à jour 22/06/2017

• HOF Mines (Univers Fornax) Discussion.

Anubys - - Tavernes

Niveau des mines du joueur Elijah ( s106-fr ) le 22/06/2017 à 19:03:12 : Planète 01 : Métal 42 / Cristal 39 / Deutérium 40 / 24°C Planète 02 : Métal 41 / Cristal 39 / Deutérium 40 / 13°C Planète 03 : Métal 42 / Cristal 39 / Deutérium 41 / 2°C Planète 04 : Métal 42 / Cristal 39 / Deutérium 41 / 27°C Planète 05 : Métal 42 / Cristal 39 / Deutérium 41 / 1°C Planète 06 : Métal 42 / Cristal 39 / Deutérium 41 / 18°C Planète 07 : Métal 42 / Cristal 39 / Deutérium 40 / -7°C Planète 08 : Métal 42 / Crista…

• Le bar Inter-univers.

Quelqu'un a dit pot de vin ? Déconnez pas, j'ai une alarme dès que ce mot est prononcé, faut savoir profiter de toutes les situations :)

• Pétition=signez ou mourrez :(

Citation de cdt adamar: “par contre j ai esquissé un plan machiavélique juste pour toi : trial-> modo -> super-modo -> super chef du forum -> et là paf ! tu ban-def néné !!! ” Non je l'aurais fait avant s'il arrive jusque là :D

• Top&Flop War rider.

Anubys - - Tavernes

C'est la saison :D

• Pokemon Go

Anubys - - Informatique & Jeux vidéos

J'ai fait une mise à jour moi hier. Le visuel des pokéstops changent et ils expliquent dans les détails de la mise à jour l'histoire des arènes et raid. D'ailleurs, dans le détecteur de pokémon, y'a un onglet raid maintenant.

• nouveau ici- quel univers?

Anubys - - Support et questions

Bonjour, A voir peut être avec le dernier uni : Virgo. Sinon, ça dépend les caractéristiques que tu veux : [Info] Les univers d'OGame et leurs particularités

• Pokemon Go

Je veux juste voir ce que ça va donner. J'aime bien les nouveautés moi :)

• Sondage Nouvelle Uni (opinion)

Anubys - - Le jeu

Citation de Drattak: “en 6 mois 3 nouveaux unis je crois, quelque chose comme ça ” Une cinquantaine de jour. Si on regarde, sauf à une certaine période où c'était long et n'importe quoi, les univers ouvrent régulièrement maintenant et moins vite qu'au début. [Info] Les univers d'OGame et leurs particularités

• Ogame en Meme !

Anubys - - Tavernes

Bonjour, @Rickpie, attention de patienter 24h avant de reposter 2 fois consécutivement. Sinon, il existe la fonction édit. Merci.

• Les rentas de la semaine : Fornax

Anubys - - Tavernes

J'ai toujours un minimum pillé moi. Le problème c'est que des fois, je fais des comas et j'ai trop la flemme :D

• Pokemon Go

Ah mais l'arène c'est proche mais pas dans ma ville. En vrai chez moi j'ai 2 pokéstop. A 1km de ma ville j'ai 1 arène et 3 pokéstops. Si je veux vraiment pas mal d'arènes, faudrait que j'aille à Perpignan PS : Du coup No name, tu as un incubateur tous les 3 jours grâce au pièce que tu gagnes en arène j'imagine ? 4 arènes que tu gardes ?

• Sondage Nouvelle Uni (opinion)

Anubys - - Le jeu

Citation de Drattak: “le même avec l'ag et la dg pour les vrais par contre les nouveaux unis s'enchènes dites moi ” Pas plus que d'habitude. On a toujours le même nombre de jour entre univers à quelques jours près.

• Ah du coup je ne saurais pas dire désolé. Je suis trop limité dans ce domaine.

• MiTiK[RIPS] VS Sunny 633M RENTA

Anubys - - Hall of Fame

Bien joué, beau combat. Dommage qu'on est pas les 100k pour le visuelle. Et cette couleur c'est les destro normalement :x Bonne dépense.