Alpha Master [PIRATES] Vs _Master Chief_ [N.E.Sith]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• mais Cannibal a bien raison :D

M Chief savait irremediablement qu'il allait se faire RC
      alors quitte a perdre sa flotte, autant recuperer le cdr :rolleyes:
      n'importe quel joueur(censé^^) aurait fait la même chose
      maintenant ptet que tout le monde ne pense pas ça et a ce moment la
      je crois bien que je suis seul contre le reste du monde :evil: :D

maintenant ici les circonstances font que M Chief aurait pas du prendre le cdr pour pouvoir aider Tranchedebacon
      mais au moment du recyclage il ne savait pas que ces ress iraient a Tranchedebacon
      enfin bref

je m'eclipse ;)
      bonne nuit a tous
    • C est con pour toi alex, c est ballot ce genre de chose...

T inquiete, Uni 47 powwaaa:)

un coucou au ancien marvel s ils existe toujours ^^

et GG alpha pour ton combat, balot aussi pour les recyclo, z ont la poisse les pirates ;)

Cyclope

The post was edited 1 time, last by Zanya ().

• Franchement, si il y a un truc que je trouve déplorable, c'est ceux qui osent dire à M Chief qu'il a pas été fair play, que AM a eu raison de menacer ses potes... etç

Le gars vient de se faire déchiqueter, et l'attaquant demande au defenseur de laisser le cdr pour un pote à lui, n'importe qui aurait dit non...

Enfin bon, après chacun pense ce qu'il veut, mais je donne mon avis quand même...

GG à l'attaquant, BR au defenseur, et BR à TDB...
    • Le gars vient de se faire déchiqueter, et l'attaquant demande au defenseur de laisser le cdr pour un pote à lui, n'importe qui aurait dit non...

C'est qu'une question de points de vue c'est pas comme si alpha avait calé les recyclos 1h plus tards et que Maser Chief avait réussi à trouvé des recyclos et qu'il prends le cdr à Alpha

Là c'est carrément le bug qui fait que le cdr à été repris par le défenseur et non comme si l'attaquant avais commis une erreur...
    • A chaque fois que je reviens de vacances, ya un problème sur ogame :D

Nan mais sérieux faudra pas s'étonner quand des milliers de joueurs partiront...Va y'avoir une grève générale ^^

Dommage pour les recyclos donc...Très beau RC !
    • tranche n'est ^pas le seul hacké de la periode moi aussi mon compte uni 30 X(

tous ca c'est moche gg a toi quand meme c'est triste comment des joueurs peu scrupuleux arrivent a leurs fin ;(
    • pffff envie de gerber quand je vois que le probleme persiste, que les bugs se multiplient et que la gameforge s'en branle comme de sa derniere chaussette....

continuez continuez.... la fin est proche de toute facon....

Alpha mici d'avoir confirme la theorie qu'avait evoqué JF ;)

Une sortie de plus pour tes destros ^^

desole pour tranchedebacon.... fucking hackeurs ;)

le comportement du defenseur reflete parfaitement la grande partie de notre societe actuelle en passant :rolleyes:
    • yogui le messie ( idée de pseudo pour le 29 lol ...)

"la fin est proche fuyez pauvre fou :O

dsl pour le bug c'est moche, ca reste une très beau combat :)

maintenant le plus dur est de caller les recyclos a 4secondes histoire qu'ils arrivent avant ... on aura tout vu :)

Sinon pour les compte hacker, un mot de passe différent pour la décolonisation serait peut être une façon de contrer ce genre de connerie ...

The post was edited 1 time, last by nikimizi ().

• faites comme moi recycler 1h30 après comme sa pas de soucis !! :D

dommage pour toi alpha enfin cela reste un très beau combat avec un nombre de destro impressionnant ^^

par contre moi je suis ok avec le fait qu'il ne t'ai pas laisser le cdr !!

comme si vous en aviez réèllement besoin ?? z'ête pas deja assez fort comme sa :rolleyes: ??

enfin GG à toi alpha et BR au défenseur !!
    • seigneur des annoobs a écrit :

comme si vous en aviez réèllement besoin ?? z'ête pas deja assez fort comme sa :rolleyes: ??

ca c'est ogame mon cher.... la loi du plus fort :rolleyes:
    • tranchedebacon a écrit :
      Le gars vient de se faire déchiqueter, et l'attaquant demande au defenseur de laisser le cdr pour un pote à lui, n'importe qui aurait dit non...

C'est qu'une question de points de vue c'est pas comme si alpha avait calé les recyclos 1h plus tards et que Maser Chief avait réussi à trouvé des recyclos et qu'il prends le cdr à Alpha

Là c'est carrément le bug qui fait que le cdr à été repris par le défenseur et non comme si l'attaquant avais commis une erreur...

Qu'est-ce qui faut pas lire :rolleyes: vous reprochez au défenseur d'avoir garder le CDR...je vous signale tout de même que le CDR lui appartient puisque le CDR est composé à 90% de sa flotte.

Si on suit votre raisonnement, quand vous avez un mec aux fesses caler à 2s, vous laissez tomber et vous ne tentez pas de récupérer le CDR ??? n'importe quoi :rolleyes:
    • Le guedin a écrit :

le comportement du defenseur reflete parfaitement la grande partie de notre societe actuelle en passant :rolleyes:

comment te permets-tu de le juger alors que tu ne connais pas toutes les circonstances de l'histoire X( :evil: X(

The post was edited 1 time, last by Tambou ().

• Le guedin a écrit :

quel comportement, le fait de prendre le cdr à l'attaquant, certe il y a eu un bug, mais réfléchi un peu, tu te fais recyclais, il y a bug, tu vas pas cracher sur le cdr libre ?(