Syru [DeaD] vs GHOST [E.W] cdr = 136M

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• DaRk CaLGaR a écrit :
    bon ben rien a dire,tu avais dis que tu partais en bon termes avec nous et que tu attaquerais pas ,meme si cette promesse a été faite il y a un bout de temps,j'y croyais,bref comme tu nous l'a dis toi meme,l'appat du gain fait tomber meme les meilleurs.
    m'enfin bon retour irl a mon ptit ghost qui va nous manquer. :(

c'est vrai on était encore 12 k jouer quand j'ai dit un sortent des E.W qui je n'attaquerai personne ,mes les temps change les personne ,et la quantité de flotte dans cette uni il se réduit tjr plus ,un plus il as plus de contacte entre nous même pas des message ig ,l'amitié ils faux la cultiver ;
    pour c'est que regarde la dispo des flotte je vous explique

a 23 h un certaine nombre de vesseaux a etait donne ,entre mon attaque et la flotte phalange ,il as ou 2 hof de fait ,moi je n'avais vu 1 seul
    du coup j'aurai du chopper aussi ce 1380 recycleur et avoir 28 million de plus dans le debris,mes suite au 2eme hof des ghost je me suis retrouve un avance sur le recy
    j'ai attaque depuis une autre galaxie,pas évident ,un plus que le mec qui phalange n'était pas la ,au fait j'avais calculée 40 million de plus de benef
    mes il fa le oser
    encore une fois je n'ai rien vs les E.W ,moi je garde que la renta
    qui me connais il c'est que je suis pas méchant ;)
    moi je fais que jouer un jeu de stratégie
    je garde pas le point ,que la renta

pour las flotte ca avance pas trop car il faux bien reconstruire et quand on hoff 6 /7 fois dans une semaine pas évident de la voir au top
    si il as des jouer qui font mieux que ca ,bah montre vos hof et prenait vous aussi votre petite moment de gloire

merci laurent pour le rp ;)

et merci DeaD d'être la :)

The post was edited 1 time, last by syru ().

• C'est pas une question d'avoir mieux ou pas,

Donc 1300 cyclos justifis l'envois de 70k cleg + 5k croiseurs? Meme dans le cas où ma simule est mauvaise, tu fais moins de perte rien que sur la conso de deut... donc j'ai toujours pas compris pour le geste.
  • Rp mouais j'aurais pas dis perso :D

J'attend un retour de CDR de ta part perso ... parce que bon à quai ou sur phalange ou derrière bunker ...

Rien compris à ton explication ( je cherche un truc logique moi aussi de mon côté mais j'en vois pas pour le moment ... )

Après t'en as qui postent tout et d'autres non :D

Moment de gloire ? Pourquoi foutre ? Déja IRL, je pense pas quil y en ait beaucoup que ça intéresse alors sur un jeu ... :D ( oui je joue sur les mots :) )

PS : tu regardes que la renta ? heu va falloir m'expliquer ton raisonnemment une seconde fois :)

PPS : j'ai rien contre toi mais je comprend pas ce que tu fais :D
  • mon ghost :( suis vraiment triste pour toi ;(
    toute facon on reste en contact avec msn et qui sait peut etre nous retrouverons nous ou tu vas etudier boire une bonne biere a une terrasse ;)
    c est a 100bornes de chez moi :D
    qd a syru, bien saute sur l occaz mais comme d hab avec ceux que je connais, meme excuses et meme technique habituelle mais bon c est le jeu que tu me repondras...(c est un jeu mais certaines vertus morales ne font pas de mal de temps en temps...)
    +10 mais simplement moralement pour mon ami ghost ;)
  • DaRk CaLGaR a écrit :
    bon ben rien a dire,tu avais dis que tu partais en bon termes avec nous et que tu attaquerais pas ,meme si cette promesse a été faite il y a un bout de temps,j'y croyais,bref comme tu nous l'a dis toi meme,l'appat du gain fait tomber meme les meilleurs.

c'est marrant de la part d'un E.W de parler d'un pacte officieux non cultivé qui a été rompu :D

/me sens qu'il va se faire lyncher :D
  • GG Syru, fallait oser.

Pour l'explication, je ne suis pas dans la confidence de part et d'autre (juste du côté de ghost ^^) mais voila ce que j'ai compris :
    Ghost était sur volante, donc sans lune et du coup phalangeable.

Hier soir, quand Syru a vu sa flotte sur la phalange de ******, il a fait une simulation d'apres cette flotte. Entre temps, ghost a dezingué deux cibles, fortement armées dira t'on, ce qui fait que sa compo de flotte a "un peu" changé.

syru a lancé l'attaque sur calcul lorsqu'il a vu le cdr du combat de ghost contre sa cible (****** devait dormir)

Voila en gros ce que j'ai compris, Syru confirmera ou infirmera ^^

En tout cas, c'est GG fallait oser.

Merci à Ghost pour tous les bons moments qu'on a passé ensemble à veiller et à rigoler :)

The post was edited 3 times, last by Maya57 ().

• TG_Avrel a écrit :
    Rp mouais j'aurais pas dis perso :D

J'attend un retour de CDR de ta part perso ... parce que bon à quai ou sur phalange ou derrière bunker ...

Rien compris à ton explication ( je cherche un truc logique moi aussi de mon côté mais j'en vois pas pour le moment ... )

Moment de gloire ? Pourquoi foutre ? Déja IRL, je pense pas quil y en ait beaucoup que ça intéresse alors sur un jeu ... :D ( oui je joue sur les mots :) )

PS : tu regardes que la renta ? heu va falloir m'expliquer ton raisonnemment une seconde fois :)

J'vois que tu as bien repris la releve d'HéKA toi :]

Enfin je te rassure AVREL j'ai meme pas fini de lire le post de SYRU en haut de cet page j'ai rien compris c'est BOURé de fautes deja que moi je suis a peine lisible mais alors la je suis content j'ai trouvé mon maitre en matiere de fautes d'ortographe :D merci syru et pi ben GG meme si voila koi ....

bon minage mon ti GHOST ;) sa devrai aller je pense meme si ce n'est pas la fin que tu souhaitai avoir pour ta flotte :rolleyes:

[SIZE=5]uff ufufff chhuffuuufuffff sa sent la polémik encore ca :D[/SIZE]

zauriez pas une corde ??? :P

The post was edited 1 time, last by milka2921 ().

• Originally posted by Maya57
    GG Syru, fallait oser.

Pour l'explication, je ne suis pas dans la confidence de part et d'autre (juste du côté de ghost ^^) mais voila ce que j'ai compris :
    Ghost était sur volante, donc sans lune et du coup phalangeable.

Hier soir, quand Syru a vu sa flotte sur la phalange de lasker, il a fait une simulation d'apres cette flotte. Entre temps, ghost a dezingué deux cibles, fortement armées dira t'on, ce qui fait que sa compo de flotte a "un peu" changé.

syru a lancé l'attaque sur calcul lorsqu'il a vu le cdr du combat de ghost contre sa cible (lasker devait dormir)

Voila en gros ce que j'ai compris, Syru confirmera ou infirmera ^^

En tout cas, c'est GG fallait oser.

Merci à Ghost pour tous les bons moments qu'on a passé ensemble à veiller et à rigoler :)

Je viens de simu avec la flotte de Ghost avant son premier recyclage de la soirée et il était plus rentable sans clés ni croiseurs de 25M qu'avec ...

Donc non :D
  • Archange Infernal a écrit :
    DaRk CaLGaR a écrit :

c'est marrant de la part d'un E.W de parler d'un pacte officieux non cultivé qui a été rompu :D

/me sens qu'il va se faire lyncher :D

oui c'est plutot marrant sauf que:
    . les liens sont plus fort etant ancien membre de la meme alliance
    .on ne l'avait pas forcer a quelque pacte que ce soit,il s'est engager de lui meme
    voila donc vais pas te lyncher mais si tu continu :D
  • he behhhhh.....

quelle histoire... et quelle histoire dans l histoire !

GG Syru, des raids a une Galaxie d ecart, faut le faire, en effet ! donc bravo !

apres, bon, la compo, tout ca, ben j en sais rien, chuis mineur, trop complique pour moi tout ca ! :D :D :D

BR IRL a mon voisin, le p'tit Ghost. Juste au moment ou je commencais a t apprecier et a discuter un peu plus avec toi IG... snif... :( :( :(
  • TG_Avrel a écrit :

je suis raideur avrel et je cherche des flotte
    alor garde vous :) mdr ^^
    no plaisanterie a parte ,je pense que n'importe qui il aurai fait de meme
    pour la flotte effectivement je viens de resimuler et vous avait raison je tout faux j'aurai peux chopper plus et moins de perte ,hehehe pas grave
  • Tout d'abord, Bravo à toi syru.

Ensuite, je suis désolé de mettre endormi, mais il me semble que même si j'avais envoyé mes recycleurs, tu n aurais pas eu tout le CDR.

De plus, le recyclage est encore plus beau, vu que c'est un E.W. qui tombe hi hi hi :D :D :D.

Ce n'est pas que je n'aime pas les E.W. mais... hi hi hi :P :P :P

TG_Avrel a écrit :

Je viens de simu avec la flotte de Ghost avant son premier recyclage de la soirée et il était plus rentable sans clés ni croiseurs de 25M qu'avec ...

Donc non :D

Pour finir, si Syru a envoyé toute sa flotte, c'est pour vous impressionner. Quel ventard ce Syru !

PS : Merci, à ****** pour la cible ! Mais Syru aurait préféré avoir ta phalange, pour détruire les recycleurs.
  • TG_Avrel a écrit :

Toujours les même qui critique ...

Perso qu'est ce que ca peut te foutre qu'il et tout envoyé ou pas ?
    La renta ?
    Aux dernières nouvelles sa ne regarde que lui non ? ><

Bon GG mon syru, navré de voir que c'est toujours les mêmes noeud-noeud ( pour être un temps soit peu poli ) qui critiquent ... :evil:

Bon mis à part ca, quand je voit ses réfléxions à 3 ronds et surtout des personnes qui valent pas plus cher ( avrel, ghost et smoule pour ne cité que le top 3) je ne suis pas mécontent de quitter cet uni.

Déjà tout le moi d'aout j'ai géré comme j'ai put ( d'ou la progression minable du moi d'aout car j'ai juste tourné sur ma prod )

Bref voilà les études m'apellent et je dois stoppé ogame :D

Les DeaD j'ai était super heureux d'avoir était le fondateur d'une alliance avec des membres aussi sympa, mature et chaleureux, et je serait toujours hyper présent sur notre forum pour soutenir syru lors des omerta, hein MAO :P

Allez Ciao à tous et toutes.