.•°¯`·-> . Un joli coeur rose et parme, à la plume bleutée . <-·´¯°•.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Merci beaucoup à vous tous pour vos commentaires, sincérement!

@ .Aero: oui un moi de photoshop, pourquoi est ce que personne veut me croire :P (mème remarque que Skame m'a fait ^^)

@ .L. : merci beaucoup .L.! tes critiques vont surements aporter quelques modifs :D

@ Rost : Nan le gros de la créa c'est du brush, la plume pour les détails ;)

@ SLYKOP : Nan je n'est pas eu la prétention de m'inscrire au concours du graphiste du moi (pas envi de me faire exploser :P)

@ Galactica : merci d'ètre aussi souvent passer depuis l'ouverture de ma galerie ^^

@ Kheldan : à la j'avoue que tu me pose une colle pour mes render, parce que moi je les adoresssssssss

et merci aussi aux autres qui n'ont pas eu leur commentaire perso :P

Petite MAJ:

Bon visiblement ça fait trop style Chris donc désolé :(
      Je l'ai plus réaliser en prolongement du style mon avant dernière (ma sign quoi ^^) mais j'ai tenté d'approfondir un peu plus avec notament l'ajout d'un peu de profondeur (si si je trouve, pas vous?)

[SIZE=7]Mais je vais surement arréter de chercher sur cette voie pour ne pas provoquer un quelconque malhentendu ^^[/SIZE]

The post was edited 3 times, last by finalhearts ().

• Merci chadeup ^^

bon une MAJ assez importante (pas en nombre de créa mais en temps de taf >_<)

tout d'abord un LP:

commentaire: Bon pour celle là je voulais créer une ambiance vraiment différente du stock de base mais c'est un echec personnel.... mème pas trouvé un pied à lui mettre :(

et ma beauty collection:

commentaire: content du rendu, je mets juste le stock de base et la v1 (merci Diam pour le stock, je sais pas ce que j'en ai fais ;))

cadre v2, merci Mr_Virgil ;) (c'est vrai que ça rend plutot moche :S mais j'avais peur que les bord brut rendent hideux xD)

commentaire: elle a demandé enormement de taf mais je suis très content, j'ai vraiment réussi à materialisé mon idée pour une fois :] développement d'un style perso (tout du moins j'èspère, c'est pas un style qu'on voit trop ici), première fois que je m'attaque à une tof, mon principal regret est que la différence visage réel/ main dessin est peut ètre un peut violente :( mais dite moi ce que vous en pensé ;)

Y aura surement une 3ème pour compléter ma Beauty Collection, enfin si vous trouvez ça pas trop répétitif :(

ps: promis je vais essayer de me renouveller et arrrété de grafer que sur des dmoiselles :P

Voila, merci d'avoir fais un petit tours du coté de ma gal ^^

The post was edited 3 times, last by finalhearts ().

• Bon alors celle ci... Frachement, c'est pas beau, toi qui a l habitude de faire des créa tres chaude avec des couleurs vivantes, là pour la peine, tu pars a l extreme opposé. Je ne dis pas que c'est mal réalisé mais que de une ça colle pas avec ton style habituel et de deux, esthétiquemnt, ça donne envie d allumer le chauffage (en gros c'est froid, trop de bleu glacial).

Pour moi c'est ta plus grosse réussite. Franchement le stock de base je le trouve vraiment pas terrible. Déjà, tu as eu l intelligence de retourner l image histoire d equilibrer le rendu. Ensuite tu as réussit a retravaillé le tout avec de jolies effets, des cadres et onrnements vraiments tres bien gérés. Chapeau l artiste, le tout rend magnifiquement bien.

Alors, celle ci est vraiment sympa, tout y est bien réalisé du moin s a l intérieur de ton cadre... mais hélas pour le coup je trouve que t as pas assuré les ornements extérieurs en transpa... tu n aurais pas du aténuer les bord... ce genre de décoration se suffit en général a elle meme donc pas besoin de faire de grosse modif ni de les atténuer tu risque de casser l image...

Bon d un point de vue plus global, je trouve que tes deux dernieres devraient vraiment etre le moteur de ta voie a suivre... tu as l air d etre alaise dans ce style et ça se voit. Tu as un style tres art nouveau, décoration végétal tres colorée, un vrai petit Klimt en herbe :D
      Bref continu comme ça, y a vraiment du potentiel pur qu tu passes dans les grands monsieur de cette board... J en suis presque jaloux XD
    • Magnifique 8o
      Magnifique :D
      Magnifique :clap:
      Magnifique ;(
      Magnifique :]

Nan franchement y'a que sa a dire....
      Daccord tu prend pas les commandes ;
      Parce que tu travaille que sur les stocks que tu aime?
      Alors si je te passe une commande,mais que tu choisi le theme , les stocks ect...
      Tu prend les commande ? :D

The post was edited 1 time, last by Super_Banane ().

• Merci de vos coms ^^

@ Super_Banane : ben ça revient à me dmander une créa dans ma galerie :rolleyes:

Bon dsl en faisant le tri dans mon compte imageshack j'ai supr des mauvaise donc je les remetterai plus tard

MAAAAAAAAJ:

render

commentaire perso: histoire de montrer que je fais pas que des créas avec des fleurs et de l'herbe :P
      explication de la typo "Elixir": à la base l'élixir est un médicament (normalement boisson)--->quelque chose qui fait du bien--->cigarette qui fait du bien (ouais je sais c'est pas très sain :S) mais pour enlever le coté mauvais de la chose, j'ai vectorisé la fumée, j'ai tenté de la rendre plus éstetique. L e 2ème sens du mot élexir: boisson magique d'où les signe du fond pour appuyer le coté mystique
      voila j'éspère que c'est pas trop tordu comme raisonement :D

Et une ambiance "décoration végétal tres colorée" [SIZE=7](dédicace Mr_Virgil :p)[/SIZE]

render (la posture du perso était trop tentante xD), pas de stock de fond, je l'ai vraiment créé à partir de pleins de stocks différents et aucun n'est prédominant

commentaire perso: bon celle ci c'est du classique brut, vraiment dans la veine des dernières, ambiance végétal, une touche japonnaise/chinoise traditionnelle (:]) et une typo qui brille par son abscence xD
      bref, mème si les couleur rendent zarbe :S mais j'ai pas trouvé mieux (surtout le visage vert :P) mais bon dite si c'est vraiment laid
      ,profondeur je sais pas si elle est super bien rendu, j'aimerais avoir votre avi aussi sur ce point là
      ,lumière j'ai pas bouurriné, ça saturait à mort :S (déjà que la lampe est limite...)

Voila, ma prochaine MAJ ce sera surement du retravaille, je vais suivre tous les conseils qu'on m'a donner et retaffer mes créas, ajouté des typo... mais c'est pas pour ça que yaura pas de nouveauté =)
      Voila à vos coms ^^

[SIZE=7]ps: merci Zzz pour ton com bien constructif xD[/SIZE]

The post was edited 1 time, last by finalhearts ().

• j'adore la construction d'elixir, juste l'intégration qui est limite.

Pour ton ambiance végétale, c'est joli certes, mais retravaille les couleurs localement. ca reste super bien foutu ;)
    • (méaculpa)

je n'était jamais passer par ici, je ne connaissais pas ton talent. Merci a angemort de m'avoir fait découvrir cette artiste. Tu es vraiment bon continue comme sa change pas de style ni d'horizon graphique tu as trouver ta voie.

Encore chapeau.
    • MAAAAAAAAAAAAAJ

commentaire: mouais

commentaire: un petit truc comme ça j'aime bien le rendu

commentaire: content du rendu du smudge, à travailler =)
      Sb... si tu passe par là: j'ai choisi ce format car le perso nous prends un peu de haut, un Lp aurais été l'idéal mais j'avais peur de pas arriver à gérer l'espace avec une 100% smudge et une ban plus sur la longueur aurais fait perdre au perso de ça présence donc j'ai opté pour ce format

@ *Diam: merci d'ètre passé, retravaille des couleurs de ma ban végétal en cours =)
      @ Zzz: décidement tu deviens un habitué, merci ;) ah et les créas vraiment immonde, je les montres pas :P (enfin, je crois xD)
      @ Sb...: merci beaucoup pour ton com :]
    • Alala, je vois encore de nouvelle créa qui passe avant mes 2 commandes c'est pas sérieux tout ça ! :j4d3:

Tant pis je post quand même. :tongue:

Ps :
      J'adore les yeux de ta bann "dream melodie of life".
    • merci à vous 2 ;) (merci en retard mais merci quand même =p)

MAAAAAAJ

bon ça faisait un petit moment que j'avais pas mis à jour ma galerie donc je reviens avec une maj bien conséquente ^^'

bon elle elle est pas nouvelle mais je l'avais jamais posté ici je crois donc je la mets

VRAI MAAAAAJ

alice in wonderland ^^ faut vraiment que je trouve une typo...

pas grand chose à dire dessus...smudge... je sais pas si je laisse les textes à gauche ou je les vires (c'était une petite référence au manga si vous connaissez pas)

dans la ligné d'alice, plus épuré (et une typo décidement elles sont passés où mes convictions T_T')

toujours dans un style épuré mais smudge cette fois =) (j'ai enfin abandonné le violet/orange comme teinte principal, faut en profiter ça durera pas xD)

ET QUELQUES RATES (c'est un fait établit :O)

le mythe de ève et de la pomme, je sais pas trop ce qui me dérange dedans... je vais la revoir je pense

j'ai essayé un nouveau truc, je m'aperçois maintenant que le coté gauche est vraiment très moche xD

ouf fini
      tout avis, critiques, constatations, insultes sont les bienvenus xD
      Bon vous constaté ptèt des incoérrences dans les post précédants mais c'est normal, ma galerie s'éfrite xD nan en gros j'ai queq problème avec mon compte imageshack donc faut que je réhéberge pas mal de créas dsl
      Merci d'être passé =)

• <3 Comment faire quelque chose de magnifique avec un render et un manga ultra banalisé, je suis vraiment fan. Les couleurs sont magnifiques.
      /me la veut :enayem:

Pour la Death Note, la compo est originale, personnellement j'accroche carrément, la typo de gauche a sa place sur cette ban je pense. :)

J'adore les couleurs de la Alice in Wonderland, c'est très... sucré comme ambiance. Il est vrai qu'une petite typo comblerait le vide (relatif) sur la gauche.

Pour ta Lost Strangeworld, j'ai un peu de mal avec le personnage de droite, je ne saurais dire pourquoi.

Ta MAJ est très bonne dans son ensemble, même tes "ratés" restent tout à fait acceptables.
      A plouch' !