Foot - Grands Championnats Etrangers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Kazsc a écrit:

Shtroumpf a écrit:

C'est quoi ce terrain catastrophique pour le match ? :O :O :O
      C'est fou ce que tu suis / es au courant de tout <3.
      Wembley a servi pour le SuperBowl 2019, cette année, trois matchs ont été délocalisés à Londres pour pouvoir toucher encore plus de public que celui des USA ( tu sais, un peu comme la Liga qui veut délocaliser aux USA ). Matchs qui ont eu lieu les 14 / 21 et 28 Octobre, donc comme tu peux le constater, le dernier était hier, ça fait court pour se retourner et avoir un terrain décent le lendemain pour jouer.

... parce que le stade de Tottemham est en retard.

Noa - DWS - Xanthus

• Kazsc a écrit:

Wembley a servi pour le SuperBowl 2019
      Ah ouais mais on est en 2018 non ? :O

Sinon j'ai bien vu qu'il y avait eu des matchs, t'avais un gros NFL marqué sur la pelouse ... Je ne suis pas débile non plus --'

Je trouvais juste inconcevable de jouer un tel match sur un terrain merdique c'est tout et je voulais le signaler :D

City qui s'impose sur une erreur de Tottenham.

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • Shtroumpf a écrit:

Kazsc a écrit:

Wembley a servi pour le SuperBowl 2019
      Ah ouais mais on est en 2018 non ? :O
      Sinon j'ai bien vu qu'il y avait eu des matchs, t'avais un gros NFL marqué sur la pelouse ... Je ne suis pas débile non plus --'

En lisant ces deux premières phrases, j'en ai vraiment douté tu sais :D
      Le SuperBowl, c'est en Février 2019, mais ça regroupe le vainqueur de la Conférence Ouest contre le Vainqueur de la Conférence Est de la SAISON 2018, mais la finale se fait toujours en Février de l'année suivante, car la saison de NFL commence tard.
      Donc, pour conclure, fin de saison + phases finales de NFL en fin d'année 2018 et SuperBowl en Fév 2019.

Comme l'a dit Popol, le " nouveau " White Hart Lane a du retard dans la construction - comme avec tous les stades... - donc ça force Tottenham à continuer de jouer à Wembley encore aujourd'hui, et ce, amlgré la teneur d'évènements exceptionnels comme le SuperBowl. C'est la programmation du match qui était à chier, car prévoir une telle rencontre le lendemain du Quart de SuperBowl, c'était couru d'avance que le terrain serait à chier.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• Duff_238 a écrit:

Ils peuvent aussi jouer ailleurs qu'a Wembley, c'est pas comme si y'avait que 2 stades à Londres

Tu as raison pour le fait qu'il y a différents clubs à Londres, mais penses-tu sincèrement qu'un autre club aurait fait une espèce de dérogation pour autoriser un club RIVAL à jouer dans son stade ?
      Qui plus est, lorsque le club qui " prêterait " son stade doit derrière jouer 2/3 jours après en Coupe ?
      C'est compliqué, je pense que Wembley était la seule option, sinon, ça ne se serait pas fait vu l'état de la pelouse ofc.

Canal+ vient de récupérer les droits de la Premier League, dès la saison prochaine, on récupère la BPL sur Canal.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• Kazsc a écrit:

Duff_238 a écrit:

Ils peuvent aussi jouer ailleurs qu'a Wembley, c'est pas comme si y'avait que 2 stades à Londres
      Tu as raison pour le fait qu'il y a différents clubs à Londres, mais penses-tu sincèrement qu'un autre club aurait fait une espèce de dérogation pour autoriser un club RIVAL à jouer dans son stade ?
      Qui plus est, lorsque le club qui " prêterait " son stade doit derrière jouer 2/3 jours après en Coupe ?
      C'est compliqué, je pense que Wembley était la seule option, sinon, ça ne se serait pas fait vu l'état de la pelouse ofc.
      Tottenham n'a qu'un seul véritable "rival" à Londres c'est Arsenal, ça laisse quand même plusieurs autres opportunités.
      <3 Apéro <3
    • Le Bayern a déjà 7pts de retard sur son adversaire hier soir. Défaite 3-2 à Dortmund.

Gros match tantôt dans le derby de Manchester !

Dembele n'est pas convoqué avec le Barça.

EDIT : Le Barça qui s'incline à domicile 4-3 :D

Le Réal se relance.

City a logiquement battu United 3-1.

Quelqu'un a regardé la finale aller de Copa Libertadores ? @PoPol78 @Dark Ricard @Kazsc @Duff_238

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Shtroumpf” ().

• Shtroumpf a écrit:

La finale retour sera jouée à Madrid au Bernabéu...

Quelle dommage de délocaliser une telle finale dans une telle ambiance.
      L'ambiance où ils caillassent et gazent le bus de Boca?
      Les supporters de Boca étaient de toute façon interdits de déplacement, donc ce sont les supp de River qui payent leurs débordements. C'est triste d'en arriver là.
      <3 Apéro <3