Foot - Grands Championnats Etrangers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Nouveau

Dark Ricard a écrit:

Faudrait qu'on se positionne sur un vrai joueur en DC, un champion du monde, un ADIL RAMI

Ca tombe bien, il a RAMI ses crampons hier pour aller à l'entrainement...

Ok, j'ai compris >>>>>>>>>>>>> [].
      Blague à part, demain soir, c'est MU - Leicester, alias, d'après Eurosport, l'affrontement entre les deux coachs capables de sauter en premier ( Mourinho parce qu'il se plaint de son mercato et de la prépa catastrophique de MU - et Puel car il s'est fait lâcher par son vestiaire en fin de saison dernière... ). On parie que le mec qui perd demain soir, s'il fait 1/2 défaites de plus, il saute ? :D
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• Nouveau

Godin est bien plus intéressant que Boateng ... Il coûterait moins cher que Boateng en plus.

Godin peut jouer sur un côté, il l'a déjà fait à l'Atlético il me semble.

Thiago Silva il me saoule lui. Vivement qu'il laisse sa place aux deux jeunes.

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • Nouveau

Dark Ricard a écrit:

José s'est tellement battu pour coacher MU que je ne le vois pas sauter

Si le board de MU a refusé de vendre Martial ou Pogba c'est bien parce qu'ils savent que c'est la dernière saison de José.

Shtroumpf a écrit:

Godin est bien plus intéressant que Boateng ... Il coûterait moins cher que Boateng en plus.

Il est moins cher surtout parce qu'il a 2 ans de plus.

Et tu trouveras pas un supp parisien qui mettrait Marqui à la place de Thiago.

Noa - DWS - VEGA

• Nouveau

PoPol78 a écrit:

Shtroumpf a écrit:

Bonjour, je suis supporter parisien et je mets Marqui titulaire à la place de Thiago tous les jours.
      <3 Apéro <3
    • Nouveau

Dark Ricard a écrit:

PoPol78 a écrit:

Shtroumpf a écrit:

Bonjour, je suis supporter parisien et je mets Marqui titulaire à la place de Thiago tous les jours.
      Mdr on te connais toi.

il a 100% raison, aucun parisien n'échange Silva contre Marqui qui est vraiment limité sur certains aspects.

Un club, un stade, trois couleurs, une passion.

• Nouveau

Dark Ricard a écrit:

PoPol78 a écrit:

Shtroumpf a écrit:

A part Varane ou Ramos je ne vois personne que je mettrais à la place de Thiago.

Noa - DWS - VEGA

• Nouveau

Duff_238 a écrit:

Dark Ricard a écrit:

PoPol78 a écrit:

Shtroumpf a écrit:

Il est moins cher surtout parce qu'il a 2 ans de plus.Et tu trouveras pas un supp parisien qui mettrait Marqui à la place de Thiago.
      Mdr on te connais toi.
      il a 100% raison, aucun parisien n'échange Silva contre Marqui qui est vraiment limité sur certains aspects.

Aucun parisien en dehors de ceux qui partagent mon avis.
      <3 Apéro <3
    • Nouveau

Dark Ricard a écrit:

Duff_238 a écrit:

Dark Ricard a écrit:

PoPol78 a écrit:

Shtroumpf a écrit:

Il est moins cher surtout parce qu'il a 2 ans de plus.Et tu trouveras pas un supp parisien qui mettrait Marqui à la place de Thiago.
      Mdr on te connais toi.il a 100% raison, aucun parisien n'échange Silva contre Marqui qui est vraiment limité sur certains aspects.
      Aucun parisien en dehors de ceux qui partagent mon avis.
      Oui mais toi tu préfère Meunier à Neymar et tu n'aime pas Ibra et Thiago Silva.
      Tu représente très bien l'avis de Moscato mais c'est tout, les supporter parisiens ne sont pas comme toi heureusement.

(d'ailleurs Tite aussi préfère Silva et Miranda à Marquinhos, comme c'est étrange :huh: )

• Nouveau

J'aime beaucoup Thiago mais je préfère Marquinhos, notamment parce qu'il représente l'avenir de notre club.

J'ai scandé plus d'une fois le nom d'Ibra au Parc mais son manque de respect envers le club m'a toujours gêné. C'était souvent de la communication mais c'est jamais agréable d'entendre quelqu'un dénigrer ton club -> "Le projet du PSG a été lancé il y a trois ans et demi. Avec tout le respect que j'ai pour son passé, le club est né le jour où les Qataris sont arrivés."

Et pour Neymar ai-je besoin d'apporter des arguments tant il se fait tailler depuis ses roulades à la Coupe du Monde? Excellent joueur, petite mentalité.

Chacun a le droit d'avoir son propre avis, c'est intéressant d'en débattre, c'est notamment pour ça qu'on est sur ce forum non?

Pour
      <3 Apéro <3
    • Nouveau

Dark Ricard a écrit:

J'aime beaucoup Thiago mais je préfère Marquinhos, notamment parce qu'il représente l'avenir de notre club.

J'ai scandé plus d'une fois le nom d'Ibra au Parc mais son manque de respect envers le club m'a toujours gêné. C'était souvent de la communication mais c'est jamais agréable d'entendre quelqu'un dénigrer ton club -> "Le projet du PSG a été lancé il y a trois ans et demi. Avec tout le respect que j'ai pour son passé, le club est né le jour où les Qataris sont arrivés."

Et pour Neymar ai-je besoin d'apporter des arguments tant il se fait tailler depuis ses roulades à la Coupe du Monde? Excellent joueur, petite mentalité.

Chacun a le droit d'avoir son propre avis, c'est intéressant d'en débattre, c'est notamment pour ça qu'on est sur ce forum non?

Pour
      Mais oui bien sur, si tout les mongolos du net font du Neymar bashing, faisons la même chose !

Et pour Ibra, on parle du meilleur joueur de l'histoire du club, 156 buts et 54 passes décisives en 4 saison. C'est quand même chaud de pas lui pardonner une ou deux phrases qui font parti de son personnage.

Je préfère largement ça qu'un joueur qui critique ses coéquipier publiquement ou qui arrivent régulièrement en retard à la reprise de l'entrainement.
      Tout le monde détestait Ibra, comme tout le monde détestait Rothen, Néné, Motta, Neymar, Ginola. Tout le monde sauf les supporters parisiens.
      Si tu n'aime pas ces joueurs là tu passe clairement a coté du bonne partie de l'ADN du PSG.

• Nouveau

Duff_238 a écrit:

Dark Ricard a écrit:

Pour
      Mais oui bien sur, si tout les mongolos du net font du Neymar bashing, faisons la même chose !
      Et pour Ibra, on parle du meilleur joueur de l'histoire du club, 156 buts et 54 passes décisives en 4 saison. C'est quand même chaud de pas lui pardonner une ou deux phrases qui font parti de son personnage.

Je préfère largement ça qu'un joueur qui critique ses coéquipier publiquement ou qui arrivent régulièrement en retard à la reprise de l'entrainement.
      Tout le monde détestait Ibra, comme tout le monde détestait Rothen, Néné, Motta, Neymar, Ginola. Tout le monde sauf les supporters parisiens.
      Si tu n'aime pas ces joueurs là tu passe clairement a coté du bonne partie de l'ADN du PSG.

En dehors de Neymar j'aime ces joueurs (putain Rothen merde! Quel pied (gauche) de le voir jouer!), mais s'il s'inscrit dans la durée à Paris et qu'il me donne l'impression de se défoncer pour le maillot et bien je changerai d'avis à son sujet.
      Comme dit précédemment j'ai hurlé le nom d'Ibra au Parc, ce mec m'a fait lever un paquet de fois. J'ai été scandalisé lorsqu'il a été sifflé parce que je ne siffle JAMAIS les joueurs de mon équipe. Cependant, ses quelques sorties médiatiques font que je n'adhère pas totalement au personnage.

Je suis le PSG depuis le début des années 2000 et le plus grand joueur que j'ai connu à Paris c'est Pauleta. D'une part parce que sportivement il m'a apporté des joies indescriptibles, et d'autre part parce que ce gars là crevait pour le maillot, ça se voyait, ça se sentait qu'il aimait le club. En plus c'était pas nos années les plus resplendissantes et sans lui on aurait juste bouffer du pain noir.

Ibra meilleur joueur de l'histoire du club? Dur de dire le contraire tant footballistiquement ce mec est un monstre. Mais la passion ça ne s'explique pas, c'est propre à chacun.
      <3 Apéro <3
    • Nouveau

La différence c'est surtout que je ne parle que du football, quand toi tu prends en considération l'humain. Je déteste la personnalité de Neymar, et pourtant c'est le premier nom que je mettrais sur la feuille de match en tant que coach.
      Thiago Silva il n'y a aucune raison sportive de vouloir le remplacer,

Noa - DWS - VEGA

• Nouveau

Justement, comme je ne suis pas le coach je peux me permettre d'être subjectif et d'avoir des états d'âme.

Pour Thiago Silva ne vous y trompez pas, j'adore ce joueur: ses qualités de placement et de relance, son anticipation, son calme, son leadership... Avec Thiago et Marqui on a deux excellents centraux qui ont de vraies qualités de football (pas des grands bourrins de 1,95m qui envoient des parpaings quand ils sont en difficulté).
      Mais voilà, j'ai toujours eu une petite préférence pour Marquinhos, j'ai le sentiment que ce mec peut marquer profondément l'histoire de notre club.
      <3 Apéro <3
    • Nouveau

Clairement pas, parce qu'Arsenal va se faire ouvrir par City.
      Et que Chelsea hier ne m'a pas paru hyper monstrueux malgré le 3-0.
      En revanche, Kante...........
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool: