Lo Roi Gohou [No Life] -Vs- Rasta Rocket [SoA] RECORD TOP 2 PERTES/CDR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Lo Roi Gohou [No Life] -Vs- Rasta Rocket [SoA] RECORD TOP 2 PERTES/CDR

Place au RP

Un matin comme tout les autres, Gohou se levait.
      Son second, Daphomet, l’informa de l’arrivée d’une flotte proche des Royaumes dirigés par le Sénateur Thorien. Encore un ami, se dit-il.
      La diplomatie Polarienne est telle que beaucoup respectent et admirent cette idéologie. C’était le cas de Thorson, qui était on ne peut plus honoré d’être des leurs.
      Il se renseigna malgré tout sur la composition de cette dernière, au cas où.

De toute façon, nos dernières réserves de deut ont été brûlées avant-hier pour une tentative ratée.

Il tomba alors sur un rapport d’espionnage des plus troublants.

Elle paraît correcte, cette flotte. A qui est-elle ?
      Au seigneur Heart of Lion, Seigneur.
      Vraiment ? Mais nous n’avons aucun traité avec ce dernier ?
      Exactement, Seigneur.
      Ah ! Malchance ! Pourquoi n’avons-nous pas de deut à disposition pour nous y rendre ?
      Nous n’en avons pas besoin d’une telle somme, Seigneur. Il vient d’arriver sur sa planète, dans le même système solaire qu’une de nos lunes.
      Comment ? Il y a donc encore des gens ignorant ma présence ? Ou bien est-il simplement inconscient ?
      Nous n’en savons rien, Seigneur.
      Ramener tout notre deut disponible sur cette lune, et la flotte qu’il faut pour détruire ceci…

Ce fut fait. Et en pas moins de 35 minutes, le calme fit place à la terreur, qui refait place au silence, au silence de mort…

ZzzzZ zzZ Z ZZZ zzZZ Z
      Vous l'avez trouvé pourri mon RP ? Vous êtes 3 à l'avoir lu ? Normal il est pas de moi, c'est Made in Kador Tomson des [COOL], vous savez, celui qui critique l'ortographe des uns et des autres, quand ce n'est pas les RPs ou la façon de présenter son RC.. C'est vrai KT , qu'est ce qu'on se marre au moins avec les tiens.. :P

Avant

Après

Qui à dit que Gohou s'attaquait qu'à plus faible que lui ? :D Ok je suis bien obligé de le faire, sinon je m'attaquerais à personne :clap: En pleine reconstruction, je n'ai pas pu m'empêcher de renvoyer ma flotte au charbon, sur la nouvelle "star" du HOF qui le dit lui même "2 HOFs en deux semaines" et bien en voilà un "Troisième en trois semaines" 8o A ce sujet, rappelez vous l'épisode précédent (Rasta sur son ancien compte) :

Herveline [Synergie] + Lo Roi Gohou [No Life] -Vs- Rasta Rocket [.x.]

Bon alors, mon p'tit Kador Tomson, je vais te faire un cour de RP, ca pourrait te servir si tu deviens le larbin d'un Hoffeur certainement dans un autre uni car c'est pas les Cool qui vont hoffé de si tôt.., tout dabord, un bon RP ca commence par une bonne musique, essai de prendre une musique qui plaira au plus grand nombre, à travers les ages, et si possible entrainante. :clap:

Musique du RP

Ensuite, tu colles des images. Et oui ! 62% des lecteurs du forum sont des visionneurs car ils ne savent tout simplement pas lire. De plus le texte est souvent long et ennuyeux, voir répétitif avec l'art de faire d'une phrase courte, un paragraphe. Sur Ogame on arrive raideur ou minier, s'il y avait des romanciers qui en sortait ca se saurait. :clap:

Utilise des mots simple "recycler" - "bateau" - "maison", c'est suffisant, rien ne sert de sortir tout ton vocabulaire de l'époque Molière, tes grands ta confiance en toi, tu évites d'étaler ta science car comme on dit, moins on en a et plus on l'étale. =)

J'ajouterais qu'un petit peu de texte entre deux textes ca ne fait pas de mal, j'ai déjà essayer le pavé de flood, définition du violoncelle, et c'est passer inaperçu. Tiens dailleur on va en remettre un là, ca meuble, ca occupe du volume et on a l'impression d'avoir un beau RP :clap:

Lorsque deux escargots se rencontrent et que la saison des amours bat son plein, il commencent par s'embrasser "baveusement": ce sont les préludes.

Mais l'escargot ne passe pas directement de ces préludes à la copulation.

Effectivement, entre les deux, il y a une phase qu'on appelle la phase du lancement du dard.

Escargot et le dard L'escargot, à côté de la tête, a une poche musculaire. Cette poche musculaire, à un moment donné des préludes, va s'ouvrir et va laisser échapper un dard, une flèche, donc, la flèche de Cupidon.

Cette flèche va aller se planter entre la tête et la coquille chez le partenaire. Et ce... le fait d'être piqué par ce dard, par cette petite flèche, va l'amener à copuler.

Avec ce genre de paragraphe tu vas vite tomber des nus et t'apercevoir que très peu lise les RPs car tu verras bon nombre de commentaire marqué d'un "Super le RP " et là t'auras de quoi te poser des questions.. :tongue: Pas trop de texte.. ca endort, là il est grand temps d'en recoller une :

Très important, la chute, là il faut sortir un truc hyper original, toujours ressortir du lot, sinon, il est pas bright le RP.. :

Il ne peut en rester qu'un !!!!

Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-14 02:53:07 :

Attaquant Lo Roi Gohou (x:XXX:x)
      Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
      Nombre:
      P.transp. 16.922
      Ch.léger 93.402
      Ch.lourd 10.000
      Croiseur 32.767
      V.bataille 13.572
      Traqueur 4.418

Défenseur Rasta Rocket (x:XXX:x)
      Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
      Nombre:
      P.transp. 1.001
      Ch.léger 10.000
      Croiseur 10.000
      V.bataille 17.000
      Destr. 3.000
      Traqueur 5.000
      Missile 356
      L.léger. 57
      P.bouclier 1

... after 6 round(s) ...

Attaquant Lo Roi Gohou (x:XXX:x)
      Nombre:
      P.transp. 6.446
      Ch.léger 35.619
      Ch.lourd 4.579
      Croiseur 23.951
      V.bataille 12.708
      Traqueur 4.337

Défenseur Rasta Rocket (x:XXX:x)
      Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
      Il emporte
      182 unités de métal, 164 unités de cristal et 291.168 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 622.788.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 2.014.850.000 unités.
      Un champ de débris contenant 531.437.700 unités de métal et 259.599.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Consommation: 8.017.290

Rentabilité:
      Attaquant avec/sans recyclage: 149.694.114/-641.343.486
      Défenseur avec/sans recyclage: -1.363.220.200/-2.154.257.800

Et voilà KT, maintenant tu sais tout, tu peux t'entrainer à faire des RPs pour les pillages de vos raideurs ou les HOFs de vos miniers ^^ (Hein ??) et, surtout dernière chose, termine par une petite conclusion simple également en remettant une énième petite image :D

Created by OGSconverter

J'éditerais les rapports de recyclage lorsqu'on me les aura envoyé normalement le défenseur charognard n'a pu prendre que 30M :clap:

Vos [blink]23150[/blink] recycleurs ont une capacité totale de 463.000.000. 531.437.700 unités de métal et 259.599.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 231.500.000 unités de métal et 231.500.000 unités de cristal.

Vos 5887 recycleurs ont une capacité totale de 117.740.000. 288.877.700 unités de métal et 17.039.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 100.700.100 unités de métal et 17.039.900 unités de cristal.

Vos 8000 recycleurs ont une capacité totale de 160.000.000. 120.237.600 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 120.237.600 unités de métal et 0 unités de cristal.

Les 3148 d'EDV recycleurs ont une capacité totale de 62.960.000. 183.217.600 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 62.960.000 unités de métal et 0 unités de cristal.

- Dédicasse à mes No Life, deutiers, et alliés
      - Dark VK, Hysoka, LiLLiTh, Lenin

The post was edited 8 times, last by LiLLiTh974 ().

• Sympa de voir que ca c'est bien passé ton opération. HOF superbe mais je suis sur que certains trouveront encore à redire ...

Bravo Gohou pour le défoncage et vivement le suivant
    • Je ne t'ai jamais demandé d'aimer mes RPs :D
      Moi je n'aime pas, ais-je demandé de partager mon avis ?
      De plus (as-tu jamais tout lut ? ^^) je précise juste en dessous que par manque de temps j'ai fait l'impasse sur le RP.

Je ne me permet pas de te faire un cours de RP, parce que tu as ton style, moi le mien :D

Enfin, je ne pense pas faire les meilleurs RPs possible, preuve en est sur le HoF de Nino, celui-là n'est pas de moi, et est même bien meilleur que les miens ;)

Allez, en attendant que tu postules chez nous, je vais te féliciter :clap:

Beau clash en tout cas :)

Edit : moi qui me disais justement que tu écrivais mieux tes RPs :D

The post was edited 1 time, last by Khardor Thorson ().

• Bien joué Gohou, top le RP d'ailleurs, j'en ai appris des choses sur les escargots ...

En tout cas énorme poutrage, ça me fait chier de le dire, mais bien joué encore une fois, m'enfin, un peu du mal à comprendreles sado maso qui se posent à côté de toi, mais surtout, laissent à quai sans surveillance
    • TJ_of_borg a écrit :
      Mais lol :D

Combat non rentable parce que LRG oublie de récycler :D

Jolie bataille, j'aurais pensé à un peu plus de renta vu les 2 flottes en question ^^

BRAD

Quelqu'un aurait-il perdu une bonne occasion de se taire

Vos 23150 recycleurs ont une capacité totale de 463.000.000. 531.437.700 unités de métal et 259.599.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 231.500.000 unités de métal et 231.500.000 unités de cristal.

Vos 5887 recycleurs ont une capacité totale de 117.740.000. 288.877.700 unités de métal et 17.039.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 100.700.100 unités de métal et 17.039.900 unités de cristal.

Vos 8000 recycleurs ont une capacité totale de 160.000.000. 120.237.600 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 120.237.600 unités de métal et 0 unités de cristal.

Vos 3148 recycleurs ont une capacité totale de 62.960.000. 183.217.600 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 62.960.000 unités de métal et 0 unités de cristal.

Je vous jure des fois on se demande si les gens savent lire tu as bien raison Gohou ;)
      Retourne peut etre avec tes billes,TJ_of_borg, non ?
    • Bravo...

Comment vont faire les SOA(s) Sans R.R. ?

Bizarrement ça la ramène moins que d'habitude.

Donc J'attends de voir si les Petites Momannns SoA vont venir Protéger R.R ou Gohou ^^

Me dit pas que c'est un SoA qui t'a prévenu que R.R Rc :)
    • bien joué gohou, tu fais fort

moi en tout cas, tout ce que j'ai retenu de ce hof, c'est qu'il faut pas jouer avec le latex, c'est dangereux ce truc là :D

bonnes dépenses et encore bravo
    • Bravo Gohou encore un fois tu nous montre que tu sais te servir de ton petit bout de flotte :D

Mais pourquoi il n'y a pas les destro ????

Enfin mega GG renta de ouffff pour un rc de deglingos bravo .

Et puis bah br a R.R
    • ben GG

j avais prevenu RR que c été pas bon de RC que ca senter le mal :s

j avais bien raison

en attendant beau hof gohou bien jouer

BR a rasta tkt la soa et tjs la moad ;)

+ 6 paske c sur mon pti rasta :(