Tennis - Roland Garros 2019

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ça le fera vraiment pas pour Sidorenko contre Safin, sauf si celui-ci s'énerve trop.

Abusé la Johansson ! :(

Quel duel entre Karlo et Hewitt. :tongue:

Et Ouanna, de ce que j'en ai vu, l'espagnol le mange tout cru.
      De même que Serra, mais il a un meilleur niveau, mais en face c'est l'épouvantail Verdasco. ;(
    • Electre a écrit :
      Cronus : ta vu M. Johansson qu'a perdu après 8 balles de match ? Bien fait xD

J'attends le Gaudio-Stepanek moi !

Ca c'est LE mal français dans les sports de haut niveau. Aucun mental, incapable de conclure un match quand il le faut, c'est hallucinant...
    • Eh ben, notre Gilles Simon ne va peut-être pas passé le premier tour vu comment il joue, c'est splendide, on dirait un Clément mélangé à du Grosjean déjà à la retraite.
    • Moi j'suis devant mon Gaudio-Stepanek toujours ^^

Mais pour revenir à Johansson elle sert comme une gamine de 12 ans, aucune force, service faible vraiment, même mes services sont mieux. Et sinon comment elle chiale devant la meuf quoi LE truc à pas faire montrer qu'on craque mais c'est quoi ça !
      Et j'ai regardé c'est pas la première fois mais au moins la cinquième fois qu'elle fait RG !
      Sinon bah les français on a jamais dis qu'ils étaient bons hein, perso j'ai aucun patriotisme en sport français ou pas ça change rien pour moi.
    • Ouai mais le Simon il fait un break splendide juste à la fin ! :P

C'est le seul joueur français sachant alterner les rythmes pour remporter un match sans se fatiguer^^ :D
      Bon par contre il est vraiment pas très en forme là.... :rolleyes:
      Il va passer vous en faites pas. ;)

Félicitation Ouana ! =)

Hewitt est passé ! Quel teigneux celui-là^^

The post was edited 1 time, last by Noar 35 ().

• En effet, il se réveil un peu.

Adieu Emilie Loit, elle s'en va, sans passer le premier tour encore une fois.

Bon retour de Ouanna dans le match qui profite de l'espagnol ,Granollers à la limite de la fringale (je sais, c'est pas du cyclisme :D).

Trop drôle l'histoire de Moncourt, obligé de faire les qualifs car surpris à des paris sur le tennis, puis éliminié au troisième tour, mais tirer au sort comme Lucky-losers pour remplacé le forfait d'Ancic, tête de série le croate et enfin son adversaire Lu qui est abandonne et le voilà au 2e tour, il reviens de très loin, faut qu'il joue au loto. :tongue:

The post was edited 1 time, last by Thermophis ().

• L'auter est crevé, maintenant^^

C'est quand même pas du très haut niveau, si il veut faire quelque chose à Roland Garros il faut qu'il progresse dans les prochains matchs et dans celui-ci aussi. :O
    • Ouai j'ai vu ça Thermo (oui c'est plus court ^^)

Sinon Loit parait elle va faire entraineuse j'ai entendu (à défaut d'être bonne joueuse on se recycle comme on peut :rolleyes:)

VIVE GAUDIO ! <3

Au fait je vais vous apprendre peut etre un truc mais vous avez pas l'air de savoir que les français sont des merdes en tennis :D

Ils deviennent quoi PHM et Grojean ?