Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ceux qui disent Paris ne sait pas gagner les gros matchs, bah en fait c'est l'inverse, on sait pas perdre les gros matchs.

Défaite face au Bayern en poules = deuxième du groupe = Besiktas = quarts de finale ::biggrin::

L'autre gugusse qui l'ouvre, il est où dans les coupes, en L1 et en LDC ?
      工欲善其事,必先利其器。

孔子
    • La logique veut que si l'on fini premier on choppe une équipe plus "faible". :D
      Après de toute façon quand on vise le titre de champion, on se doit d'être capable de battre n'importe quel club.
      Ancien Modérateur Formateur | ex Animaniac
      | Section GFX | Divertissements| Kalyke| Modo Secondaire Indus
    • Duff_238 wrote:

Encore un magnifique arbitrage pour les espagnoles. C'est dingue cette coïncidence tout de même, le hasard fait parfois bien les choses.
      Ne dis pas ça malheureux, @Yadurm dira que tu sors toujours le même refrain :D

On est d'accord en tout cas. Le pénalty oublié change tout.

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • Shtroumpf wrote:

Doublé de Messi. Je dis ça je dis rien :D
      Je postais ma réponse au moment du but. Trop rapide ce Messi. :O

Duff_238 wrote:

Encore un magnifique arbitrage pour les espagnoles. C'est dingue cette coïncidence tout de même, le hasard fait parfois bien les choses.

Justement Hazard ne fait rien de bien dans ce match. :D

Shtroumpf wrote:

Duff_238 wrote:

Ne dis pas ça malheureux, @Yadurm dira que tu sors toujours le même refrain :D
      On est d'accord en tout cas. Le pénalty oublié change tout.

Par contre là où je vous rejoins c'est que l'arbitrage est souvent favorable aux espagnols....
      Et oui le penalty change tout car les blues étaient dans un gros temps fort.
    • Duff_238 wrote:

Trans Neptunian Object wrote:

L’arbitrage c’est une question de courage.
      Face au Barca et au Réal, y a pas un putain d’arbitre qui porte ses couilles. Et ça fait 15 ans que ça dure.

Je rêve d’un jour où ces équipes se feront voler.
      Oui oui c'est ça, c'est le courage :rolleyes: On va dire ça comme ça.
      Quoi la corruption dans le foot ? Naaaaaan :D
    • PoPol78 wrote:

Quand je vois De Gea ou Courtois je me demande vraiment quel gardien on pourrait recruter. A part foutre 100M sur Oblak...
      Ni De Gea, ni Courtois
      Pour moi y a 3 noms « envisageables » qui à mon sens serait une vraie plus-value : 1) Oblak, 2) Lloris... et je vois bien Subasic, mais c’est peut-être parce que mon référentiel est légèrement L1-centré.
      Europa ? Whater the hell !
    • Artemus wrote:

PoPol78 wrote:

Artemus wrote:

Malgré son jeu plaisant et son 4-4-2 efficace, le Barça n'est pas à l'abri de subir le même sort que Manchester hier soir ! Chelsea a été appliqué à l'aller, on a vu un beau match. Je pense qu'ils peuvent créer la surprise et surprendre le Barça. Ce sera un match intéressant, j'ai hâte de le voir aussi ! [:
      Le Barca a un coup de mou (surtout paulinho), mais Chelsea c'est nul non ? C'est une équipe solide comme le veut la mode du moment, mais à part ça ils ne savent pas marquer.
      Oui Chelsea c'est pas top, surtout en ce moment. Mais comme la LDC a l'air de transcender certaines équipes (un peu à la mode "Coupe de France"), je pense qu'il y a des chances de voir une surprise ce soir. Willian peut à nouveau faire mal, Hazard peut faire du Hazard et sortir un coup de génie à tout moment...Dans tous les cas, pour moi le Barça ne s'est pas assez mis à l'abri à l'aller, même avec son but à l'extérieur !
      Bon, j'espère sincèrement que personne n'a lu mon post hier aprem pour ensuite aller miser 10 balles sur Chelsea... J'm'en voudrais presque de lui avoir fait perdre son argent !! x.D x.D
      Super-Opérateur des univers 1, 10, Vega, Betelgeuse, Merkur, Rhea, Spica, Uriel, Yildun & Dorado
      Opérateur Formateur

(Pour me contacter, vous pouvez passer sur IRC ou bien par ticket sur le Support.)
    • Kano wrote:

PoPol78 wrote:

Quand je vois De Gea ou Courtois je me demande vraiment quel gardien on pourrait recruter. A part foutre 100M sur Oblak...
      Les rumeurs récentes parlaient de donnuruma...

Mais à part avoir un agent influent il a quoi de plus qu'Aréola ou Trapp à l'heure actuelle ?

Duff_238 wrote:

Lloris j'adorerais, en plus il irait si bien a notre équipe "0 caractère"

Tu m’enlèves les mots de la bouche.

Artemus wrote:

Artemus wrote:

PoPol78 wrote:

Artemus wrote:

Malgré son jeu plaisant et son 4-4-2 efficace, le Barça n'est pas à l'abri de subir le même sort que Manchester hier soir ! Chelsea a été appliqué à l'aller, on a vu un beau match. Je pense qu'ils peuvent créer la surprise et surprendre le Barça. Ce sera un match intéressant, j'ai hâte de le voir aussi ! [:
      Le Barca a un coup de mou (surtout paulinho), mais Chelsea c'est nul non ? C'est une équipe solide comme le veut la mode du moment, mais à part ça ils ne savent pas marquer.
      Oui Chelsea c'est pas top, surtout en ce moment. Mais comme la LDC a l'air de transcender certaines équipes (un peu à la mode "Coupe de France"), je pense qu'il y a des chances de voir une surprise ce soir. Willian peut à nouveau faire mal, Hazard peut faire du Hazard et sortir un coup de génie à tout moment...Dans tous les cas, pour moi le Barça ne s'est pas assez mis à l'abri à l'aller, même avec son but à l'extérieur !
      Bon, j'espère sincèrement que personne n'a lu mon post hier aprem pour ensuite aller miser 10 balles sur Chelsea... J'm'en voudrais presque de lui avoir fait perdre son argent !! x.D x.D

Je les ai quand même trouvé moins nuls que prévu, dommage pour eux qu'ils en prennent 3 en contre (bizarre de dire ça du Barca).

Noa - DWS - Xanthus

• Duff_238 wrote:

N’est pas Buffon et Neuer qui veut... Buffon est maintenant au crépuscule de sa carrière et Neuer c’est pas la peine de rêver.
      Lloris ce n’est pas un goal à caractere mais c’est sans le moindre doute bien meilleur que ce qu’on a, l’un des 5 meilleurs goal de la planète.
      Europa ? Whater the hell !
    • Trans Neptunian Object wrote:

Duff_238 wrote:

N’est pas Buffon et Neuer qui veut... Buffon est maintenant au crépuscule de sa carrière et Neuer c’est pas la peine de rêver.Lloris ce n’est pas un goal à caractere mais c’est sans le moindre doute bien meilleur que ce qu’on a, l’un des 5 meilleurs goal de la planète.
      Je suis bien d'accord, mais perso j'en ai un peu marre de cette équipe de bisounours...

Un club, un stade, trois couleurs, une passion.