Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Ils ont marché pendant presque 1H, ont 2 occas et deux buts. C'est simple le foot...
      Dommage car si on enlève l'inefficacité chronique et les passes inutiles, la première MT était pas mal.

Faut arrêter, la Lazio (surtout Immobile, double homme du match) est plus forte ok.
      Mais si Garcia n'avait pas balancé le début de la compétition, ni Francfort ni Lamassol ne seraient revenu au score.

D'ailleurs, je viens de voir les stats de Francfort c'est un truc de fou.
      Les mecs presque un tir cadré = un but, sans possession ni rien.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Mycroft” ().

• Mycroft a écrit:

Shtroumpf a écrit:

Place à l'EL ce soir. Marseille doit impérativement s'imposer !
      Il va faire tourner et tenter des trucs (dont une nouvelle compo qu'il sort du chapeau) donc c'est mort.

Quel cancer ces entraineurs qui sortent des schémas tactiques de nul part avant un match hyper important. C'est vraiment un manque de respect pour la tactique (Blanc à City on n'oubliera jamais).

Noa - DWS - Xanthus

• Bordeaux méritait mieux, mais c'est le football...

Perdre contre Prague en mettant 3 poteaux, 1 transversale et 2 ballons sur la ligne, faut le faire ...
      Il méritait le nul contre le Zenith à l'extérieur...
      Ils ont dominé le Zenith à domicile, mais cruel manque de réalisme .... (double, voire triple en nombre de tirs).

C'est cruel, dommage, mais c'est le football.
      Le manque de réalisme se paye cash dans cette compétition.
      #TeamZeroTwo
    • Tomlora a écrit:

Bordeaux méritait mieux, mais c'est le football...

Perdre contre Prague en mettant 3 poteaux, 1 transversale et 2 ballons sur la ligne, faut le faire ...
      Il méritait le nul contre le Zenith à l'extérieur...
      Ils ont dominé le Zenith à domicile, mais cruel manque de réalisme .... (double, voire triple en nombre de tirs).

C'est cruel, dommage, mais c'est le football.
      Le manque de réalisme se paye cash dans cette compétition.

Rappelez Gaetan Laborde lol.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• Dark Ricard a écrit:

Kano a écrit:

Mais perso je vois le psg finir 3e, et aller en finale de l'EL.
      Et quel est ton prono pour la Coupe du Monde 2022 ?
      Le Qatar. Ne me remercie pas. ::redface::
      Je réitère ça sera compliqué pour les clubs français en ldc. Je les vois basculer en El mais ce n'est que mon avis. ::love::

Ancien Modérateur Formateur
      | Section GFX | Divertissements|
      Animaniac
      Made like a gun, goes like a bullet
    • Cornet en rate quand même pas mal... Et Guardiola qui ose dire que ce type est bon x).
      Pep Génésio is back, j'aimerai revoir Luffy rien que pour ça :D.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• Critique pas trop vite les autres, dans 12h t'es peut-être déjà éliminé :D :D

Oui Cornet a vendangé hier soir mais pour un mec qui ne joue pas beaucoup c'est pas mal comme performance quand même.

J'y crois en tout cas. Il faudra se serrer les coudes las bas pour prendre un point.

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • Notre chance c'est que Madrid n'est pas forcément le genre à en coller 10, ptre qu'on pourra sauver les apparences cette fois (vu que personne regarde nos matchs). Enfin on a bien réussi à se faire humilier par des belges alors qui sait.
      Apparemment Henry va titulariser Silva à gauche (premier match pro) Massengo au milieu (3e match) Badiashile derrière (3e ou 4e) ou encore Sylla.
      Le pire c'est que ça sera probablement pas les plus mauvais 8-)
    • PoPol78 a écrit:

Gneugneugneu pas assez de rythme en L1 Gneugneugneu niveau trop faible en L1 Gneugneugneu le championnat ne prépare pas à la ldc ::perverted::

Bon après les lyonnais sont des sacrés gogoles aussi, prendre 4 points contre City et risquer de ne pas passer c'est ridicule.
      Tu trouves que les deux matchs de Lyon contre City sont représentatifs de leur saison? Ce sont de loin leurs meilleurs matchs.

Bilan des clubs français cette saison en coupe d'Europe (LdC + EL) = 25 matchs -> 3 victoires / 8 nuls / 14 défaites. Je me permets de citer quelques adversaires: Belgrade, Bruges X2, Copenhague, Slavia Prague, Limassol, Jablonec et Astana.

Donc ouais Gneugneugneu la Ligue 1 ne prépare pas à la Coupe d'Europe, Gneugneugneu les clubs de Ligue 1 ne parviennent pas à jouer sur deux tableaux, Gneugneugneu on est à chier en Coupe d'Europe et ça depuis toujours. En dehors de quelques exploits on vaut que dalle dans toutes les Coupes d'Europe.
      <3 Apéro <3
    • Dark Ricard a écrit:

PoPol78 a écrit:

Gneugneugneu pas assez de rythme en L1 Gneugneugneu niveau trop faible en L1 Gneugneugneu le championnat ne prépare pas à la ldc ::perverted::

Bon après les lyonnais sont des sacrés gogoles aussi, prendre 4 points contre City et risquer de ne pas passer c'est ridicule.
      Tu trouves que les deux matchs de Lyon contre City sont représentatifs de leur saison? Ce sont de loin leurs meilleurs matchs.
      Bilan des clubs français cette saison en coupe d'Europe (LdC + EL) = 25 matchs -> 3 victoires / 8 nuls / 14 défaites. Je me permets de citer quelques adversaires: Belgrade, Bruges X2, Copenhague, Slavia Prague, Limassol, Jablonec et Astana.

Donc ouais Gneugneugneu la Ligue 1 ne prépare pas à la Coupe d'Europe, Gneugneugneu les clubs de Ligue 1 ne parviennent pas à jouer sur deux tableaux, Gneugneugneu on est à chier en Coupe d'Europe et ça depuis toujours. En dehors de quelques exploits on vaut que dalle dans toutes les Coupes d'Europe.

Ah bah oui c'est clairement représentatif de la saison de Lyon, et même des dernières saisons de Lyon pour aller plus loin. Le problème de Lyon ce n'est surement pas l'effectif, ils ont de la qualité sur le banc, c'est juste qu'ils sont incapables d'être réguliers. On ne retient que le score, mais ils nous bougent sacrément pendant la 1ere mi-temps au Parc, et ils mettent 4-2 à l'om.

Sur ces dernières années on n'a jamais tenu tête aux gros sur 2 matchs quand Lyon a mangé City à l'aller et au retour et que Monaco est arrivé en demi avec 13 joueurs. Toutes ces excuses sur la L1 c'est juste pour dédouaner nos fiottes.

Noa - DWS - Xanthus