Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Shadowpleague a écrit:

Ah oui la faute :baby: Et la VAR a part nous emmerder sur chaque but pour un centimètre de HJ évalué grâce à un révélateur dont la fiabilité laisse à désirer, c'est pas censé régler ce type de problème ?
      Au delà du fait qu'il y a 3 arbitres à 3m d'un mec qui s'envole à 5m de haut évidemment ::biggrin::
      Pas de VAR avant les huitièmes.

Un club, un stade, trois couleurs, une passion.

• Une bonne seconde MT. Massengo et Badiashile intéressant à voir.

Les anciens sont toujours à la ramasse cf Raggi et Jemerson.

Une défense à 5 en première MT qui a sombré.

Falcao a loupé son retour avec son péno raté :/

Il faut clairement se concentrer sur la L1 et les matchs à venir en 1 semaine. (Montpellier/Amiens/Nice)

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • On était largement en dessous comme attendu vu l'équipe et l'état du club en ce moment.
      Les gamins, enfin les nouveaux car faut pas oublier que Sylla Grandsir ou Tielemans ça dépasse pas 21/22 ans, mais je parle des 2000 ( :ninja: ) ont été plutôt bon et semblent pour certains assez prometteur.
      En fait ce sont les meilleurs hier soir, Massengo au milieu le patron, il a fait passé Tielemans pour un bébé, il demande le ballon contrairement au belge qui ne fait que se cacher derrière un défenseur en permance, bonne vision du jeu, belle technique, bref vraiment pas mal et il a que 17 ans.. Il ne s'est pas laissé impressioné le gamin et je pense qu'on le reverra encore. Il avait fait une entrée pas mal contre Paris il me semble.
      Badiashile dans l'axe est juste supérieur à Jemerson, à 17 piges aussi, il lui a même sauvé les miches une fois ou deux. Il vient d'enchainer 3 matchs et s'il est pas parfait surtout dnas les duels je trouve, y a du bon potentiel.

Bien sur ça reste encore un chouilla tendre les deux, mais c'est plein de promesses et ça va mettre un peu de concurrence dans ce groupe, et de nouvelles solutions durable.

Sinon les autres, à droite on avait un jeune pour le coup dont je n'avais pas encore entendu parlé, il a eu plus de mal surtout en première MT, un peu inibé peut être, des difficultés dans le placement, mais il a plus osé en seconde. Après faut dire le pauvre pour son premier match il joue a Madrid avec Lemar en vis à vis lol
      Celui qui nous plombe derrière c'est notre amis brésilien comme d'hab, au milieu Tielemans y a quand même du mieux et Golovin transparent comme d'hab.
      Chadli ridicule comme toujours aussi, je comprends pas ce qu'Henry lui trouve, je suppose qu'il essaye de le relancer physiquement en le faisant enchainer... mais y a rien qui va chez lui, lent, tire pas un cpa indirect correctement, dribble pas.. putain il a rien pour lui pour le moment.
      Et devant bah Grandsir tu sens qu'il était encore à Troyes y a peu, et Sylla c'est super light. Ca n'a pas pesé du tout. Falcao a fait une super entrée malgré son péno ridicule (comme d'hab aussi, un jour faudra qu'il arrête de les tirer). L'entrée de DIOP brouillon, et le 2e fils de Thuram rien de spécial, pas une super entrée, pas trop vu.

nan les deux bonnes impressions c'est Massengo et Badiashile, eux ils ont leurs places dans le groupe surtout avec les 13 blessés
    • Badiashile joue dans l'axe pas à droite.

L'arrière droit c'était Briancone que je ne connais point.

Chadli est zéro c'est clair. Tielemans a fait 2 frappes/CF en 5/10min à la fin sinon il ne sert strictement à rien sur le terrain. C'est hallucinant la comparaison avec ses matchs à Anderletch...

Golovin je lui accorde encore du temps. Il n'a pas beaucoup joué et a eu une longue période d'absence. Ce n'est pas l'idéal pour débuter une saison dans un nouveau club.

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • Y a 2 jours:

Garcia a écrit:

« On a besoin de démontrer que l’on vaut mieux que son classement (de Ligue Europa), donc on ira à Francfort pour faire un résultat. Et si possible pour gagner. On jouera jeudi un match de Coupe d’Europe, il faudra faire bonne figure !

Le groupe :
      Gardiens : Pelé, Escales
      Défenseurs : Rolando, Caleta-Car, Sarr, Amavi, Rocchia, Hubocan, Ali Mohamed
      Milieux : Kamara, Radonjic, Sanson, Luiz Gustavo, Sertic, Lopez, Chabrolle, Phliponeau
      Attaquants : Ocampos, Germain, Mitroglou,

Absents : [i] Mandanda, Sakai, Rami, Strootman, Thauvin, Payet, Njie (choix)

Garcia a écrit:

"Ne pensez pas qu'on vient ici sans intention, on aura une équipe compétitive.

On vient pour gagner et marquer des points, dans notre groupe et pour notre indice UEFA afin de figurer peut-être dans un meilleur chapeau l'an prochain en Ligue des champions, objectif que l'on souhaite atteindre. Même s'il est normal qu'on garde des forces pour dimanche. (contre le terrible Reims à domicile)
      Je me suis servi de cette compétition comme d'un laboratoire avec Boubacar Kamara (au milieu) ou Bouna Sarr comme latéral droit l'an dernier.Ce sera la même chose sur ces deux derniers matches. Je vais voir des jeunes, me faire une idée plus précise d'eux."

J'ai l'impression qu'en face c'est Triffouillis-les-oies, équipe de CFA 2, et pas le 3ème de Bundesliga chez eux... :dash: :dash:
    • Duff_238 a écrit:

Kano a écrit:

Perso il s'en fou il fait tourner l'EL n'est plus un objectif.. Donc je comprends.
      Alors pourquoi affirmer l'inverse ?
      Je sais pas bonne question. Mais franchement mettre une équipe B alors que l'on prétend vouloir bien finir l'EL c'est se foutre de la gueule des supporters

Edit:

Bordeaux qui peut encore se qualifier ça va être chaud la dernière journée ::happy::
      Alone
      Ancien Modérateur Formateur
      | Section GFX | Divertissements|
      Animaniac

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Kano” ().

• Trans Neptunian Object a écrit:

J'aime pas faire du bashing des clubs français en coupe d'Europe, même de Marseille...
      Mais là, Marseille, c'est embarrassant même pour le parisien que je suis.
      imagine, t'es marseillais et tu bache le PSG toute la semaine pour ensuite te taper le match du jeudi :rofl:
      (ce message n'est évidemment pas destiné aux marseillais qui résident ici)

Un club, un stade, trois couleurs, une passion.