Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Moment de vérité ce soir pour Paris.
      Sortez un gros match et ne cédez pas à la pression.

Ceci est un message subliminal pour que Tuchel n'aligne ce soir que des mecs qui ont une paire de ballz entre les jambes :D
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

• très content de ce résultat, les rageux vont encore souhaiter que paris se casse la gueule en 1/8e et minimiser cette première place en disant que c'est normal etc etc, mais ils sont allés la chercher, tout comme liverpool
      04/2007 >> ::bye:: ::bye:: ::bye:: ::bye:: ::bye:: >> 01/2019

Evolution Fornax 01-10-18 / 26-10-18: -190 310 967(-83.87%)
      this player has disappeared from the 19-01-2019
    • Heureusement que personne n'est assez taquin pour ressortir mes posts d'avant le CDM ou d'avant cette phase de groupe de ldc :rofl:

Mais tant mieux ! Vraiment très costaud de sortir 1er de cette poule, ça fait plaisir de voir l'évolution de l'équipe. Quand on a un Neymar avec un tel niveau d'investissement ça facilite quand même grandement les choses :love:

Noa - DWS - Xanthus

• Il ne faut pas minimiser une première place dans un groupe où il y a "juste" le Napoli et Liverpool... et puis Belgrade ce n'est pas non plus un cadeau en tant que 4e équipe. Bref, c'est une première place à savourer.

Je rejoins Duff sur le fait que Tuchel est vraiment incroyable. Maintenant, il faut qu'il passe le cap des 1/8e où nous seront favoris quel que soit l'adversaire (je nous positionne largement ou très légèrement au-dessus de tous les second de groupe, sauf si le Bayern et la Juve décident de faire de la merde ce soir).
      Tuchel est incroyable, certes, mais ce qui tiendrait du miracle c'est qu'il arrive à remettre Verratti en condition physique d'ici Février, car pour le moment le hibou il a seulement une mi-temps dans les jambes... et au-delà de la 60eme, il n'avance plus du tout.
      Europa ? Whater the hell !
    • PoPol78 wrote:

Heureusement que personne n'est assez taquin pour ressortir mes posts d'avant le CDM ou d'avant cette phase de groupe de ldc :rofl:

Mais tant mieux ! Vraiment très costaud de sortir 1er de cette poule, ça fait plaisir de voir l'évolution de l'équipe. Quand on a un Neymar avec un tel niveau d'investissement ça facilite quand même grandement les choses :love:

Je m'en suis souvenu, mais j'ai pas voulu, car j'me suis dit que tu ferais de même pour moi si j'venais à me planter sur Lille un de ces quatre :D
      Il semblerait en effet que la " méthode Tuchel " commence réellement à porter ses fruits. Nasser aurait-il enfin eu une bonne idée ? Enfin, si c'est lui qui est allé le chercher ofc.

Neymar, Mbappé ET Cavani ont été très bons hier. Autant, il y a quelques semaines, j'avais trouvé Cavani particulièrement mauvais, mais hier, il a fait le boulot, marqué, défendu, et même failli faire plusieurs passes-dé pour Mbappé... Verratti est tout seul au milieu mais bordel, le boulot qu'il a encore fait hier, j'étais choqué, sachant qu'il est revenu blessé et qu'il n'a pas fait toute la prépa avec Paris me semble. Il manque encore de coffre pour tenir un match entier, mais il a l'air de retrouver des sensations. Par contre Kehrer, tjrs la même interrogation... ( même s'il est trimballé un peu partout dans la défense ).
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

• J'ai bien cru qu'il allait prendre son rouge hier le Kherer ::tongue2:: Mais c'est aussi pour ça qu'il est préféré à Meunier, il est vraiment beaucoup plus présent et agressif défensivement.

Sinon désolé, mais j'espère que Lyon ne va pas passer ce soir. D'habitude je les supporte au moins en poule, mais là entre les enjeux financiers et de tirage il faudrait qu'ils finissent 3em.

Noa - DWS - Xanthus

• Neymar et Mbappé ce sont fait défoncer hier. Plusieurs fautes non sifflées pour les deux. Neymar est resté soft dans ses réactions,c'est plaisant à voir que de le voir faire 15000 roulades.

Par contre pourquoi Tuchel ne les sort pas à 3-1 ? En cas de jaune, Neymar n'aurait pas joué le 1/8ème aller et il prenait le risque de blesser ces deux joueurs. Il aurait pu assurer en faisant tourner.

Bravo à Paris d'avoir fini 1er.

Monaco 0 tir cadré hier soir x.D x.D x.D x.D

EDIT : Lyon qualifié !

Voici les 16 qualifiés :D !

Atlético/Tottenham/Schalke/Rome/United ou Ajax pour Paris.

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !

The post was edited 1 time, last by Shtroumpf ().

• Incroyablee le premier but de l'Ajax contre le Bayern. Serie de 10 passes a une touche de balle... Ils font vraiment peur, j'ai pas trop envie de les jouer.
      Sinon Guillaume Hoareau qui elimine la Juventus en marquant un doublé, il a fait un match énorme. Très content pour lui.

Un club, un stade, trois couleurs, une passion.

• Duff_238 wrote:

Sinon Guillaume Hoareau qui elimine la Juventus en marquant un doublé, il a fait un match énorme. Très content pour lui.

Euh la Juve n'est pas éliminée :D. Elle finit première de son groupe :D

J'ai vu un large résumé d'Ajax-Bayern et quel match de Turpin. Deux rouges logiques (le pied haut de Muller x.D ) et deux pénaltys logique sifflés. Il arbitrera un match en 1/8ème.

Hormis l'Atlético qui semble difficile, Paris doit battre tous les autres.

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • Lyon j'aimerais mieux qu'il tombe sur un très gros en fait .. apparemment ils arrivent à se transcender quand y'a du challenge et à se louper quand c'est à leur portée .. le barca ou le real ça me plairait bien
      04/2007 >> ::bye:: ::bye:: ::bye:: ::bye:: ::bye:: >> 01/2019

Evolution Fornax 01-10-18 / 26-10-18: -190 310 967(-83.87%)
      this player has disappeared from the 19-01-2019
    • thegunners wrote:

@Shtroumpf Dortmund c'est très fort cette année quand même, sûrement supérieur au Bayern. Et quand tu vois le Real en ce moment.. c'est pas ouf non plus XD

Ces dernières saisons tout le monde se fout de la gueule du Real jusqu'en décembre, et puis finalement ils soulèvent la coupe en mai...

Et c'est valable pour quasiment toutes les équipes, savoir qui sera en forme au printemps c'est quasiment impossible.

Noa - DWS - Xanthus