Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• On ne peut vraiment rien dire avec vous, c'est dingue --'.

Qu'est ce que j'ai encore fait ? Arrêtez de faire vos choqués, United est moins bon que le PSG depuis le début. Certes dans 2 mois ce sera autre chose mais Paris a battu Liverpool et fait des nuls contre Naples qui est meilleur.

Je ne vois pas Paris perdre contre United.

Qu'est ce que vous auriez dit c'était Madrid en face ? Oh bah c'est mort, ça ne passera pas ?

Je n'en suis pas certain qu'ils vont passer et faut arrêter de prendre au mot près le "VA" qui n'est pas une chose sûre à 100%. Je ne suis pas Mme Irma sinon ça se saurait.

Si vous avez peur de United c'est dommage. Paris aura la chance de jouer à domicile au retour.

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • nan mais quand on te lit donner des pronos on a l'impression que tu joues à fifa avec tes potes en fait, le coté incertain de ce sport tu sembles ne pas trop connaitre ^^'
      04/2007 >> ::bye:: ::bye:: ::bye:: ::bye:: ::bye:: >> 01/2019

Evolution Fornax 01-10-18 / 26-10-18: -190 310 967(-83.87%)
      this player has disappeared from the 19-01-2019
    • KaZz wrote:

si t'étais bon en pronostiques encore ( ::biggrin:: )
      Que je sois bon ou mauvais en prono, rien m'empêche de penser qu'ils passeront ou de dire ce que je pense :D

Je vois plutôt vos posts comme des trolls facile ou gratuit plus qu'autre chose mais bon ça fait partie de vos personnages 8-)

• Ne pas oublier que c'est monnaie courante chez les clubs Anglais d'avoir des gros coups de mou au niveau physique en début d'année civile car eux jouent le boxing day et donc accusent le coup quand arrive l'heure des grosses échéances européennes.
      C'est un facteur à ne pas négliger, mis à part Liverpool cette année qui est allé au bout ( et encore, ils ont battu un autre club Anglais, city en l'occurrence ), on a eu quelques surprises cette année.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

• Shtroumpf wrote:

KaZz wrote:

si t'étais bon en pronostiques encore ( ::biggrin:: )
      Que je sois bon ou mauvais en prono, rien m'empêche de penser qu'ils passeront ou de dire ce que je pense :D
      Je vois plutôt vos posts comme des trolls facile ou gratuit plus qu'autre chose mais bon ça fait partie de vos personnages 8-)
      c'est pas du troll, j'aime le coté imprévisible du foot
      04/2007 >> ::bye:: ::bye:: ::bye:: ::bye:: ::bye:: >> 01/2019

Evolution Fornax 01-10-18 / 26-10-18: -190 310 967(-83.87%)
      this player has disappeared from the 19-01-2019
    • thegunners wrote:

si le psg commence à se faire pipi dessus parce qu'ils jouent united ils sont mal barré.Surtout quand tu vois le niveau d'united aujourd'hui ...

Justement, personne n'a dit que Paris se faisait dessus. Qui plus est, le match est dans deux mois, et en deux mois, il peut se passer bcp de choses en Football, surtout en Angleterre.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

• Kazsc wrote:

thegunners wrote:

si le psg commence à se faire pipi dessus parce qu'ils jouent united ils sont mal barré.Surtout quand tu vois le niveau d'united aujourd'hui ...
      Justement, personne n'a dit que Paris se faisait dessus. Qui plus est, le match est dans deux mois, et en deux mois, il peut se passer bcp de choses en Football, surtout en Angleterre.
      Je vois bien lolo white arriver en janvier ou alors en fin de saison, pogba va partir.
      Ancien Modérateur Formateur | ex Animaniac
      | Section GFX | Divertissements| Kalyke| Modo Secondaire Indus
    • Kano wrote:

Kazsc wrote:

thegunners wrote:

Je vois bien lolo white arriver en janvier ou alors en fin de saison, pogba va partir.

La preuve que non, Mourinho vient de dégager, donc Pogba a gagné son " duellll " :D

• Je suis d'accord Kazsc mais ceci dit, Paris doit les battre. Niveau effectif celui de Paris est supérieur de mon point de vue. La dynamique est bonne pour l'instant et Paris a eu deux matchs de référence en LDC.

Ils sont en position de force selon moi.

• Shtroumpf wrote:

Je suis d'accord Kazsc mais ceci dit, Paris doit les battre. Niveau effectif celui de Paris est supérieur de mon point de vue. La dynamique est bonne pour l'instant et Paris a eu deux matchs de référence en LDC.

Ils sont en position de force selon moi.

Non mais aujourd'hui il n'y a même pas débat. Mais comme on a dit c'est dans 2 mois et il y a un mercato entre, donc on verra bien en février où en sont les équipes.

Noa - DWS - Xanthus

• Après le départ de Mourinho, le duel va peut-être être resserré !

On va peut-être revoir une équipe jouée à United avec le renouveau de Sanchez et Lukaku sans oublier le retour de Pogba dans le 11.
      - Instafat - [60 - ZAGADRA] - ON
      - Instafat - [NUSAKAN] - ON
      - Instafat - [QUANTUM-WASAT] - OFF
      - Grubby - [GEMINI] - OFF
      - Instafat- [TAURUS] - OFF