Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Nouveau

Moi j'ai peur que paris se fasse surprendre.

Quand j'ai vu les réactions post-tirage, j'étais inquiet pour eux.
      Après le spécial one est parti, certains commencent à se méfier.
      Et là MU n'a jamais été aussi bien depuis le début de saison. Ils vont arriver avec beaucoup de confiance et en forme.

Pour Lyon, seul Pep croit à l'exploit.

"Tu n'as pas la naïveté de croire que nous vivons en démocratie, j'espère ?" G. Gekko
      "On ne peut pas dire toute la vérité à la télévision : il y a trop de monde qui regarde." Coluche

• Nouveau

Laurenzo a écrit:

Et là MU n'a jamais été aussi bien depuis le début de saison. Ils vont arriver avec beaucoup de confiance et en forme.

Ils ont battu Cardiff, Huddersfield, Bournemouth Newcastle et Reading pour le moment... Ils vont jouer Tottenham et Arsenal bientôt, ça sera déjà plus parlant.

Noa - DWS - Xanthus

• Nouveau

PoPol78 a écrit:

Laurenzo a écrit:

Ils ont battu Cardiff, Huddersfield, Bournemouth Newcastle et Reading pour le moment... Ils vont jouer Tottenham et Arsenal bientôt, ça sera déjà plus parlant.

Guingamp, Pontivy, Nantes, Orléans, Belgrade et Strasbourg. ::biggrin:: #Troll

"Tu n'as pas la naïveté de croire que nous vivons en démocratie, j'espère ?" G. Gekko
      "On ne peut pas dire toute la vérité à la télévision : il y a trop de monde qui regarde." Coluche

• Nouveau

Laurenzo a écrit:

Parce que tu crois que les Brits connaissent Pontivy, Orléans and co? :thumbsup:

Mais oui, deux gros tests arrivent pour eux.

Ah putain tu m'avais manqué, mais pas trop en fait.

Je vais la faire plus simple : Brits pas attendre Pontivy pour avoir peur du Psg, parce que Psg bon en 2018. MU mauvais en 2018, mais vous avoir peur de MU depuis 1 mois et des victoires contre des nazes.

Noa - DWS - Xanthus

• Nouveau

Dark Ricard a écrit:

thegunners a écrit:

United ne doit pas être une menace pour Paris cette année normalement.
      Après c'est toujours mieux si les parisiens ne prennent plus trop de haut Man United, ça leur évitera peut-être de faire comme contre Guingamp...
      Sérieux ... On va pas se mettre à comparer Guingamp en coupe de la ligue et Man U en ligue des champions.

Apparemment, c'est déjà le cas :D
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• Nouveau

PoPol78 a écrit:

Laurenzo a écrit:

Parce que tu crois que les Brits connaissent Pontivy, Orléans and co? :thumbsup:

Mais oui, deux gros tests arrivent pour eux.
      Ah putain tu m'avais manqué, mais pas trop en fait.

Je vais la faire plus simple : Brits pas attendre Pontivy pour avoir peur du Psg, parce que Psg bon en 2018. MU mauvais en 2018, mais vous avoir peur de MU depuis 1 mois et des victoires contre des nazes.
      Arf. Je ne savais que les Spurs étaient "des nazes". :whistling:

• Nouveau

Laurenzo a écrit:

La mauvaise foi dans toute sa splendeur pour attendre que MU ait joué Tottenham hier pour quoter et dire ça aujourd'hui.
      T'es bel et bien Lyonnais, aucun doute.

Au passage, pour avoir vu le match hier. De Gea écoeure à lui tout seul les Spurs, MU n'a pas été exceptionnel, loin de la.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• Nouveau

Kazsc a écrit:

Laurenzo a écrit:

La mauvaise foi dans toute sa splendeur pour attendre que MU ait joué Tottenham hier pour quoter et dire ça aujourd'hui.T'es bel et bien Lyonnais, aucun doute.

Au passage, pour avoir vu le match hier. De Gea écoeure à lui tout seul les Spurs, MU n'a pas été exceptionnel, loin de la.
      Non, je n'ai pas "attendu", j'ai autre chose à faire.

Oui effectivement, il semble qu'il ait fait le match de sa vie.

Ce qui m'agace c'est le manque de respect dont font preuve certains parisiens envers MU. C'est pour ça que j'écris ça.
      Je souhaite que paris passe face à MU, mais je rigolerai bien s'ils se font sortir, surtout vu les commentaires depuis le tirage...

• Nouveau

Bah en même temps, tu n'as pas besoin d'être supporter de Paris pour dire que lors du tirage, c'était une équipe abordable surtout quand ils avaient Mourinho en coach. Maintenant ils se sont réveillés avec le nouveau coach et s'impose plus souvent. Ceci dit, je reste persuadé que Paris passera en Février :). Il y a encore un écart de niveau entre les deux clubs selon moi.

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !