Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Ca fait des semaines que je vous dis qu'Emery est incapable de gérer ce groupe.
      Je l'ai dit et répété, ce mec est une erreur de casting, il n'a jamais eu à gérer autant d'égos dans un vestiaire.

Ce crétin, après avoir eu les cojones d'aligner Kimpembe, serait capable de remettre Thiago Silva au retour alors qu'il y aura un enjeu encore plus gros.

Allez voir mes anciens posts, que j'affiche toute ma satisfaction concernant mon jugement sur Emery. Neymar aurait du dire " Je viens à Paris si tu dégages Emery :D ".
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• Le fait de ne pas pouvoir affirmer des situations (comme tu le dit plus haut) fonctionne également pour ne pas affirmer ce que recherchait Neymar à Paris. Il y a bien un enjeu à Paris, la LDC, et la volonté des dirigeants du club à l'obtenir doit être au moins aussi forte, si ce n'est plus, que ceux du Barça, Réal ou autre. Ce n'est pas parce que Paris à de l'argent, et que Neymar a négocié un gros chèque, qu'il n'a aucun objectif sportif en tête. Et, si c'est l'argument « tu ne quittes pas l'Espagne pour le championnat Français » bah euh ... Mouais. Au final, affronter Las Palmas, Malaga, Deportivo ou Levante ça parait peut être plus exotique sur le nom du club, mais ça n'en reste pas moins aussi faible qu'un Troyes, Angers, ou Amiens.
    • Kazsc a écrit:

Ca fait des semaines que je vous dis qu'Emery est incapable de gérer ce groupe.
      Je l'ai dit et répété, ce mec est une erreur de casting, il n'a jamais eu à gérer autant d'égos dans un vestiaire.

Ce crétin, après avoir eu les cojones d'aligner Kimpembe, serait capable de remettre Thiago Silva au retour alors qu'il y aura un enjeu encore plus gros.

Allez voir mes anciens posts, que j'affiche toute ma satisfaction concernant mon jugement sur Emery. Neymar aurait du dire " Je viens à Paris si tu dégages Emery :D ".
      Ce qui est maintenant certain, c'est que son contrat ne sera pas renouvelé d'ici à juin prochain ! :bored:
      Super-Opérateur des univers 1, 10, Vega, Betelgeuse, Merkur, Rhea, Spica, Uriel, Yildun & Dorado
      Opérateur Formateur

(Pour me contacter, vous pouvez passer sur IRC ou bien par ticket sur le Support.)

• Je vois vraiment pas ce qu'il y a à propos de cette faute. Le pied du madrilène arrive nettement en retard, le ballon était déjà parti. Kimpembé retire sa jambe et oriente son corps de manière à ne pas se prendre ce qui aurait été une belle semelle, puis de manière à éviter une collision avec Ronaldo. Ça n'empêche en rien qu'une faute n'implique pas forcément un contact. L'intention ou l'arrivée en retard peuvent aussi bien être sanctionnées.

Je rappelle que Rabiot s'est pris un carton jaune et Paris un gros coup franc dans l'axe, sur un contact qui n'a pas eu lieu. Dans le même match, oui.

Ça fait déjà plusieurs fois que je le vois et je pense qu'il faudrait un peu arrêter avec ce vieux replay pourri qui ne veut rien dire et qui, comme par hasard, était publié hier soir sur des pages pro-madrilènes et pro-marseillaises.
      Super-Opérateur des univers 1, 10, Vega, Betelgeuse, Merkur, Rhea, Spica, Uriel, Yildun & Dorado
      Opérateur Formateur

(Pour me contacter, vous pouvez passer sur IRC ou bien par ticket sur le Support.)
    • Tomlora a écrit:

Neymar n'est pas venu pour un enjeu sportif.. Mais pour le fric et plus se montrer. La où Messi lui fera toujours de l'ombre au Barca.

Pourquoi demander a virer un entraineur avec lequel il peut faire ce qu'il veut.

La preuve que non car Neymar a dit clairement qu'il ne voulait pas que Lucas parte du PSG. Et pourtant, c'est Emery qui l'a placardé ! Neymar apprécierait aussi Ben Arfa, lui aussi placardé par Emery. C'est la preuve que Neymar ne fait pas ce qu'il veut, mais qu'en revanche, on laisse les mains libres à Emery, pour qu''il s'enfonce dans sa connerie.
      D'ailleurs, j'suis presque persuadé que Neymar aurait préféré Thiago Silva à Kimpembe :D
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

• Shadowpleague a écrit:

La terrible faute avant le 2e du real
      twitter.com/ShavinzCS/status/963904886592233472

Même si globalement faut reconnaitre que l'arbitrage était un peu orienté, va falloir se poser les bonnes questions un jour à Paris. nasser continue de se cacher derrière ça il est vraiment pathétique

Ce genre de match se joue sur des détails, et c'est l'accumulation de plusieurs petites décisions qui nous font mal au final (la meilleure étant le carton jaune pour Rabiot complétement wtf).

Mais je n'ai même pas envie de me cacher derriere ça tant je suis déçu par la prestation. Aujourd'hui j'ai basculé du coté des anti-Emery, c'est un délire ce qu'il nous fait hier.
      La compo pourquoi pas, vu le groupe il y aura toujours des décisions difficiles à prendre. Mais bordel quand tu vois que ça ne marche pas fais des changements !!!!!!!!!!!! Les attaquants n'ont JAMAIS été mis dans des bonnes conditions, tout a reposé sur les exploits de Neymar, SUPER projet de jeu monsieur. On n'a jamais pu construire à cause du milieu complétement désordonné, il fallait changer quelque chose (et avant la 85em espèce de cabron).
      Le changement tactique Cavani/Meunier encore une fois pourquoi pas, ça a du panache au moins. Et ça n'a pas trop mal marché au début, mais quand Zidane a changé lui aussi il nous l'a mise bien profond, et le père Unai il n'a rien su faire avec pourtant un banc de touche délirant.

On perd 3-1 contre un faible Real, tout en affaiblissement psychologiquement Silva et DiMaria, quelle belle soirée.

Noa - DWS - VEGA

• C'est le modérateur qui parle là. Je veux bien que vous soyez remontés après le match d'hier et que vous débattiez sur le match mais merci de rester respectueux et de le faire dans le calme et ceux quelque soit les positions de chacun.

Merci d'avance et pour le bien de tous.

Alors alors ...

Que Paris se cache sur l'arbitrage, c'est vraiment pitoyable.

D'accord, l'arbitre a peut-être été trop méchant avec le PSG mais il y a des limites tout de même.

Déjà, Emery a fait de la daube comme d'habitude. Il a osé mettre Kimpembe et là dessus je ne lui en veux pas mais le groupe risque de prendre cher après avoir laissé Di Maria sur le banc et Silva qui est capitaine. Tu ne mets pas un capitaine sur le banc donc il aurait du changer de capitaine en championnat depuis un petit moment ...

Encore des changements aussi tardivement comme au retour contre le Bayern ! Il n'a rien dans le pantalon ce coach, c'est hallucinant et tout ce que je souhaite c'est que Paris le dégage en Juin.

Pour revenir à l'arbitre, perso la main de Ramos c'est vraiment sévère de la siffler ... Elle est presque collée au corps.

La faute sur Kimpembe ? LOL il n'y a QUE DALLE. Il faut arrêter de trouver cette excuse.

Sur Modric, il n'y a rien OK. Pourquoi vous pleurez ? Le CF n'a mené à rien donc pas besoin d'en parler.

Le pénalty du Réal ? C'est Lo Celso qui fait faute. Il n'a même pas un jaune. S'il le prend c'est rouge puisqu'il en avait déjà un. L'arbitre le savait c'est pour ça qu'il ne l'a pas sorti. Donc estimez vous heureux là parce que quand tu fais faute dans la surface c'est jaune au minimum logiquement ...

Paris a déjoué sur deux points. Lo Celso aurait du sortir à la MT du match car il n'a pas été au niveau le gamin. Sa titularisation était logique pour moi car il avait fait un début de saison magnifique. Et le grand Neymar a été zéro hier. Il ne donnait pas ses ballons et il voulait absolument marquer son but. Deux fois il peut donner le ballon à Mbappé et une fois à Cavani mais non il s'en va dribbler 3-4 joueurs comme une star. C'est là qu'il doit grandir et donner ces ballons après ses dribbles ! On le voyait très bien qu'il voulait planter son but pour être à la Une de Marca aujourd'hui ... Tant qu'il n'avait pas marqué hier, il n'allait pas filer son ballon sauf qu'il a du se faire remonter les bretelles à la MT car il commençait à donner ses ballons.

Cavani a eu tout faux hier entre ses mauvais appels, son manque d'envie. Il a été transparent par son manque de ballon également.

Je n'ai pas trouvé Berchiche si dégueulasse que ça hier soir. Il a apporté sur son côté. Après vous en demandez beaucoup pour un mec de 28 ans qui n'a fait aucun match de coupe d'Europe ... Vous espériez qu'il fasse l'amour à Marcelo ou quoi ? Soyez sérieux à un moment ...

Bref, je pense que Paris a des chances mais il faudra jouer mieux que ça et avec une paire de balls ! Un 2-0 est possible mais il ne faudra pas que le Réal marque !

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • Berchiche a quoi qu'il arrive, aucun soucis à se faire, car il est meilleur défensivement que Kurzawa, et c'est ça qui fera que ça sera de nouveau lui au match retour.
      Neymar a déjoué, mais en même temps, Neymar a fait du Neymar, il a fait ce qu'on lui a demandé de faire : provoquer et sortir un exploit. Hier, c'est pas passé, ça passera p-e au retour, qui sait ?
      Mbappé est pour moi le grand perdant d'hier, au retour, j'espère voir Di Maria à sa place, ça serait mérité. Lo Celso a montré son manque d'expérience dans les grands matchs hier soir aussi, au retour, faudrait le faire sauter...

Paris peut le faire au match retour, perso, j'y crois encore.

PS : Emery est nul²

Duff_238 a écrit:

• J'ai pas dit que Paris mérité de gagner hier , ni que le Réal ne mériter pas , juste vu les conséquence du match , je trouve le résultat très sévère par rapport au prestation .
      Paris a bien jouer mais a aussi mal jouer ( Oui c'est étrange ^^ )

Les erreurs d'arbitrage ( certain vont dire que c'est des connerie etc etc mais je vous pisse dessus , faut savoir être lucide ) ,
      - Ramos n'as pas sa main le long de son corp , re voyer les image au lieu de parler pour rien , des carton donnée pour que dalle , ( Rabiot Neymar et j'en passe , Modric qui fait la même faute sur Neymar et y a rien ? une grosse blague..
      Ensuite se fameux pénalty , alors oui tout le monde aurais pareil , mais dans se cas la , si on siffle sa , on sifle a chaque fois des qu'une main touche l'adversaire , faut arrêter . Regarder bien les images , on vois plus une grosse simulation qu'un coup reçu.

Prendre un jaune te modifie le match , car tu sais trés bien que si tu rentre dans le ta , tu recevra ton 2eme jaune pour te faire expulsé . Voila la conséquence .

Pourtant quand Neymar frappe et que l'arbitre a reçu la balle en pleine gueule j'ai bien crue que sa aller lui remettre les idée en place , mais manque de chance c'est pas arriver mdr.

On a l'habitude avec les Club espagnol surtout ( Réal et Barca ) : Barca-PSG et ensuite Réal-Bayern de l'année dernière ou le Bayern se fait volé sa qualification a cause d'un arbitre qui accorde 2 but au Réal .

C'est simplement dégueulasse pour les équipes , se qui ne comprenne pas , j’espère juste un jour , selon l'équipe que vous supporter , que cela vous arrivera .
      Enfin je m'arête la , sur les arbitres.
      Enfin je vais m'arrêter la sur l'arbitre

Emery est en partie fautif sur le match :

Le choix de Kimpembe ( Que j'approuve personnellement ) est peut être la seul bonne chose dans son coaching .

Lo celso aussi mais y l'aurais du le remplacé a la mi temps par Diarra qui aurais été capable de tenir 45min.

Ensuite changer Cavani a était pour moi une grosse erreur , car on sais tous qu'il défend aussi bien que les défenseur , se mec mouille toujours le maillot .

Y l'aurais du faire rentré Di Maria ( voir même le mettre a la place de Mbappé des le début pour ensuite le faire remplacé en fin de match , il est en très grande forme en ce moment ( tout le contraire de Mbappé ) , le fait de l'avoir mis sur le banc , et surement une mauvaise chose pour son mentale .
      Emery a t'il oublier que sur le match aller au Barca l'année dernière y la était énorme ? Possible.

Et neymar qui a été beaucoup trop perso a mon gout , mais si il continue comme sa , il ne gagnera rien , faut savoir avoir l'esprit d'équipe.

Comme je le disait en début de saison , se n'est pas l'année du PSG ( pourtant je suis supporter depuis 15ans ) beaucoup de chose sont a revoir , puis faut pas oublier que Neymar Mbappé on signé pour 5 ans .

Qu'il commence en juin par viré Emery , trouver un défenseur ( Alex Sandro ) de la Juv , laissé Berchiche en doublure et vendre Kurzawa.

Trouver un Gardien , du genre ( Oblak ) , J'adore Aérola mais il me fait souvent peur .

Trouver un 6 , car Motta c'est surement sa dernière année , faut prendre Kanté !
      Japetus Top 28 Mineur
      Sirius Top 45

Ancien Top 28 et 8 Flotte Univers 47 ( GIMr)
      Ancien Top 40 Polaris
    • Logique respectée, un budget à plus de 600M ne fera pas passer les 8eme au QSG, il suffira juste de faire mieux au retour, ne pas en prendre encore 3...
      L'honneur est sauf, ils gagneront la Coupe de France.

Trans Neptunian Object a écrit:

Ammenez-nous le Real, le Bayern, ou n'importe quel autre... Amenez-les tous, t'façon on leur roulera tous dessus !
      Et en forme ou pas, à mon avis ça cogite pas mal ce soir au Barça.

• Au contraire c'était ce qu'il fallait faire pour assurer la qualif. En mettre le plus possible sans en prendre et au Portugal tu fais tourner et tu joues les contres.
      Gardant tes titulaires sous le coude si tu as besoin de les faire rentrer en fin de match.

Bref, le plan a failli se passer sans accroc. Braga s'en sort très très bien. La maladresse est revenue alors que tu dois en mettre 2-3 de plus. Et un péno non sifflé...
      À part 20 min en 1ère MT ils n'ont rien fait et si je dis pas de conneries, ils n'ont pas de tir en 2nd MT...

J'espère que 3 buts seront suffisant...

Incroyable Nice, en voyant le score à la pause je pensais que c'était plié pour eux.