Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

• Nouveau

luffy63 a écrit:

Voila c est regler merci Villareal ( je me demande encore comment ils ont battu le Real avec une equipe de plows pareil hormis le jeune turc qu ils ont ) y a eu enormement de croquage mais bon ca fait du bien avant le derby vas falloir manger du vert dimanche pour que la semaine soit belle, plus qu a vous les Marseillais de vous qualifier tranquillement et on verra le tirage en 8 emes pour savoir ce qu on peut esperer ou pas

Ça m'a choqué comment ils ont été nuls, et ces fautes d'enculés qu'ils ont fait tout le match :bigeyes:

Artemus a écrit:

Un policier anti-émeute basque (appelé "ertzaina") est mort ce soir à Bilbao lors d'une charge contre les ultras russes du Spartak Moscou. Arrêt cardio-respiratoire, circonstances encore à éclaircir. On avait les images à la télé avant même de savoir qu'il était en état critique. C'était assez choquant.

On parle beaucoup de la coupe du monde au Qatar, parce que les arabes voilà quoi, mais alors les génies qui ont eu l'idée de faire une coupe du monde en Russie ils vont devoir assumer vu les animaux qu'il va y avoir dans les rues.

Noa - DWS - VEGA

• Nouveau

PoPol78 a écrit:

Artemus a écrit:

Un policier anti-émeute basque (appelé "ertzaina") est mort ce soir à Bilbao lors d'une charge contre les ultras russes du Spartak Moscou. Arrêt cardio-respiratoire, circonstances encore à éclaircir. On avait les images à la télé avant même de savoir qu'il était en état critique. C'était assez choquant.

On parle beaucoup de la coupe du monde au Qatar, parce que les arabes voilà quoi, mais alors les génies qui ont eu l'idée de faire une coupe du monde en Russie ils vont devoir assumer vu les animaux qu'il va y avoir dans les rues.

Yep Popol, ça va être une boucherie. On a déjà eu la mise en bouche lors de l’Euro 2016 à Marseille contre les anglais.

D’ailleurs je ne sais même pas si l’anglais qui avait fait un arrêt cardiaque et qui avait été réanimé sur place par les CRS, est finalement mort ou pas. : /
      Super-Opérateur des univers 1, 10, Vega, Betelgeuse, Merkur, Rhea, Spica, Uriel & Yildun
      Opérateur Formateur

(Pour me contacter, vous pouvez passer sur IRC ou bien par ticket sur le Support.)
    • Nouveau

Artemus a écrit:

PoPol78 a écrit:

Artemus a écrit:

Yep Popol, ça va être une boucherie. On a déjà eu la mise en bouche lors de l’Euro 2016 à Marseille contre les anglais.

D’ailleurs je ne sais même pas si l’anglais qui avait fait un arrêt cardiaque et qui avait été réanimé sur place par les CRS, est finalement mort ou pas. : /
      Non. D'ailleurs un des gars qui l'avait massacré s'est fait arrêter mercredi en Allemagne alors qu'il allait à... Bilbao ! (les autorités fr avaient émis un mandat d’arrêt international suite à son identification par vidéo surveillance). Ça laisse imaginer la fine équipe qu'il y avait sur place (vidéo wtf où des russes volent un camion de police pour foncer sur les ultras de Bilbao).

Noa - DWS - VEGA

• Nouveau

C'est abordable en tout cas. Après rien n'est fait.

Par contre Lyon a évité de justesse d'aller jouer à Moscou "3 jours" avant LA confrontation pour la 3ème place.

Sinon j'hallucine quand je vois que le buteur de Bilbao c'est toujours Aduriz ! Le mec vient d'avoir 37 piges :bigeyes:

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Mycroft” ().

• Nouveau

PoPol78 a écrit:

Non. D'ailleurs un des gars qui l'avait massacré s'est fait arrêter mercredi en Allemagne alors qu'il allait à... Bilbao ! (les autorités fr avaient émis un mandat d’arrêt international suite à son identification par vidéo surveillance). Ça laisse imaginer la fine équipe qu'il y avait sur place (vidéo wtf où des russes volent un camion de police pour foncer sur les ultras de Bilbao).
      Il y avait eu deux blessés ce jour la, deux anglais, qui ont tous les deux été rapatriés en Angleterre, l'un des deux était quasiment certain de s'en sortir, tandis que l'autre, s'il survivait, aurait de graves séquelles.
      Depuis, il n'y a pas eu de communication concernant l'état de santé des deux anglais... L'ambassadeur de Russie s'est offusqué que le " supporter " russe soit arrêté à Berlin, pendant son escale pour Bilbao.

Il y a énormément de bordel en Russie d'ailleurs à cause des supporters, j'ose même pas penser à ce qu'il va se passer pendant la CDM...
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "
    • Nouveau

C'est un fléau en Russie plus que dans n'importe quel autre pays. Parce qu'en fait, d'après tout ce que j'ai pu lire sur différents sites, les Russes n'ont pas de " projet ", de " programme " pour gérer le problème des hooligans.
      La où les Anglais ont clairement mis en place des systèmes de contrôles renforcés, des interdictions de stade, des fiches sur les individus dangereux, en Russie, il n'y a rien de tout ça et c'est pas prêt d'être envisagé..
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "
    • Nouveau

Kazsc a écrit:

C'est un fléau en Russie plus que dans n'importe quel autre pays. Parce qu'en fait, d'après tout ce que j'ai pu lire sur différents sites, les Russes n'ont pas de " projet ", de " programme " pour gérer le problème des hooligans.
      La où les Anglais ont clairement mis en place des systèmes de contrôles renforcés, des interdictions de stade, des fiches sur les individus dangereux, en Russie, il n'y a rien de tout ça et c'est pas prêt d'être envisagé..
      ils ont juste tué le football populaire en première league, ils ne maîtrisent strictement rien, tu revois toujours les même dès que la sélection se déplace, sans parler des divisions inférieures.

Un club, un stade, trois couleurs, une passion.

• Nouveau

En championnat je ne sais pas comment c'est perçu par les russes, mais ça semble quand même être beaucoup de fights organisées loin des centres villes et assez proprement (sans arme et à nombre égale).
      En principe ils se déplacent peu en Europe, hier ça devait être spécial, surtout vu l'accueil des locaux (ultras locaux renforcés par des mouvements antifas).
      L'Euro c'était particulier, c'était vraiment un délire russe de fierté nationaliste avec des mecs plus proches des paramilitaires que des fans de foot. On verra bien à la Coupe du monde si Poutine veut donner une image du russe fort, ou une image plus lisse.

La police russe qui tire dans le tas tu y vas un peu fort ::tongue2::

Noa - DWS - VEGA