Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

• Duff_238 a écrit:

Record de transfert pour le Celtic d'ailleurs, ca fait plaisir.

On est cool avec lui (ou plutôt on doit vendre vite avec le fpf) parce que 10M pour un numéro 9 qui a percé au Royaume-Uni ce n'est pas cher payé.

Dark Ricard a écrit:

Ça m'embêterait qu'on vende Guedes aussi tôt... Caractère assez similaire à Lo Celso, discret, malléable et talentueux. J'aimerais bien le voir au Parc.

Il me semble quand même un peu brut pour le Psg, il manque de finesse. On va voir ce qu'il donne pendant la CDM mais je n'y crois pas trop au Psg.

Noa - DWS - VEGA

• Shtroumpf a écrit:

Le Milan AC est exclu de toutes compétitions européennes pendant 2 ans.
      Ce qui a été dit exactement c'est "si le Milan ac n'était pas qualifié cette année alors la saison d'après ils étaient encore exclu." mais comme cette année ils sont en El alors ça ne sera que cette saison.

Ancien Modérateur Formateur

| Section GFX | Zagadra | Eridanus|
      Vega | Betelgeuse

Animaniac
    • 20 minutes a écrit:

est exclu de la prochaine compétition interclubs de l’UEFA pour laquelle il se qualifierait au cours des deux prochaines saisons (à savoir une compétition, en 2018/19 ou en 2019/20) » pour manquement au fair-play financier

Ouest france a écrit:

Le club lombard a été « exclu de toute compétition européenne de club pour laquelle il serait qualifié au cours des deux prochaines saisons », a décidé l’UEFA, précisant qu’il s’agit d'« une compétition en 2018-2019 ou 2019-2020, en fonction de la qualification ».

Calciomio a écrit:

Le club ne pourra pas participer à la prochaine compétition UEFA par club pour laquelle elle se qualifiera dans les 2 prochaines années. (exemple : une seule compétition lors de la saison 2018/2019 ou lors de la saison 2019/2020, en cas de qualification)

Bein a écrit:

C'est officiel, l'UEFA exclut l'AC Milan pour la prochaine édition de la Ligue Europa ! Sixième de la dernière édition de la Serie A, le club milanais n'a pas respecté les règles du fair-play financier.
      Ce club est exclu de la prochaine compétition interclubs de l’UEFA pour laquelle il se qualifierait au cours des deux (2) prochaines saisons (à savoir une compétition, en 2018/19 ou en 2019/20, en cas de qualification).

Orange sports a écrit:

Le Milan AC a été exclu de la Ligue Europa ce mercredi pour non-respect des règles du fair-play financier. Un énorme coup d'arrêt pour le projet rossonero.

Foot mercato a écrit:

C'est officiel, l'AC Milan a été frappée par le fair play financier mis en place par l'UEFA. Les Lombards ne joueront pas la prochaine Ligue Europa.
      c’est officiel donc, l’AC Milan ne pourra pas participer aux compétitions européennes la saison prochaine et sera donc absent de la C3 édition 2018-2019.

Le monde a écrit:

Coup de tonnerre dans le foot italien. L’UEFA a annoncé mercredi 27 juin que le Milan AC était exclu de toute compétition européenne la saison prochaine pour avoir violé les règles du fair-play financier. Le club italien ne pourra donc pas participer à la prochaine Ligue Europa, pour laquelle il s’était qualifié.
      Et enfin pour fini le site officiel du Milan ac.

Ac milan site official a écrit:

The Adjudicatory Chamber of UEFA's Club Financial Control Body has decided to sanction AC Milan, for the breach of the UEFA Club Licensing and Financial Fair Play Regulations in the three-year period between July 2014 and June 2017 with one year of exclusion from UEFA Club Competitions
      Je pense donc que c'est que la saison prochaine.

Vega | Betelgeuse

Animaniac
    • Shtroumpf a écrit:

Bah le Milan est exclu de l'EL pour l'an prochain et s'il parvient à se requalifier lors de la saison 2018-2019 pour la LDC ou l'EL, il sera exclu aussi.

C'est bien ça que ça veut dire non ?
      Non ça veut dire en gros que si cette année il n'était pas qualifié, la saison d'après si il se qualifiait il n'aurait pas pu participer.

Vega | Betelgeuse

Animaniac
    • PoPol78 a écrit:

Kazsc a écrit:

Deux poids, deux mesures.
      Je trouve cette décision scandaleuse.
      Rassures toi, si Lille avait été qualifié vous auriez accompagné le Milan.

L'UEFA toujours aussi clair, il a fallu 24h pour comprendre si c'était pour une ou deux saisons ::perverted::

Bien joué Popol. Toute ta madness résumée dans ce post et dans celui de la CDM, je découvre enfin ton vrai visage <3.
      Joli tacle inutile puisqu'il n'est pas d'actualité, vu que Lille n'est pas qualifié en C3.
      Quand bien même il le serait, rien ne te permet d'assurer ce que tu dis dans ton taunt vu que DNCG =/= UEFA.

Try again.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• PoPol78 a écrit:

Achat du club, grosses dépenses financées par un prêt à un fond foireux et saison qui se passe mal, c'est tellement la copie de Lille.

Et ton deux poids, deux mesures il sous-entendait quoi ?

Tu trouves que la saison Milanaise s'est mal passée ?
      La copie de Lille ? Milan n'a jamais joué le maintien, Lille a quasiment passé toute la saison à le faire.
      Le point en commun que les deux clubs ont, c'est le premier entraineur en poste qui était à chier :D
      Pour ce qui est des dépenses financées par un " prêt à un fond foireux ", rien n'est prouvé jusqu'à preuve du contraire.
      Lille a été frappé par une interdiction de recrutement cet hiver qui a été levée depuis, Milan a été interdit de C3, donc ça fait une différence de plus, pas une ressemblance :).

Et pour mon deux poids, deux mesures, tu sais très bien où je veux en venir et que quel club je parle.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool: