Marbrothrax [Therapy] vs Scarface06200 [MAGMA]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Marbrothrax [Therapy] vs Scarface06200 [MAGMA]

"Marbro?"

"Plait-il Caporal Varlag?Avez-vous oublié jusqu'à mon grade?" le maurigéna MArbrothrax.

"Toutes mes excuses Commandeur interstellaire Marbrothrax"

"Je préfère ça.Qu'y a t-il de si urgent pour que vous interrompiez mon repas?"

"Nos météorologues font état d'une tempête électromagnétique sur Succubo diablo..."

"Diantre,c'est justement là qu'est basé notre flotte d'attaque!Cela veut-il dire que nos attaques nocturnes n'auront pas lieu?"

"C'est exact mon Seigneur."

"Faisons contre mauvaise fortune bon coeur,et donnez aux hommes quartier libre.Mais je veux tout le monde sur le pont aux aurores,car il faudra redoubler d'ardeur pour compenser cette inactivité"

"A vos ordres Commandeur"

Une nuit,et quelques litres de bières plus tard...

"Caporal Varlag!"tonna Marbrothrax.

"Oui Marbr...euh Commandeur?"

"Trouvez moi une cible séance tenante!Nos amis de l'alliance vivent des jours difficiles.
    Il faut leur redonner le moral par une victoire de prestige en ces temps de guerre.
    "

"J'ai justement une flotte Magma à quelques systèmes solaires d'ici..."

"Excellent qui est le commandant de cette flotte?"

"Le seigneur Scarface Commandeur."

"Très bien,nous avons là l'occasion de répondre de manière éclatante aux premières attaques Magma,et par là meme occasion de renverser le cours de la guerre"

"Vous comptez attaquer de jour Commandeur?C'est un peu risqué je pense..."

"Vous n'etes pas là pour penser Caporal!Faites appareiller les vaisseaux immédiatement"

Une heure et quelques minutes plus tard,le clash...

Attaquant MARBROTHRAX ( :D)
    Armes: 100% Bouclier: 110% Coque: 100%
    Type Ch.léger V.bataille
    Nombre 1026 497

Défenseur scarface06200( ;()
    Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
    Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille
    Nombre 267 1 13 305

Attaquant MARBROTHRAX ( :D)
    Armes: 100% Bouclier: 110% Coque: 100%
    Type Ch.léger V.bataille
    Nombre 532 492

Défenseur scarface06200
    Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
    Il emporte
    458985 unités de métal, 17 unités de cristal et 101479 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 2276000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 19729000 unités.
    Un champ de débris contenant 4484700 unités de métal et 2116800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
    La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Vos 195 recycleurs ont une capacité totale de 3900000. 4.4847e+06 unités de métal et 2.1171e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1950000 unités de métal et 1950000 unités de cristal.

Vos 3 recycleurs ont une capacité totale de 60000. 2.5347e+06 unités de métal et 167100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 30000 unités de métal et 30000 unités de cristal.

Vos 90 recycleurs ont une capacité totale de 1800000. 1.2218e+06 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1221800 unités de métal et 0 unités de cristal.

Vos 50 recycleurs ont une capacité totale de 1000000. 2.5047e+06 unités de métal et 137100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 862900 unités de métal et 137100 unités de cristal.

Vos 13 recycleurs ont une capacité totale de 260000. 1.5618e+06 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 260000 unités de métal et 0 unités de cristal.

Vos 4 recycleurs ont une capacité totale de 80000. 1.3018e+06 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 80000 unités de métal et 0 unités de cristal.

Vos 4 recycleurs ont une capacité totale de 80000. 1.6418e+06 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 80000 unités de métal et 0 unités

Champs de ruines récupéré dans sa totalité,je remercie Antikal et Tiduskill pour leur aide,sans qui cela aurait été impossible.

Je tiens à saluer le fair-play de scarface dans la défaite,bravo.
    Bonne continuation à toi IRL et sur d'autres univers,vu que tu arretes le 27.

Cordialement,Marbro.

The post was edited 2 times, last by Marbrothrax ().

• Jolie Marbro :D euh je veus dire Marbrothrax
    Tres jolie flotte GG à toi

Malheuresement un Magma qui tombe, mais nous n'avons pas abdiquer pour autant 8)
  • Même si c'est un MAGMA qui viens de disparaitre sous les coups de la Therapy, je tiens a dire BRAVO, ça c du recyclage dans les regles de l'art, et joli benef en plus.....

Scarface, reviens nous vite et plus fort que maintenant pour continuer a nettoyer l'univers ^^
  • tres bien joué, encore une fois bien joué a toi Marbro, finalement je quitte pas cette univers pour rester au sein des Magma qui me manquerait trop :)

Champs de ruines récupéré dans sa totalité,je remercie Antikal et Tiduskill pour leur aide,sans qui cela aurait été impossible.

Descu quand je pense que le raide d'avant que j'ai fait c'etais pour le venger :(

Mais bon, bien joué quand meme.
    Et bonne reconstruction à moi :)
  • Originally posted by CypheR21
    Que dire, hormis...

MAGNIFIQUE

Je suis complétement d'accord avec Cypher !

Un RC magnifique, des recherches horrifiantes tellements elles sont belles O_o
    Frenchement bien joué, continue comme ça !
    Le seul "hic" c'est que cela soit fait sur un magma, mais c'est le jeu !

Vraiment bien joué et j'espere voir l'évolution de ta flotte :P

The post was edited 2 times, last by Luan ().

• Franchement.... enorme RC !!!! ca donnerais envie de dire " no comment" mais il faut quand meme dire que ca merite des felicitations

Bien joué Marbro

et tres bonne reconstruction au defenseur vu qu il decide de rester dans le jeu (dur de se passer de ogame hein ?? :D )

The post was edited 1 time, last by Sarko le Nabot ().

• Champs de ruines récupéré dans sa totalité,je remercie Antikal et Tiduskill pour leur aide,sans qui cela aurait été impossible.

je suis desolé, ce n'etais pas un acte de trahison je peux te l'assurer..

un pret de recyclos et tout a fait banal...

je me reveille, mabro me dit: "tu n'as pas des recyclos ??" je lui dit:" ok je reve d'etre dans un hof "^^

dsl ET BONNE RECONSTRUCTION ^^

felicitation mabro^^!!