Enigmes

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• eristoff wrote:

Le sperme.

Le sperme sert de témoin pour les affaires de viol.

Le sperme d'étalon est recherché par les éleveurs équins passionnés pour la conservation des qualités de génération en génération des étalons hors du commun.

Le sperme est apprécié pour diverse raison (crème, insémination, procréation, régime, ...) et accessible relativement facilement, et est plus ou moins liquide.

Nop je ne suis pas pervers ! :O

J'ai exactement pensé à la même chose. Sauf qu'en plus je me suis dit que venant d'Electre, ça ne m'étonnait pas.^^

J'ai un peu réfléchis et je ne vois pas d'autres solution

• La Trace.

** Les scientifiques recherchent des traces d'un composé chimique dans un échantillon, éventuellement des traces d'empreintes.

** Les traces d'animaux ou de chevaux.

** Le "vin de trace" ou appelé aussi plus communément "vin d'épine" ou encore "trouspinette" selon les régions, est un breuvage fabriqué entre mai et aout dans les régions rurales de notre belle France. Son nom vient du fait qu'il est composé de vin (de préférence au départ de mauvaise qualité) macéré avec du sucre et les jeunes pousses de certains arbres et buissons présents dans les haies ( haies = "trace" en patois ) notamment de l'épine noire et de l'épine blanche, présent abondamment dans nos bocages. A noter qu'il s'agit en réalité du prunus spinosa, Prunellier sauvage, appellé en patois épine noire. L'épine blanche quand à elle est en réalité Crataegus, Aubépine, et est également, comme son patois l'indique, un épineux. L'épine blanche ne rentre normalement pas dans la composition de la recette, seule l'épine noire donnant une saveur inégalée au vin, mais peut cependant être utilisée si le but n'est pas la saveur finale du breuvage mais bien de pouvoir se saouler la gueule à l'apéritif gouter à cette fantastique mixture au parfum frais et envoutant rappellant gustativement une balade dans la campagne. (enfin ca rappelle une balade à la campagne si les balades à la campagnes vous saoulaient)

Autrement dit : C'est une boisson de vieux pochtron campagnard, accessible à tous et apprécié à l'état liquide. :O

Et pour une fois, j'ai même pas dit de la merde parce que c'est vrai!!!

:O

Bon, quand même pas sûr de ma proposition moi. :D

The post was edited 3 times, last by blackowl ().

• Il m'arrive de servir de témoin aux biologistes,

Mais aussi d'être recherché par les éleveurs équins passionnés,

Cependant je suis apprécié et accessible à tous notamment à mon état liquide,

Mais attention quand je commence à apparaitre dans l'espace je dérange tout le monde.

Mauvaises réponses :
      - un étalon
      - le sperme
      - le sel
      - le sang
      - la trace
      - mètre, mettre etc etc

En fait vous trouvez pas parce que c'est moi qui l'a sorti de ma p'tite tête j'pense xD
      Bientôt une prochaine ligne, allez soyons fous ! Je la rajoute now 8o + quelques précisions
    • Electre wrote:

Il m'arrive de servir de témoin aux biologistes,

Mais attention quand je commence à apparaitre dans l'espace je dérange tout le monde.

Mauvaises réponses :
      - un étalon
      - le sperme
      - le sel
      - le sang
      - la trace
      - mètre, mettre etc etc
      - T, thés, été etc etc

En fait vous trouvez pas parce que c'est moi qui l'a sorti de ma p'tite tête j'pense xD
      Bientôt une prochaine ligne, allez soyons fous ! Je la rajoute now 8o + quelques précisions
    • Salut a tous les Enigmeurs !

Moi, je dirait tout simplement l' EAU

Dans l'espace, les meteorites sont bien créés de glace, non ?

Pour les biologistes, l'eau est plus qu'utilisée

Apréciée et accessible a tous

Par contre, la 2ème ligne...
      De l'eau pour son cheval ?

Mais attention quand je commence à apparaitre dans l'espace (ne pas penser à l'espace qu'en terme d'astronomie toussa) je dérange tout le monde.

Mauvaises réponses :
      - un étalon
      - le sperme
      - le sel
      - le sang
      - la trace
      - mètre, mettre etc etc
      - T, thés, été etc etc
      - un vaisseau
      - une carotte de l'espace :D
      - l'eau

Rajout de précisions pour vous aider ;)

Mais attention quand je commence à apparaitre dans l'espace (ne pas penser à l'espace qu'en terme d'astronomie toussa) je dérange tout le monde.

Mauvaises réponses :
      - un étalon
      - le sperme
      - le sel
      - le sang
      - la trace
      - mètre, mettre etc etc
      - T, thés, été etc etc
      - un vaisseau
      - l'eau
      - l'odeur
      - la glace

• Il m'arrive de servir de témoin aux biologistes lorsque je suis rempli d'eau,

Mais aussi d'être recherché par les éleveurs équins passionnés pour ma rareté,

Mauvaises réponses :
      - un étalon
      - le sperme
      - le sel
      - le sang
      - la trace
      - mètre, mettre etc etc
      - T, thés, été etc etc
      - un vaisseau
      - l'eau
      - l'odeur
      - la glace
      - les graminés
      - le fer

Précisions en plus.
    • Il m'arrive de servir de témoin aux biologistes lorsque je suis rempli d'eau,

Mais aussi d'être recherché par les éleveurs équins passionnés pour ma rareté,

Mauvaises réponses :
      - un étalon
      - le sperme
      - le sel
      - le sang
      - la trace
      - mètre, mettre etc etc
      - T, thés, été etc etc
      - un vaisseau
      - l'eau
      - l'odeur
      - la glace
      - les graminés
      - le fer
      - des algues
      - du sérum

• Je suis un témoin pour les biologistes lorsque je suis rempli d'eau,

Mais je suis aussi recherché par les éleveurs équins passionnés pour ma rareté,

Mauvaises réponses :
      - un étalon
      - le sperme
      - le sel
      - le sang
      - la trace
      - mètre, mettre etc etc
      - T, thés, été etc etc
      - un vaisseau
      - l'eau
      - l'odeur