/!\ ForNaX Open'Bar /!\

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• /!\ ForNaX Open'Bar /!\

ForNaX' Open Bar

Règlement du topic et règles de la Taverne le concernant particulièrement :

I/ À quoi sert la Taverne ?

Les Tavernes ont été réouvertes afin d'enrichir les liens entre les joueurs. Toutefois, veuillez garder à l'esprit que Taverne ne rime pas avec flood ou spam. Il permet aux joueurs de discuter entre eux certes, mais pas de remplacer IRC ou MSN.
      Nous vous rappelons qu'il existe des sections telles que Commerce, HoF ou encore Guerres (par exemple); merci donc de ne pas poster ici des sujets ayant une place dans l'une de ces autres sections.

II/ Quelques règles à respecter :

Avant de poster votre sujet, veuillez vérifier si celui-ci n'a pas plutôt sa place en Communauté ou Discussions Générales (c'est à dire s'il concerne d'autres univers que le votre), ou encore en Tout et Rien (s'il n'a pas de rapport avec le jeu). Autrement dit, on ne poste que des sujets qui ont un rapport avec votre univers et celui-ci uniquement.
      Naturellement, le Règlement du forum s'applique à cette section. Vous veillerez tout particulièrement à
      - Rester courtois avec les autres joueurs.
      - Ne poster aucune coordonnées.
      - Ne pas poster de conversations privées telles que les MPs.
      - Ne pas faire de publicité, quelle qu'elle soit. Il existe pour cela un sujet en Tout et Rien : Publicité pour forum et sites divers.

III/ Contenu de la Taverne :

Sujets qui n'ont pas leur place dans cette section (liste non exhaustive) :

* Toute plainte envers un modérateur ou opérateur. Utilisez les messages privés ou les mails pour cela.
      * Toute discussion concernant une sanction quelconque (avertissement, verrouillage d'un sujet, bannissement ou blocage) doit être fait directement avec le responsable de celle-ci.
      * Les sujets qui appellent au flood ou au lynchage d'un joueur (e.g. : Que pensez-vous de machin ? Machin m'a fait ça, raidez-le svp !)
      * Les demandes, dons ou échanges de comptes.
      * Les jeux (Ex : portrait chinois....)

Tout sujet de ce genre sera immédiatement verrouillé, archivé et son auteur sera passible d'un avertissement.

Informations importantes concernant certains sujets :

* La Taverne ou le Bar :
      Chaque univers ne peut posséder qu'un seul sujet de ce type. Il vous permet de discuter de tout ce qui touche à votre univers, de prendre des nouvelles... . Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez si celui-ci n'aurait pas sa place dans le Bar.

Les Rapports de combat :
      Les rapports de combats ne sont pas autorisés en Taverne. La taverne n'est pas la pour pallier au mécontentement de certains par rapport au règlement des autres sections.
      Seules les opérations de grandes envergures sont autorisées (destruction complète d'un joueur, destruction d'un bunker "mippage massif") accompagnées de leurs histoires.

Cet espace est le notre et a été ouvert avec l'accord et l'encouragement du modérateur. Si chacun respecte le règlement rappelé plus haut, il restera ouvert et on pourra en profiter pour échanger sereinement, ceux qui ne se plieront pas à ces quelques règles de bon sens priveront les autres d'une possibilité de partager.

Sur chaque univers il y a une taverne, sommes nous les seuls sur ForNaX à ne pas savoir nous en servir correctement?

Bonne discussion à tous et longue vie à cet Open Bar et à l'Univers ForNaX.

Eragon Of DraG

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “~Eragon~” ().

• Gemini a dit qu'on ne commande pas de boissin =°

Bon courage a tous dans cet univers ;)

Edit Gemini:Apprends a quoter le noob

Le bar est fait pour permettre aux joueurs de l'univers de parler des faits marquants de l'univers, il n'est pas question de discussion insipide et inutile comme commander des boissons

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “~ Gemini ~” ().

• L'univers Allemands a que 12.500 joueurs donc je pense qu'en France vous aurez le temps

Je serai en cours aussi je quitte tard mais je m'inscrirai car je suis certains que l'uni sera pas rempli le soir meme
    • Bon moi j'espère qu'il restera de la place a 17h30 XD Sinon je l'aurai mauvaise ! xD

Il en restera, déjà Fornax sort dans l'après midi, ensuite le X4 Allemand n'est toujours pas plein (sorti il y a 6 Jours)
      Cordialement
    • Si l'uni commence a 16h tu quitte a 17h30, tu aura le temps de t'inscrire
      Je quitte moi meme a 17h30 + 1heure de trajet et je m'inquiete pas

Et oui l'allemand est toujours pas rempli pourtant plus attrayant car 50%cdr

L'uni60 est un fois donc d'autre voulait jouer en *2 car le 50 soit full ou deja trop vieux

Je vois beaucup de joueur qui se plaignent du fois 4 trop rapide
      DOnc des joueurs en moins plus tous ce qui savent pas que un fois 4 va sortir

Faut juste savoir l'heure d'open

EDIT: en germany il est ouvert a 16h05
      pilpoil a l'heure

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Arf !” ().