/!\ ForNaX Open'Bar /!\

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Apparemment, il sera plutôt bien remplit je pense.
      Beaucoup de monde veut tester. J'en serai personnellement, mais si je vois qu'il faut trop geeker, je laisserai tomber.
    • Hello tout le monde !

La même pour moi j'espère qu'à 17h on sera milieu G2, ça serait le pied.

Bonne chance aux joueurs sur long terme vous allez souffrir. Perso je pense pas jouer jusqu'à plus tard que le 31 Décembre. Je sais pas expérience c'est intenable les flottes x4.
      M'enfin si j'arrive à tenir 2 semaines et faire un hof je serai satisfait :p
    • Eihko wrote:

Arf ! wrote:

Moi je viSe G5 G6

Le dernier qui à dis cela pour l'Electra il attend encore pou s'inscrire xD

Ca c'est parce qu'ils ont ouvert 5 univers en 1 semaines XD donc ya un bout d'un moment manque de joueurs

C'est simple de toute facon je peux cree 2 comptes
      Un en attendant que je regarde si l'uni se remplit jusqua 9 000/10 000 joueurs et le deuxieme ca sera mon vrai compte

J'ai cree au moins 15 comptes sur l'allemands tous plus d'un points et tous activer donc pour ce delete alone faudra attendre
    • Ashamed ~ wrote:

dams68 wrote:

pour rapel, sur andromeda et sur barym, les serveurs etaient pleins ds la premiere journee de leurs ouvertures ;)
      Rappel : Sur Electra & Draco, ils attends encore pour être remplis...
      jai parlé des 2 premiers uni nouvo design car cetait nouveau et les joueurs se sont rués dessus ... puis apres 5 mois de jeu jcrois ... cest les 2 unis ou le niveau est le plus élevé ... je pense quetant donné que cest le premier uni special avec le nouveau design et le premier d'ogame.fr en vitesse x4 ... cet uni va tres tres vite se remplir pour ces raisons^^
    • L'univers devrait vite se remplir, mais bon tout le monde a des heures de sortie de l'uni privilégiés et des G préféré donc ... :D
      J'espère que la concurrence sera rude ^^
      Bonne chance a tous pour ce début d'uni qui semble palpitant ^^
    • Moi aussi, j'ai cru que l'univer *4 du germany allait se remplir en 2heures....voila ou il en est

De plus vraiment beaucoup de personne detestent le Redesign...mais GF a fait *4 pour compenser *on va dire*
    • Bravo au créateur du topic pour sa très jolie page de présentation....................................qu'il a simplement piqué sur celle du 65.....................sans demander à son "créateur" (moi). :super:

Sinon moi je viens pour faire le plus gros bunker du monde. :fallgamer:
    • Bonjour bel univers Fornax.
      Je ne sais pas si je tente l'aventure du *4, ou si je reste douillettement dans mon 21, mais faire des mines sur un *4 me dit bien...
      Mais le seul problème c'est les alliances... J'attends de voir "l'Alliance" de l'univers... Avec un super thème, et surtout un super graphisme... C'est le plus important les amis, faite un bon forum, et vous aurez un top 110 mineur qui fera une candidature chez vous... (Je suis devin ^^)...

Ou alors je monte mon alliance, mais pour sa faut que je trouve d'autre mineur, c'est compliqué les débuts d'univers...

Trop de question, je me perd dans mes interrogations... Args...

Je divague... Vagueeeeee