/!\ ForNaX Open'Bar /!\

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Rappel du règlement

Vous vous engagez à ne pas poster de flood inutile, c’est-à-dire pas de thread de même contenu dans plusieurs forums, de post qui n'apporte rien à la discussion, ou encore de titre inutile ("Au secours !", "Hun ?", "Qu’est-ce que c’est?" etc.).
      Le Tout et Rien ne constitue pas une exception

Les posts doivent avoir un minimum de contenu

Cordialement
    • Darko_23 wrote:

Arf ca se fait pas ... mais c'est vrai que c'est une belle présentation :D ;)

Ah, il sera où le bunker ? :D

Elle a rien d'exceptionnelle ça m'amuse c'est tout, je mets "créateur" il n'y a pas de droits non plus, mais bon quand on ouvre un topic, on peut essayer de s'appliquer. ;)

Le bunker il sera ou je vais tomber mercredi matin, parce que la nuit de mardi à geeker en vitesse fois 4 non merci. :D

Bonne chance à tous. :chuchot:
    • Pareil , j'ai toujours eu envie d'un mega bunker , et c'est pour ça que le *4 m'intéresse fortement <3<3<3<3

Allez moi je dis fornax c'est la fête au plasma
    • Non, la fête au mine et surtout au Deut...
      Je vais faire tous plein de mines...

Oui finalement je viens, je sais pas encore dans qu'elle alliance mais je viens... J'ai réfléchit et j'ai trouvé réponse à mes questions.
      Mes objectifs sur Fornax? Avoir les meilleurs mines... Et une PM qui ressemble a Fort Nox...

Gemini je suis pas d'accord quand tu dis que je flood, j'ai dit que je ne savez pas si je tentais l'aventure, comme beaucoup d'autre post avant moi, j'ai peut être déconné autours, mais le fond du theard c'était sa...
    • Ouaip, le niveau ne va pas être simple.
      On aura beau être un bon joueur, si derrière on suit pas niveau connex', ça va être tendu.
      C'est un peu pénible.
    • Tout as fais d'accord avec toi phsyco
      sauf que moi je m'en tape des connec ^^
      je jourais sur le long terme, donc sa sert a rien de geeké comme une masse si 2 semaine après tu arrête ^^
    • Toute façon, il y en a beaucoup qui vont jouer pour le fun ^^
      Donc osef un peut de ce faire attaquer ^^ Je pense que les personnes qui ne subirons aucune attaque d'ici 3 semaines seront très rare
    • franchement j'ai hate que ca commence.... Passé les 3 premiers mois ca va vite devenir prenant... Enfin un univers hardcore :graoun: :graoun:
      A vos vaisseaux et que le bain de sang de vil humanoide commence gniark gniark :D :D :D :D :D :D
    • Psycho` wrote:

Ouaip, le niveau ne va pas être simple.
      On aura beau être un bon joueur, si derrière on suit pas niveau connex', ça va être tendu.
      C'est un peu pénible.
      Surtout pour les raideurs , eux ca va être quitte ou double , Si tu fais une flotte avec des horaires vraiment limite , ils se feront raser a coup sur par les plus actif
    • Le nombre de raideur va assez vite devenir très restreint (au bout des 1ers mois sans doute) il n'y aura que des très gros raideur no life, capable de ne pas ce faire avoir.
      Ensuite, je pense que les rippeurs se développerons :p