Marqueur de galaxie [Redesign] (compatible firefox3 / Chrome / Opéra)

• Script / Add on

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je crois que j'ai trouvé....y'avait une maj de greasemonkey que j'avais pas faite (à faire dans "module complémentaire"..) version 0.8.....5 ! :]

ça marche impec maintenant !

Pour le marquage "multiple", ça le faisait sur tes premières versions...peut-être qu'en reprenant certains "trucs" du début....

The post was edited 1 time, last by Le vraicubitus ().

• Génial ! ça c'est une super idée !

Et le marquage multiple aussi ..on peut le faire depuis les Re ?!!! ...

• ..ouyi bien entendu !..mais en vue totale, y'a plusieurs cases..vides (sur le jeu, hein ! pas dans mon cerveau quand je regarde les cibles......Quoique => )

Plus sérieux, si c'est un problème de conflit pour l'encodage...faudrait que la "communauté" donne ses préférences ...pour ma part je préfèrerais le marquage multiple plutôt que la vue réduite s'il faut faire un choix...

• Le vraicubitus wrote:

..ouyi bien entendu !..mais en vue totale, y'a plusieurs cases..vides (sur le jeu, hein ! pas dans mon cerveau quand je regarde les cibles......Quoique => )

Plus sérieux, si c'est un problème de conflit pour l'encodage...faudrait que la "communauté" donne ses préférences ...pour ma part je préfèrerais le marquage multiple plutôt que la vue réduite s'il faut faire un choix...
      ou faire une option

/me s'enfuit avant que vulca me tue
    • Super Vulka : A l'aide !

ya des méchants pgm , sous prétexte de "corriger" les bug , sans en créer ( :D ) , qui ont saboté ton génial travail

je suis perdu sans ton script ! ( disparait dès qu'on change de ss ;( )

Au passage , génial le truc pour l'afficher dans les RE : je peux bannir mes ina sans repasser par Galaxie :beer:

PS: connais tu un script pour afficher la capacité de transport dès la sélection des vaisseaux stp
      PS2: Vulk , c'est toi ig ?

The post was edited 1 time, last by .Tarkin. ().

• .Tarkin. wrote:

Super Vulka : A l'aide !

ya des méchants pgm , sous prétexte de "corriger" les bug , sans en créer ( :D ) , qui ont saboté ton génial travail

Au passage , génial le truc pour l'afficher dans les RE : je peux bannir mes ina sans repasser par Galaxie :beer:

PS: connais tu un script pour afficher la capacité de transport dès la sélection des vaisseaux stp

pour la selection des transports sauf erreur de ma part antigame le fait ^^ .
      sinon pour le bug ( si j'ai bien comprit) pas mal de script son dans ce cas donc tout les scripteurs auront du boulot ( moi mon scripts a l'air d'y echapé xD)
    • snaquekiller wrote:

sinon pour le bug ( si j'ai bien comprit) pas mal de script son dans ce cas donc tout les scripteurs auront du boulot ( moi mon scripts a l'air d'y echapé xD)

vulca m'a fait remarquer ce bug donc il est déjà au courant :p
      tous les scripts qui utilisent setInterval sur la page galaxie plantent, mais pas tous en même temps (les premiers à planter sont ceux qui sont placés en premier dans la liste des scripts)
      il y a une solution de contournement mais comme je l'ai dit à vulca c'est un bug d'ogame donc les développeurs d'ogame devraient le corriger (ils sont au courant du bug, il est visible avec greasemonkey désactivé on voit l'horloge en haut à droite qui s'arrête après un changement de système)
    • .Tarkin. wrote:

Super Vulka : A l'aide !

ça me faisiat ça aussi, et plus du tout depuis que j'ai vidé le cache et installé la dernière version de Mozilla ! :1)

Pour la capacité des vaisseaux avant le départ, je confirme AntiGame fait ça parfaitement...
    • Ok , merci pour vos réponses

En fait Antigame c'est un peu se qui remplace Foxgame sur les Redesign : c'est exactement ce que je cherchais , merci

Pour le marqueur de galaxie , je vais donc patienter un peu , en tout cas c'est génial ce que tu fais pour la communauté , faudrait des gars comme toi à la GF...

(j'ai jamais compris pk ils n'intégraient pas ce genre de script que tout le monde utilise , à leur version de base ?( )
    • vulca wrote:

Comme correctif temporaire je relance le script a chaque clique sur une des flèches pour se balader dans la galaxie ou sur le bouton "afficher"
      Je vais regarder la solution de debugage que me proposait Mushroorn ;)

J'ai mis à jour mes scripts
      Finalement j'utilise .ajaxSuccess() plutôt que l'événement DOMNodeInserted
      ça fait moins "bidouille" et ça marche très bien :D
    • Mushroorn wrote:

.ajaxSuccess()

Une question, si j'ai bien comprit il exeute une fonction dès que par exemple la page messages est finit de charger ??
      si oui, on l'utilise comment car j'ai comprit qu'on pouvait faire .ajaxSuccess(notrefonction); mais faut mettre quoi avant ??
    • ça permet d'exécuter une fonction quand une requête ajax s'est terminée correctement

pour l'utiliser sur la gage galaxie c'est simple :

Source Code

1. var $; //Récupération de jQuery dans le contexte de la page
      2. try { $ = unsafeWindow.$; } //compatible Greasemonkey
      3. catch(e) { $ = window.$; } //autres navigateurs (Opera...)
      4. //la division dans lequel le résultat de la requête ajax est placé a l'id galaxyContent
      5. $("#galaxyContent").ajaxSuccess(function(e,xhr,settings){
      6. //l'url de la requête ajax contient page=galaxyContent
      7. if (settings.url.indexOf("page=galaxyContent") == -1) return;
      8. //on affiche toto à chaque chargement d'un système dans la vue galaxie
      9. alert("toto");
      10. });

sur la page message c'est plus compliqué :

Source Code

1. var $; //Récupération de jQuery dans le contexte de la page
      2. try { $ = unsafeWindow.$; } //compatible Greasemonkey
      3. catch(e) { $ = window.$; } //autres navigateurs (Opera...)
      4. //la division dans lequel le résultat de la requête ajax est placé a l'id messageContent
      5. //comme cette division est supprimée puis recréée lorsqu'on navigne entre les onglets
      6. //on utilisera plutôt la division parente qui a la class mailWrapper
      7. $(".mailWrapper").ajaxSuccess(function(e,xhr,settings){
      8. //l'url de la requête ajax contient page=messages
      9. if (settings.url.indexOf("page=messages") == -1) return;
      10. //data contient displayPage (appel depuis la fonction ajaxLoad)
      11. if (settings.data.indexOf("displayPage") == -1) return;
      12. //on affiche l'onglet chargé
      13. var cat = settings.data.replace(/^.*displayCategory=([\d-]*).*$/,"$1");
      14. switch (cat) {
      15. case "9":
      16. case "10":
      17. alert("Boîte de réception");
      18. break;
      19. case "3":
      20. alert("Corbeille");
      21. break;
      22. default:
      23. alert("Carnet d'adresse");
      24. break;
      25. }
      26. });
      Display All

The post was edited 1 time, last by Mushroorn ().