Krokro [.E.].: V.S :. Perceval [BGE]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Krokro [.E.].: V.S :. Perceval [BGE]

L’histoire dont vous êtes le Héros… Enfin Presque

Introduction :

Bonjour mesdames mesdemoiselles messieurs, ce que je vous propose aujourd’hui est une aventure unique en son genre et très périlleuse ! En effet personne n’a eu l’honneur de commencer une telle quête, et encore moins, le courage de la finir.

Pour cela vous aller devoir vous munir d’un crayon et d’un morceau de papier, à défaut une mémoire gastronomique vous sera indispensable. Il vous faudra aussi être en possession d’un dé à jouer traditionnel de 6 faces. Pour la suite, laisser vous porter par les mots qui défilent sous vos yeux.

Si vous êtes prêts a tenter cette aventure, rendez vous chapitre 1.

Chapitre 1

Vous vous prénommez Perceval, jeune homme insouciant et très fêtard. Vous venez de faire l’acquisition d’une œuvre d’art qui vous emplit de joie et de fierté, aussi nommé voiture par les basses gens. Bien plus qu’un moyen de transport c’est une véritable partie de vous-même.

Début de week end oblige, vous vous trouvez dans un bar en bonne compagnie. Vos amis habituels ont accepté votre invitation a écumer les bars et a en gouter les pires breuvages servis a des prix défiant toute logique, mais qu’importe l’argent, vous avez déjà l’ivresse. Apres un nombre certain de pintes et 13 voyages « royaux » -entendez par la que vous y passez votre temps assis sur un trône- cette feignasse de soleil darde timidement ses premiers rayons. La troupe qui vous accompagne décide alors de regagner ses pénates.

Tu vas pas conduire dans cet état la, t’as déjà eu du mal à quitter la pièce et a remonter les deux pauvre marches de l’escalier pour sortir !

T’as raison en plus je vois des éléphants roses partout

Euh c’est parce que tu es devant l’enseigne du delirium encore…

Apres une marche plus que laborieuse jusqu'à la cathédrale pour retrouver votre monture, vous vous rendez à l’évidence. Contrôler votre monture avec tous les cahots de la route et ses pièges vous sera trop difficile.

Attendez je la verrouille et je vous rejoins.

Vous saisissez alors votre commande de verrouillage à distance assisté par électronique.

Jetez maintenant le dé. Si vous faites de 1 a 3, rendez vous chapitre 2. De 4 a 6 rendez vous chapitre 3. Si vous faites plus… attendez que les effets de l’alcool se dissipent et relancer le dé lorsque vous ne verrez plus double.

Chapitre 2

Machinalement vos doigts appuient sur le bouton du bas, puis vous quittez les lieux sereins et rassuré de savoir votre bien a l’abri des rodeurs potentiels. Mais vous venez sans vous en rendre compte d’offrir à qui l’osera l’occasion de mettre en pièce votre bien. Et Krokro, un être bien connu des services de police pour ses nombreuses exactions passées n’a pas laissé passer cette occasion.

Rendez vous chapitre 4

Chapitre 3

Apres de longues minutes de concentration, vous réussissez enfin à maintenir le bouton supérieur de votre commande à distance. Voila votre véhicule sécurisé pensez vous, et épuisé par cet effort incommensurable vous regagnez votre antre. Vous sombrez alors dans un profond sommeil. Sommeil durant lequel Krokro, un être bien connu des services de police pour ses nombreuses exactions passées n’a pu s’empêcher de remarquer le manque évident de difficulté à circonvenir votre système de sécurité archaïque. 2 minutes lui auront suffit pour récupérer tout ce qui l’intéressait.

Rendez vous chapitre 4

Chapitre 4

Réveil difficile en milieu de journée. La barre sur le crane, la bouche pâteuse et le portefeuille asséché. Reste plus qu’à aller récupéré votre véhicule ou vous l’avez lâchement abandonné en fin de soirée. Et sur place, il ne vous reste qu’à constater les dégâts :

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-28 16:22:11

Attaquant Krokro (X:XXX:XX)
      Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
      Traqueur 18.000

Défenseur perceval (X:XXX:X)
      Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
      P.transp. 5
      G.transp. 501
      Ch.lourd 7.000
      V.bataille 1.000
      Recycleur 1.210
      Destr. 1.000
      Rip 16

Attaquant Krokro
      Traqueur 16.999 ( -1001 )

Défenseur perceval
      Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      5.109.679 unités de métal, 5.109.679 unités de cristal et 2.529.890 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 70.070.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 409.392.000 unités.
      Un champ de débris contenant 81.643.800 unités de métal et 62.194.800 unités de cristal.
      Le champ de débris est formé à 14.61 % par la flotte de l'attaquant, à 85.39 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 86.517.848 / -57.320.752
      Défenseur avec/sans recyclage: -265.553.400 / -409.392.000

Game Over.

Et bien choppé à quai sans acti depuis qques heures, j'ai tenté c'est passé ^^ ça fait du bien de ne pas de casser la tête.

Pk avoir envoyé que ça ? Et bien j'ai preferé jouer la rapidité et l'économie car en fait j'avais pas de deut sur place et la chance que j'ai eu est d'avoir 1h avant chopper qqun dans mon SS qui m'a permis de prendre dans les 10m de deut et envoyer cela + les cyclos.

Dédicace bien entendu aux E ça marche pas mal pour le moment esperons que cela continue.

Merci à Kroryn pour ce compte aussi, pour ta confiance et les mots justes que tu as eu pour me convaincre, j'espere que ton voyage se passe bien.

GG au Rpiste qui m'a fait un rp minute et venant d'un freegay je ne pensais pas qu'il accepterait mais bon à défaut de savoir gerer une flotte il a su faire un rp c'est déjà ça ^^

Et un brad au défenseur qui a été d'un fair play remarquable, il a fêté son annif la veille et a remis ça le lendemain ce qui lui a été fatal.

Ce n'est pas une grosse perte et tu referas vite cela.

The post was edited 2 times, last by Noywekmi ().

• GG!

Hahaha un [.E.] qui hof un BGE et un Freeglad qui fait le rp... Oo le monde a l'envers

j'ai bien aimé le Rp... Delirium :enayem: (quoique le bar qui se situe juste en face et pas mal non plus :D )

bonne renconstruction a perceval et :bday:
    • ti_ba_ult wrote:

GG!

Hahaha un [.E.] qui hof un BGE et un Freeglad qui fait le rp... Oo le monde a l'envers

J'aurais pas mieux dit... :D

Dommage de voire un BGE ici, et surtout par un .E. .... Mais bon, c'est le jeu...^^

GG Homer, mais je confirme ce qui est dit par Trash et Oriolus: t'es vraiment moche!! :P

Bonne reconstruction a Perceval, vu tes mines sa devrait pas poser de soucis...^^

RP sympatoche, mais choquer de voir un FG faire un RP pour un .E..... 8o

Merci Korias!! :)
      Ex 32: top 60 [BGE/ADE]
      Uni 67 [ADE]
      Uni 48: top 300 [L.C.F]==> Retraite
      Hydra : top 70 [Wawa]