La fusion d'univers, enfin annoncée

• Débat

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• benneb a écrit:

c'est un premier pas, qui est très bon à priori

Apres manque des infos comme :

le délai
      combien d'univers cibles
      caractéristique des univers ( AG, vitesse, cdr, def ... )

Ce n'est qu'une présentation des travaux, la suite des informations va venir.

EDIT: je suis deg, Néné m'a grillé. Je n'aurais pas du aller aux toilettes. :P

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Xanders” ().

• Xanders a écrit:

Dans l'annonce il est dit qu'avant toute fusion une annonce sera réalisée quelques semaines avant. Quelques = au moins deux semaines et noël c'est dans 1 mois. Tu n'auras pas les fusions avant noël.

Dans 1 mois c'est noël

Quelques = 2 semaines (mini)

1 mois = 4 semaines

Donc on sait pas encore....
      Dans deux semaines si ils disent rien la c'est sur
    • Faut toujours rester sur son PC c'est bien connu :O

Bon, sinon, tu m'as peut être grillé sur l'annonce mais tu as fais un faute et on va avoir du mal a la corriger :D
      Ici c'est le topic sur Ogame Origin, hors la fusion ne concerne pas le projet, t'aurais du la mettre ici par exemple : Opinion La GF semble t'elle nous écouter ? Mais quelle est donc cette surprise ?

voilà, c'était juste pour râler :D
    • Arf ! a écrit:

Xanders a écrit:

Dans l'annonce il est dit qu'avant toute fusion une annonce sera réalisée quelques semaines avant. Quelques = au moins deux semaines et noël c'est dans 1 mois. Tu n'auras pas les fusions avant noël.

Dans 1 mois c'est noël

Quelques = 2 semaines (mini)

1 mois = 4 semaines

Donc on sait pas encore....
      Dans deux semaines si ils disent rien la c'est sur

Il est aussi dit qu'ils commencent les tests et que cela n'est qu'une première partie des travaux. Ils ont mis quatre mois pour la première partie, crois-tu que la reste va se faire en 2 semaines?

Au lieu de vouloir me corriger je t'invite à relire l'annonce. :)

EDIT: C'était fait exprès Néné, je sais que tu crèves d'envie de modérer partout, je te donne du travail. :]

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Xanders” ().

• enfin la fusion...

mais je crains le pire dans le système de positionnement automatique, vu qu'on se dirige vers cela (même si rien n'est arreté)

(offre de 9 déménagements gratuits ? pour permettre aux joueurs de retrouver leurs habitudes ? )
      Astrophysique 21 fini sans AM, et oui c'est possible !!!!!

Astrophysique 23 fini sans avoir sorti la CB, et oui c'est possible !!!!!

• Xanders a écrit:

Tu es allé un peu vite en besogne Glados, la surprise c'est peut-être une commande gratuite d'antimatière. :P

On a déjà eu le cas l'année dernière avec les coupons distribués gratuitement ^^
      Donc en soit sa ne serait plus une surprise mais une nouvelle bonne habitude de la gf.

Pour moi, la surprise reste la fusion, je vois mal la gf bosser sur deux gros projets en parallèle et les dévoilés avec un peut d'intervalle.
    • Bonsoir à tous

je n'ai pas eu le temps de lire les 17 pages postés précédemment

Pour ma part j'étais pour depuis un sacré moment pour une fusion mais
      j'ai une question je suis sur l'univers 40 qui est un univers avec
      défense recyclable comment faire ?

crust en attendant une réponse parfaite du genre (tout les univers avec défense recyclable)

Univers 3/35/39/59/60/7 Amérique retraité
      Actuellement Univers 40 top 2 Chez La Poigne Ancestrale
    • @Xanders, tu es derrière leurs bureaux pour savoir ?...Comme l'ont dis certains, GF cachent bien son jeu donc on sait pas.
      Et oui, ca peut se faire en deux semaines. dans le sens ou tu le dis

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Arf !” ().

• Et si je vous dis que je suis étonné par la rapidité de la GF dans cette affaire !

En tout cas ça fait plaisir et ce qu'ils nous proposent est un savant mélange des propositions faites par les Français sur O Origin !

On y retrouve les transferts dans des unis-cibles, vides au départ.

On y retrouve aussi les planètes aux positions les + proches possibles des positions de départ et là, je dois dire que je suis curieux de voir ça en oeuvre !

Choisir son uni-cible me semble un peu utopique puisque tout devrait dépendre des unis d'exode mais enfin, puisqu'ils le disent !

Et pour finir, parce qu'il fallait bien que je l'écrive un jour :

Vive les fusions pour lesquelles on s'est tant battus !

(regardez ma signature, il y en a encore des traces ^^

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert" Voltaire
    • Lord Demetrius a écrit:

Mwahahahahahahahahahhaahahha

Ca va saigner

Si les gros raideurs s'organisent pour aller dans le meme uni ca peut etre juste splendide :D

Yep, mais le soucis majeur sera le deut ;)
      Car tout les miners vont fuir les univers où les tops raideurs seront :)

J'aurai préféré un regrouprement d'univers "forcé" , cela aurai donné du piment et aurait permis de garder ses derniers deutiers ac soi
      Yakusa dit :
      Oh Yoshi, tu es mon dieu

Masta Glandah in tha place
      WouWou assassin de la "Dudu"
    • Arf ! a écrit:

@Xanders, tu es derrière leurs bureaux pour savoir ?...Comme l'ont dis certains, GF cachent bien son jeu donc on sait pas.
      Et oui, ca peut se faire en deux semaines. dans le sens ou tu le dis

Je peux même donner ma maison si j'ai tort :)

La GameForge a indiqué en aout qu'il leur faudrait 11 mois pour mener à bien le projet, là ça en fait 4. Ca ne fait même pas la moitié de la durée annoncée.

Le fait qu'ils annoncent maintenant que le projet avance mais qu'il y a encore beaucoup à faire montre très bien que ce n'est pas demain ou dans un mois que la fusion sera là. Arrêtez (pour les deux qui m'ont adressé des messages) de vouloir tout contredire et lisez plutôt l'annonce.
    • J'aurai préféré un regrouprement d'univers "forcé" , cela aurai donné du piment et aurait permis de garder ses derniers deutiers ac soi

+1

Et pas seulement pour le deut mais pour l'ensemble, là on va forcement perdre des joueurs qu'on côtoyaient, finalement là je ne vois pas ça comme une fusion d'univers avec une histoire mais comme un nouvel univers avec des comptes déjà fait