La fusion d'univers, enfin annoncée

• Débat

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• c'est vrai, libra n'est pas le seul x1... mais avec taurus (le dernier x1 avant libra), il y a une grosse diff : notre top 2, c'est leur top 100.
      Certains se sont fait du mal en essayant de prononcer mon pseudo... d'autres ont rusé et l'ont déformé (Anquietas et son "yoda" notamment)

Ce pseudo à l'origine peu connue, je vous invite à le prononcer "ydelt".
    • En effet, je parlais de niveau ^^
      Il est clair déjà que les UNI 1, 10 et 67 ne peuvent pas être compris dedans. Autant arrêter le jeu tout de suite mdr ^^

Pour ce qui est de Taurus, si la différence est aussi grande, cela semble également assez complexe.
      On pourrait éventuellement proposer à ceux de Merkur qui voudraient venir chez nous (mais avec un seul compte et en se conformant aux règles et spécificités de Libra...)

Pck en changer la vitesse ne me semblerait pas un choix judicieux, Libra ayant été choisit par ses joueurs justement pour sa vitesse originale...
      Un problème insoluble on dirait bien...
    • C'est vrai que c'est pas cool! Mais ça a été pareil lorsque j'ai switché sur la première phase de fusion. J'étais top 2 sur le 45 et j'ai finis dans les choux... Comme bien d'autres...
      Mais possible qu'avec Libra, la différence soit encore plus grande!
      " Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes "

-(c) Copyright-
    • Empereur42 a écrit:

Pck en changer la vitesse ne me semblerait pas un choix judicieux, Libra ayant été choisit par ses joueurs justement pour sa vitesse originale...
      Un problème insoluble on dirait bien...
      juste en changeant la vitesse éco sans changer la vitesse flotte je pensais... c'est moins "dérangeant"
      Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
      Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
      remonté top 170 puis gavage==> OFF

Nusakan==>top 40 (30 éco) en cours
    • Les premiers univers ont fusionné avec parfois plus de cinq ans de différence. La différence de niveau entre Libra et Taurus ne vient pas de l'ancienneté mais de l'activité extrêmement base de Libra. Et puis il faut savoir ce qu'on veut, un univers vide où on est top 100 ou bien un univers un peu plus rempli où on est top 300? On ne peut pas tout avoir. Et rien ne sert de parler de d'égalité dans les fusions, aucun univers n'est identique, même quand ils sortent le même jour.
    • Néné a écrit:

Les premiers univers ont fusionné avec parfois plus de cinq ans de différence
      oui m'en souviens bien ::x::
      passer de top 40 sur le 62 à top 700 sur le 66 à faillit me faire avoir une crise cardiaque lol surtout quand on te dis "mais vous avez ramés sur ton uni" alors que l'ancienneté allait du simple au double...

• Néné a écrit:

Et finalement, ça t'as beaucoup changé? T'as pas été remotivé a monter?
      voir ma signature pour ça ^^

ce n'était pas une critique je sais que parfois il n'y a pas le choix pour les fusions mais par contre ça en a fait arrêté plus d'un ça c'est sûr, à ajouter à celà ceux qui sortent de leur sommeil et qui font nimporte quoi et c'est bien souvent une vrai boucherie (sur le 66 en tous cas les anciens tops tombaient à la chaine les premiers temps)

après le jeu ayant beaucoup évolué (notament astro...) depuis la création de ce compte-ci je dois avouer que les unis à éco rapide m'attiraient beaucoup plus, hors de question pour moi de recommencer sur un *1 avec astro à faire, du coup j'ai attendu 1 an avant de trouver un serveur avec ce qui me convenait

ça reste un avis personnel hein ^^

• Ah mais c'était une véritable question ::eye::

Personnellement, sur le 67, j'avais perdu pas mal de place également. Mais j'avais stoppé avant la fusion, du coup, je n'ai pas redémarré.

Mais faut bien voir que la fusion sert a redynamiser les univers, donc forcement ça casse notre routine et notre classement. On ne peut pas ajouter des joueurs tout en gardant sa position et sa tranquillité.
    • C'est pas les mineurs mes plus à plaindre niveaux tranquillité s'ils savent jouer
      C'est les raideurs ou ça pètent de partout et tu sais jamais d'où ça va venir

Je vois, antares, taurus, japetus, izar et gamined et limite vega fidis et polaris vont fusionner ensemble, t'as intérêt à avoir de bonnes relations ailleurs sinon laisses moi t'dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines... des nervous breakdown comme on dit de nos jours
    • tillc a écrit:

C'est pas les mineurs mes plus à plaindre niveaux tranquillité s'ils savent jouer
      d'accord avec toi, en revanche quand tu es mineur et que l'on t'attaque avec 700rips pour 1 million de ressources (c'est du vécu), je considère que c'est n'importe quoi
      les fusions c'est nécessaire c'est certain mais c'est chaud quand ça arrive^^

• tillc a écrit:

C'est pas les mineurs mes plus à plaindre niveaux tranquillité s'ils savent jouer
      C'est les raideurs ou ça pètent de partout et tu sais jamais d'où ça va venir

Je vois, antares, taurus, japetus, izar et gamined et limite vega fidis et polaris vont fusionner ensemble, t'as intérêt à avoir de bonnes relations ailleurs sinon laisses moi t'dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines... des nervous breakdown comme on dit de nos jours

Fusionner izar x1 flotte et Polaris x5 flotte j'en doute xD

Univers 64: El Diablo .K-LibR. Top 10 Point/5 flotte / 57 Hof
      [OFF]
      Hydra: El Diablo AD/ABM Top 12 Point /6 Flotte / 34 Hof [OFF]
      Izar: Gildarts Eclipse Top 7 point /1 Flotte / 107 Hof [On]