La fusion d'univers, enfin annoncée

• Discussion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je m'exprime rarement sur ce genre de sujet mais je suis très heureux de cette annonce.

Cependant il y a quelques problèmes qui me viennent à l'esprit :

Si on peut choisir notre "nouvel univers" n'y a t'il pas un risque pour que certain nouveau univers soient à nouveau délaissé. Par exemple si une grande parti des raideurs veulent se rassemblé (déjà les premiers seront avancés car ils auront leurs planètes bien placé mais sa, sa va forcer les gens à se connectern gros challenge pour les gros joueurs^^ m'enfin.) je disais que est-ce que certains univers ne seront pas délaissé puisque les joueurs les plus actifs pourrait décider de se rassemblé et laisser les ignorants dans des nouveaux univers peu actif.
      Que vont devenir les comptes en MV qui ne sont pas commandant et qui ne verront pas les messages ?

Sinon moi sa me plait, j'aimerai juste qu'on nous tienne au courant des avancées et aussi des résultats des phases de test, notamment quand il y aura des test dans les univers allemand ..
      Top 100 Univers 1 - Pré retraité

• est ce qu'il y a une date ou un temps d'attente max que l'on connais ?

car j'aimerais lancer une recherche qui dure 9 semaine , mais si c'est pour qu'elle soit annulé dans 1 mois c'est pas la peine ?
    • chtis59 wrote:

est ce qu'il y a une date ou un temps d'attente max que l'on connais ?

car j'aimerais lancer une recherche qui dure 9 semaine , mais si c'est pour qu'elle soit annulé dans 1 mois c'est pas la peine ?

Je crois que pour les recherches c'est un coup de poker à faire. Personnes ne connait de date donc en lançant ta recherche elle aura peut-être le temps de finir, peut-être sera elle gelé puis reprendra, peut être sera elle annulée ..

Wait and See
      Top 100 Univers 1 - Pré retraité

• je pense que tu peu lancer sans ttropde risque :s

heureux que cette annonce soit enfin officiel , sa montre que la gf bouge quand meme mine de rien ^^

juste un regret par rapport au fait que ce ne soit pas des fusion forcé entre plusieur univers , pour une fois qu'on aurait préféré qu'il nous force quelque chose ^^( cependant on sais jamais sa pourrai peu etre changer :) )
    • certain user néné le font pour leur propre uni, ça prend du temps et y'a surement quelque oublie, mais ça se fait. Oui pareil je vois pas bien l'intérêt de dire, lui été 1er, lui 2éme lui 3éme et de se recueillir 10 ans devant; mais c'est surement le seul moyen qu'il on trouver pour pas dire, bon bah après 6 ans sur votre uni, votre histoire, aller vous battre ailleurs :D
    • Néné wrote:

Bah j'sais pas, genre le résumé de tous les raids d'un uni, dégâts, renta toussa.
      C'est possible avec les BDD logiquement, enfin je n'y connais pas mais je suppose que ça doit l'être, ils parlent de le mettre en HOF, l'intérêt de faire une photo souvenir d'un top 100 dans un HOF, voilà quoi :D

Ca m'étonnerait qu'ils gardent une logue trace de ce qui se passe dans l'uni..
      Ils ont peut être l'état de l'uni tel qu'il était il y a 12h
      Ils ont peut-être un log de toutes les actions durant les 7 dernier jours

Mais tout conserver pendant 7ans ? J'en doute fort.
    • zaralback wrote:

Xanders wrote:

Leurs recherches seront annulées si tout n'est pas terminer au moment de la mise en stand by.

J'aime Xanders, ta façon de voir les choses.

Je pense à Hyssimo, qui a lancé Énergie 21... 800.000.000 C et 400.000.000 D, un an de recherche.
      Imagine, la recherche est annulée une semaine avant la fin (ce qui est envisageable vu les dates supposées).

Cool non ?

Franchement, j'espère qu'ils vont réfléchir à un moyen d'y remédier, parce que ça va foutre les boules à plus d'un sinon.

Zaral !

+1
      Mais j'ai bon espoir

board.ogame.de/board410-ogame-…ker-moderiert/index2.html?
      Zitat von »Zork«
      Kann ja gut sein, dass man schon ein paar Monate an einer Forschung sitzt und dann alles umsonst war.

Dazu werden wir noch eine Lösung diskutieren.

(Si je traduis bien)
      Zork : Génial, ça fait quelqes mois qu'on a lancé une recherche et tout est annulé.
      Réponse : Nous devons encore discuter d'une solution. (à ce problème)

The post was edited 1 time, last by ZwergKönig ().

• ba je vais la lancer , au pire 9 semaine sur un nouvelle uni je verrais pas le temp passé

ca va ptetre me remotivé , mais dans un sens ma tranquillité me plaisais bien ^^

par contre je comprend pas trop comment on pourra avoir les colo au même endroit que notre uni original si il y a deja des joueur au même coordonnée

nos compte vont ptetre fusionée et c'est celui qui a donné le plus d'argent a la gf qui va recupéré sa colo , ca expliquerais la mémoire qui peut avoirs 7 ans :Alt+E: :Alt+E: :Alt+E: :Alt+E:

The post was edited 1 time, last by chtis59 ().

• Je sais qu'une annonce aussi joyeuse donne envie de réagir promptement, mais faudrait lire avant quand même.

Les planètes seront au même endroit uniquement si quelqu'un d'autre ne s'est pas inscrit avant toi sur le nouvel uni avec les colos aux mêmes emplacements que toi.
      Si tu n'es pas le premier et que la place est déjà prise, ta planète sera décalé (le moins possible) automatiquement

The post was edited 1 time, last by DarkFire67 ().

• C'est une superbe nouvelle en tout cas :)

Personnellement, j'aimerai bien que les grosses flottes se choisissent un même univers cible et qu'on se foutent tous dans le même univers ... Quel bonheur ce serait d'avoir mizu, Elea, Doberman comme compétiteur/prédateur/proie voir même allié d'un soir qui sait ^^

Fins § al § final...

IDIR~~Uni20~~..DG..
      40 HoF solo

• Néné wrote:

On va faire comme avec les sims, les cendres dans un pot et on pleurera en passant devant :D
      Les stats de tout l'uni? raid après raid? je doute que quelqu'un l'ai déjà fait et ça pourrait être ... impressionnant :P

non car pour ça il faudrait que l'user passe sur chaque forum d'alliance en supposant que tout le monde post tous ses rc
      La c'était que sur les hof, mais avec des stat sur le joueur le plus dévastateur, l'ally qui à fait le plus de hof, ça rester impressionnant, même si il n'est pas possible de TOUT recensé les moment de l'uni, un user avec de la patience peut quand même retracé l'histoire de sont uni. La visiblement ça parle vraiment juste de la fin, la photo de la ligne d'arrivé, même si c'est pas le plus passionnant, surtout dans un uni à bout de souffle ou 1/2 du top 100 est en mv
    • ZwergKönig wrote:

zaralback wrote:

Xanders wrote:

Leurs recherches seront annulées si tout n'est pas terminer au moment de la mise en stand by.

J'aime Xanders, ta façon de voir les choses.

Je pense à Hyssimo, qui a lancé Énergie 21... 800.000.000 C et 400.000.000 D, un an de recherche.
      Imagine, la recherche est annulée une semaine avant la fin (ce qui est envisageable vu les dates supposées).

Cool non ?

Franchement, j'espère qu'ils vont réfléchir à un moyen d'y remédier, parce que ça va foutre les boules à plus d'un sinon.

Zaral !

+1
      Mais j'ai bon espoir

board.ogame.de/board410-ogame-…ker-moderiert/index2.html?
      Zitat von »Zork«
      Kann ja gut sein, dass man schon ein paar Monate an einer Forschung sitzt und dann alles umsonst war.

Dazu werden wir noch eine Lösung diskutieren.

(Si je traduis bien)
      Zork : Génial, ça fait quelqes mois qu'on a lancé une recherche et tout est annulé.
      Réponse : Nous devons encore discuter d'une solution. (à ce problème)

Si ils trouvent une alternative à ce petit problème ça sera parfait pour tout le monde.

Pour ceux qui sont quasiment choqués de leur futur en recherche, ne soyez pas si égoïste avec vos recherches pour décrocher un record.
    • Là n'est pas la question Xanders. Bien sûr qu'on ne va pas vouloir arrêter le changement sous prétexte qu'on a une techno en cours... on veut juste trouver une solution... ce n'est pas normal à ton sens ?

Sache que les W.R. (ou même Records de France ou d'uni) sont devenus pour certains la seule vraie motivation qui les poussent encore à jouer... nous ne faisons qu'exposer des faits hein... faut pas s'emporter et nous traiter d'égoïstes :nono:

Espère d'égoïste va ! :ouin:

Zaral !