Basket: NBA - ProA - Euroligue: Venez parler de votre sport

• Nouveau

PG toujours à Indiana la saison prochaine ? Moué, j'pense pas. Ptet qu'il pourrait être trade ailleurs, et en fonction des résultats de l'équipe dans laquelle il signera, il pourrait ou non resigner. C'est clair que si il est trade aux Magics, ça fait pas rêver, mais aux Celtics, en ajoutant PG, ça peut faire très très mal ! Et puis, visiblement, après l'échange entre les celtics et les 76ers, Ainge ne sait pas trop quoi faire de son troisième pick, donc, pourquoi pas un trade PG vs Jae Crowder + 3ieme pick, ça pourrait être un bon deal. Le seul truc, c'est le risque de voir PG être agent libre dans un an

It's time for World to unite as a human race
      A dream you dream alone is only a dream. A dream we dream together is a reality.

Néné a écrit:

J'aurais jamais cru m'aligner sur la position d'un admin ces derniers temps !
    • Nouveau

Les deux seules équipes qui sont dans la courses sont les Lakers et les Cavs. Les premiers pour du long terme et les seconds pour l'année prochaine. Si titre il y'a fort probable d'une resignature.
      Mais ajouter PG veut dire sacrifier Love. Et ce n'est pas en remplacant un all star par un autre que ça va changer la donne face aux Warriors.

Le meilleur trade pour les Cavs serait... un coach et un vrai. C'est si dur à voir que les Spurs et les Warriors gagnent grâce à un collectif?

Carpect a écrit:

C'est relou le chaud
      J'ai le slip humide j'ai l'impression de m'etre fait caca dessus parfois
      Et puis je regarde et jsuis déçu
    • Nouveau

+1 pour les cavs, mais vu la situation (GM viré, et certainement remplacé par Billups, grand ami de ... notre ami Tyron), ça m'étonnerait que ça change. Par contre, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'y a que les cavs (j'ai du mal à voir PG en second couteau derrière Lebron et limite Kyrie) et les lakers (mais visiblement, ils seraient prêts à attendre l'année prochaine), je vois bien un les celtics se mettre dans le truc perso, avec de sacrés arguments pour convaincre les pacers (et oui, le joli 3rd pick ^^), et comme PG n'a pas de no trade clause, il sera obligé de partir aux celtics. Après, les celtics peuvent très bien aller chercher un Butler ou un gros intérieur. A voir.

It's time for World to unite as a human race
      A dream you dream alone is only a dream. A dream we dream together is a reality.

Néné a écrit:

J'aurais jamais cru m'aligner sur la position d'un admin ces derniers temps !
    • Nouveau

Les Celtics sont entièrement dans la course, surtout que PG et LeGros sont de redoutables adversaires, ça relancerait un minimum l'intérête de la ligue et que signer dans une équipe de l'Ouest (qui plus est les Lakers, sérieux ils puent du cul actuellement et même avec lui ça n'en fait pas un candidat au titre) ce serait un move particulièrement couillu ou dénué de sens je ne sais pas.

Et je verrais plutôt Butler au Cavs, poste 2 en chien défensif comme il était au début de son explosion aux Bulls

Carpect a écrit:

C'est relou le chaud
    • Nouveau

Jurisprudence Warriors: Iggy, Livingston, Durant et éventuellement McGee pourraient tous être FP ailleurs. Butler ne veux plus continuer à Chicago apparemment et dans une ligue ou le "si tu n'arrives pas à les battre rejoins-les" prime, Butler pourrait très bien se retrouver là bas pour gagner enfin

Carpect a écrit:

C'est relou le chaud