Basket: NBA - ProA - Euroligue: Venez parler de votre sport

• Pas étonnant, il aurait pu prendre 31.8M d'ailleurs mais à accepter moins pour les signatures de Livingston et Iggy.

Mais l'info de la soirée c'est la signature de Gordon Hayward aux Celtics!! Enfin un gros poisson à l'Est!

Carpect a écrit:

C'est relou le chaud
      J'ai le slip humide j'ai l'impression de m'etre fait caca dessus parfois
      Et puis je regarde et jsuis déçu
    • Petit bilan de la FA, et avant la reprise !

Bah... ça a grave bougé cette année ! Avec quelques faits marquants, PG13 à OKC, CP3 à Houston, Hayward aux C's, et le trade IT contre Kyrie pour ne citer qu'eux. A l'ouest, ça va être encore plus le bordel, tandis qu'à l'est, à part les cavs, les celtics et limite les raptors...

Curieux de voir Houston avec Harden et CP3, OKC (RW PG13), et les timberwolves jouer perso, même si, je pense qu'on connait tous le futur champion (sauf gros incidents genre le 5 majeur blessé 6 mois), GSW...

It's time for World to unite as a human race
      A dream you dream alone is only a dream. A dream we dream together is a reality.

Néné a écrit:

J'aurais jamais cru m'aligner sur la position d'un admin ces derniers temps !
    • Effectivement, surement l'une des plus belle intersaison à laquelle j'ai pu assister depuis que je suis la NBA!
      Les Pacers ont littéralement lâcher PG pour une bouchée de pain (Sabonis et le contrat pourri d'Oladipo). Je pense que "sur le papier" c'est l'équipe qui semble la mieux armée pour jouer les Warriors. C'est à dire de la jeunesse et un 5 majeur très athlétique, entre RW, PG et la raquette Adams et Kanter, ça peut faire mal. Ce qui leur manque c'est du banc et du collectif car ils n'ont jamais jouer tous ensemble.

Pour les Cavs et les Celtics, je n'arrive pas à dégager un gagnant de ce trade. D'un côté Kyrie voulait se barrer et Altman à fait de l'excellent boulot pour avoir une énorme contre-partie ( 2 TDD, Zizic, Crowder et IT), mais de l'autre Ainge récupère un sacré joueur qui à 25 ans est en pleine possession de ses moyens, surement l'un des meilleurs combo-guard du marché et surtout il va être sous le "contrôle" d'un des meilleur coach du circuit!

Carpect a écrit:

C'est relou le chaud
    • De Colo nous sauve les miches et nous maintient au score pendant une bonne partie du match. La blague ça a été la défense, déjà en première mi-temps mais également en seconde. Thomas Heurtel est une farce, mauvais choix sur mauvais choix, défense douteuse, il n'a clairement rien d'un titulaire en EDF. Et dire qu'il voulait tenter sa chance à la draft NBA...
      Seul Leo Westermann à surnager de ce côté du parquet.

Mais bon, avec l'EdF on commence à avoir l'habitude des matchs d'ouvertures perdus, ça ne nous à pas empêcher de devenir champion d'Europe en perdant face à l'Allemagne..

Carpect a écrit:

C'est relou le chaud