Top&Flop War rider.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Top du jour

1 madi en balade ARCDC 98.747.182 +700.753
      27 MRH A.A 22.276.906 +615.066
      740 Merlins Iprod 5.978.977 +505.201

Flop du jour

1107 sadixe N.T 3.808.107 -3.529.920
      87 phenix54 C.I.P E 18.443.038 -2.087.948
      604 topaze GIL 7.053.128 -886.917

100 down (22) [LVM] Rongo Ecrire un message 17.900.090
      136 down (89) [C.I.P E] phenix54 Ecrire un message 16.036.889

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “shubaka33” ().

• moins 3M5 c'est moi :D
      me suis bien fait ouvrir... pas pu partir du taff a temps, déja que c'etait une journée moisie au boulot, ca c'est transformé en journée moisie tout court quand je suis rentré vite fait voir si ma flotte était toujours la :Alt+L:
      Enfin c'pas grave. GG aux HLD qui en ont profité :Alt+D:
    • shubaka33 a écrit:

K&M zètes des dieux.

Toi, t'as vraiment les foies de te faire poutrer... Je me demandais ce qui valait tant d'empressement à baisser son froc, là, j'avoue que c'est clair comme de l'eau de roche. L'art de la courbette dans sa forme la plus aboutie et dégoûtante.

Sinon, il y a des progressions dans le top 100 qui sont pour le moins fulgurantes et non dénuées d'interrogations. Un joueur classé dans les 30 qui prend plus de 200.000 points par jour, c'est pas mal, je trouve.
    • lol apprend à connaître ceux sur lesquels tu adresses tes bouffoneries, tu te serai renseigné tu aurais peut être su que j'n'ai peur de rien ni de personne et ce depuis l'uni 1. Arrête tes salamalec gamin, tu étais pitoyable, tu aborde le ridicule avec une facilité déconcertante.

200k seulement ? c'est tout ? en 5 jours j'ai pris 300k/300k/400k/250k/300k ... whoooo ça roxxe du poney (en fait non c'est juste normal et encore là j'suis a fond ...) :j4d3:

• shubaka33 a écrit:

apprend à connaître ceux sur lesquels tu adresses tes bouffoneries, tu te serai renseigné tu aurais peut être su que j'n'ai peur de rien ni de personne et ce depuis l'uni 1. Arrête tes salamalec gamin, tu étais pitoyable, tu aborde le ridicule avec une facilité déconcertante.

200k seulement ? c'est tout ?

Peur de rien ? C'est ce que j'avais cru comprendre, effectivement, en lisant un bon nombre de tes interventions il y a quelques semaines. Et ta réponse en est une preuve supplémentaire. ;) T'as surtout pas peur de froisser M&K !

Elle ne veut rien dire ta dernière phrase, sinon... Désolé, mais combler de louanges les top1 et top2 ne t'absout pas d'être intelligible quand tu me réponds. Et, quand tu dis que "j'aborde le ridicule", tu parles de toi, là ? :hail:

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “oO°” ().

• Bou... comment je suis trop piégé. Combler de louanges ? Vas y fais le compte des interventions où je les comble de léchages bien pensés et bien callés. J'vais le faire à ta place avec une estimation sans équivoque et j'annonce depuis le début de l'uni. (A tout casser) ((Et encore j'suis généreux)) 5 . Wouha c'est-y pas vrai que c'est le comble du comble ...ffon. :nanana:

A part dire des stupidités, à part l'ouvrir pour ne rien dire, à part tenter d'assimiler un remerciement dont tu ne connais ni la raison, ni la cause, et à part passer pour ce que t'es, un troll de fora, tu sais quoi faire d'autre ? hum allez sois un gentil électricien, éclaire ma lanterne ou arrête de troller. :j4d3:

• Neosiris a écrit:

Lui qui pensait que tout le monde détestait madman et kikou, ça doit lui faire un choque !

Ah ouais, tu m'étonnes... Comment je vais tout plaquer sur-le-champ, tellement je suis surpris... Neosiris, je ne pensais rien du tout, en fait. Mais bon.

Et puis là, ce n'est pas une question d'amour. Parce que, quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ? Et là, Shub' a compté 5 de ses interventions plutôt favorables au trio de mobylettes M, B & K !