Annonce Bug & Problème : Récapitulatif

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bug & Problème : Récapitulatif

Voici une petite liste non exhaustive des questions fréquentes ainsi que des bugs connus à l'heure actuelle (Mars 2018).

Avant toute chose, pensez d'abord a bien vérifier vos scripts & add on. Ceux concernant OGame sont ici : Logiciels & Tableurs et de bien vider le cache de votre navigateur. ( Comment faire pour vider son cache )

Bug Forum
    - version WBB4 -

Questions fréquentes

SymptômeSolution
    Je n'ai plus de compte forumUn nettoyage des comptes inactifs a été opéré afin de soulager la base de donnée du forum. Lien
    Le Forum n'est pas en françaisPetite aide à la configuration disponible ici
    Je n'ai plus de messageDepuis la MàJ les compteurs ont été remis a zéro suite a un souci technique
    Mon message n’appariait pasSi vous avez moins de dix messages, tous les messages contenant un lien externe, image comprise, doivent être validés par un modérateur. Une fois les dix messages dépassés, vous n'aurez plus cette restriction
    La citation ne fonctionne pasRechargez votre page
    J'écris en invisible dans la boite de dialogueIl vous suffit de changer de mode d'édition, le petit carré en haut à gauche de la boite de dialogue. Plus de détail ici
    Mon image n’apparaît pasLa nouvelle version du forum accepte uniquement l'https, vous devez donc héberger en conséquence. Vous pouvez utiliser cet hebergeur
    Je n'accède plus au piloriLe pilori n'est plus public

Bug(s) connu(s)

Le forum est lent/ne charge pasProblème de latence connu. Rechargez le via une page vierge. Si cela arrive lors de l'envoi d'un message, celui-ci sera quand même envoyé

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Néné” ().

• Jeu
    - version 6.7.2 pl4 -

Questions fréquentes

SymptômeSolution
    Je ne vois que les inactifs dans la vue galaxieDans le coin droit de la vue galaxie vous trouverez des icônes permettant de mettre en évidence des situations précises. Bidouillez ces options pour que tout s'éclaire
    J'étais calé à une seconde de la flotte ennemie mais il n'y a eu aucun combat à l'impactIl faut toujours prendre en compte le petit décallage qu'il peut y avoir entre l'arrivée d'une flotte sur la vue générale et son traitement par le serveur. Il est préférable de se caller dans une fourchette de 2 à 4 secondes en fonction de l'affluence et de la rapidité de l'univers
    Impossible de fermer la messagerie instantanéeIl semblerait que seule la personne ayant envoyé le dernier message puisse fermer safenêtre de dialogue. Le souci est remonté, seule solution actuelle, désactivez la dans les options
    Smartphone : impossible de sortir de la messagerie en zoomantProblème connu. Mettre la vue mobile peut résoudre le souci.Sinon, évitez de trop zoomer
    Smartphone : la porte de saut disparaîtAucun souci sur IOS visiblement. Pour les autres, évitez d'appuyer ailleurs pendant l'opération, ça fonctionne. Pensez a bien activer la vue mobile et les menus alternatifs.

Pour les soucis liés à la version mobile, n'oubliez pas d'activer cette version dans les options pour chaque appareil mobile. Pensez également a activer les menus déroulants alternatifs dans les options d'affichage.

Bug(s) connu(s)

SymptômeSolution
    Je ne peux pas postuler dans une allianceSur certains navigateurs, l'affichage des candidatures ne fonctionne pas dans la vue galaxie, il faut donc passer par la vue classement.
    Je ne gagne pas de points d'amisBug connu et remonté, aucune solution. En attente de correctif.
    Envoi multiple de flotteLe problème est lié à une surcharge de requête, évitez de trop enfoncer vos touches entrer en cas de latence. En attente de correctif.
    J'ai reçu un rapport de combat fantômeLié à un problème d'API. Contactez le support
    Suite à la suppression de ma PM, mon compte n'a pas réattribué de planèteProblème connu et géré par l'Opérateur. Contactez le support
    Message non lu impossible a effacerIl s'agit d'un message résiduel dont vous n'avez plus accès. Il faut attendre jusqu'à 7 jours, il partira de lui même. En attente de correctif.
    Divers soucis avec l'APIElles font l'objet de fixe régulier.

Message modifié 13 fois, dernière modification faite par “Néné” ().