infocompte

• Script / Add on

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• - Anubys - wrote:

Il faut que tu ailles sur la planète et que tu cliques sur le carré de la recherche en cours pour que ça comptabilise...

ha oui, mais seulement sur la planète où on a lancé la techno, pas sur les autres ... :w00t:
    • Pour moi ça bug :(
      Je joue sous firefox avec greasemonkey et puis il y a quelques jours j'ai voulu poster mon empire et puis je n'ai pas ou car il n'y a rien ... Le reste marche bien je crois mais quand je clique pour avoir l'ensemble du code, j'ai rien.

Alors j'ai désactivé puis ré-activé, rien.
      Donc j'ai désinstaller et ré-installer cette version et puis toujours rien .. ;(
      Je dois rater un truc assez gros mais je ne vois pas quoi, si quelqu'un pouvait m'éclairer, je vous en remercie ;)

Voici un screen :

EDIT : Je joue avec Deberron OGame 1.5.8 également ..

The post was edited 1 time, last by -raminas- ().

• C'est fait. Après l'avoir installé, j'ai refais toutes les pages, j'ai rien oublié j'en suis certain et si ça ne prenait pas en compte comme il le faut, ça serait marqué ..

EDIT : Ben c'est magique, après redémarrage du pc, apparemment, ça fonctionne .. Donc normalement (ou pour l'instant), problème résolu
      :thumbsup:

EDIT 2 : J'ai copié le code, je colle sur le forum, bug niveau flotte alors j’enlève, je passe sur les flottes en mouvement et à quai, je veux re-choper le code mis à jour et ben .. Ça ne marche plus ;(

The post was edited 3 times, last by -raminas- ().

• Pas de soucis pour ma part:
      Par contre petite questions, j'ai quelques boosters sur certaines colos, info compte prend en compte ou non?!
      Car je n'ai pas la méme prod sur infocompte que sur ogame tool
    • Bonjour à tous,

je viens de parcourir de multiple post mais je ne trouve pas de solution!

Mes points en cours de construction restent à 0. :dash:
      J'ai vider mes caches et re-parcouru mes pages de chantier spatial , défenses, ressource, installation ....
      et rien ne change

je suis sur la version 3.6.3 d'info compte et je navigue sous Firefox 13.0.1.

Pourriez vous m'aider ??
    • oui j'ai tout revisité mais pas de changement , le script s'exécute en premier.

je vais tester une reinstal complète de Firefox, extension et script ! je vous tiens au courant !
    • ben j'ai tout supprimé et reinstallé!

il y a un peu de mieux , infocompte me prend en compte juste les bâtiments en constructions mais toujours pas les vaisseaux ou défenses !

je comprend pas !