Outils pour inventaire

• Script / Add on

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Outils pour inventaire

EDIT : version 4 (03/06/2016)

* Réécriture partielle du code
      * Ce n'est plus nécessaire de modifier le script pour remettre à zéro les données sauvegardées : Lien page 'Inventaire'
      * page 'Inventaire' : alerte si les productions de toutes les planètes ne sont pas renseignées
      * page 'Inventaire' : les planètes s'affichent dans le même ordre que dans ogame

EDIT : version 3.3 (23/05/2016)

* Le site userscripts.org ne fonctionne plus, nouveau lien : greasyfork.org/fr/scripts/19919-inventaire-tools/code !! Attention car le lien d'avant pointe toujours sur un script, mais ça sera une version antérieure !!
      * Compatible ogame 6.1.7
      * IMPORTANT : Renseigner la production de chacune de vos planètes en parcourant chaque page "Paramétrage de la production". Repasser de temps en temps sur cette page pour MAJ vos prods. (Une version ultérieure utilisera uniquement la page 'ressources' pour calculer la production).
      * Les utilisateurs ayant déjà installé ce script sont invités à effacer les données sauvegardées, en commmentant la ligne en fin de script (voir bas de ce post), répondre à ce topic si besoin d'aide
      *** NOTE sur les objets : Attention les objets s'appliquent sur les mines et pas sur la prod totale de la planète (hors plasma, hors prod initiale, hors objets, ...)

EDIT: version 2.11
      (le 28/07/2012)
      *nouveau tableau affiche le gain potentiel qu'apporte le contenu de l'inventaire (boosters)
      *à venir: paramétrage utilisateur plus vaste + MAJ via grease/tampermonkey

EDIT: version 2.11 (le 25/07/2012)
      *nouvelle présentation moins dispersée
      *COMPATIBLE FIREFOX + CHROME

EDIT: version 2.0
      je viens poster ici un modeste script (mon premier !) qui comprend 2 outils pour l'inventaire.
      j'en profite au passage pour remercier vulca pour son tuto ([Greasemonkey]TUTO : Comment faire des scripts pour les nuls) qui m'a permis de me lancer dans la programmation de scripts.

Cette nouvelle version du script affiche le tableau des durées cumulées pour chaque type de construction (bâtiments, chantier spatial et recherche).

Un second tableau indique les ressources gagnées sur chaque planète si un booster de l'inventaire y est activé.
      Les valeures maximales (en rouge sur le screen) donnent en un coup d'oeil le nom de la planète où il est préférable d'activer le booster. Ensuite, on clique sur le nom de la planète pour arriver directement à la page 'inventaire' de cette planète.

NOTE:
      pour que vos mines soient prises en compte, vous devez passer sur chacune des pages ressources de votre empire (et le refaire si vous changez le niveau de vos mines), un message s'affichera en bas de chaque page ressource pour indiquer que les niveaux de mines ont bien été enregistrées. De plus, dans le tableau de la page 'inventaire', il y a un affichage de type: 3/10 (3 planètes enregistrées sur 10 planètes totales).

enjoy^^

PS:
      *compatible chrome et firefox (pas testé sur autres navigateurs),
      *Le choix de la couleur se fait dans le code, aux lignes 500 -> 550, le réglage par interface est à venir pour une future version

Installation:

*compatible chrome + firefox

*changelog dans le script
      greasyfork.org/fr/scripts/19919-inventaire-tools/code

The post was edited 19 times, last by nitneuc ().

• Choubakawa wrote:

Un bon script pour fainéant du calcul mental.

Je prends ! :D

Merci pour ce script :)

Oh le fainéant !

Pour ma part, il en fait pas encore assez pour moi, c'est pour cela que je viens te demander quelque chose de plus corsé ;)

Pourrait tu nous mettre, combien nous rapporterait le booster si on l'activé sur cette planète en bénéfice.

Pour cela il faudrait afficher l'information sur la page du booster juste avant de l'activer.

Si tu peux faire ça, là je pense que je le prendrais ;)

Uni Galatea [Plalum] : Elijah Top 10 [ON]
      Uni Wasat (ex 50) [FR] : Anubys Top 200 (ex-Top 10) [ON/OFF]

Pour me contacter, cliquez ici :
      Team Manager
    • Choubakawa wrote:

Un bon script pour fainéant du calcul mental.

dark--vador--13 wrote:

suffit de calculer de tete par rapport à tes mines

C'est pas moi qui l'ai dit hein ;)

Mais le temps de calculer avant de lancer mon item, j'aimerais en un clique savoir sur quelle planète il serait le plus rentable en comptant les mines et les degrès pour le deut par exemple ;)

Team Manager
    • nitneuc wrote:

*compatible chrome et firefox
      euhh..
      j'ai parlé trop vite.
      ce script n'a pas l'air compatible avec firefox en fait. Pas la version 13 en tout cas. en tout cas pas chez moi. Si jamais ça marche chez vous, ça serait sympa de me le dire. je vais essayer de trouver ce que ff ne comprend pas
    • Je vais tester tout ça de suite et te porter les premières critiques s'il y en a ;)

EDIT : Bon c'est installé mais quand je vais dans mon inventaire je vois strictement rien ^^ Le script est pourtant bien activé.

Version ffx 15.0

Team Manager

The post was edited 1 time, last by - Anubys - ().

• anu essaye plutôt FF16 nightly il est plus spécialement développé pour les scripts ou autres. Par contre a l'inverse d'aurora il est en anglais :D

Et puis qu'elle idée de jouer avec des versions si avancé

Version Nightly
      Version aurora

The post was edited 2 times, last by Zeta87 ().

• la version de FF sur laquelle j'ai testé c'est 14.0.1, en esoérant que ça fonctionnerait sur les autres.
      oui normalement, ça devrait afficher 2 tableaux (1 dans un premier temps) dans le bas de la page 'inventaire'
    • Je confirme il ne marche pas sur la pré-bêta aurora, je t'ai mis les liens pour téléchargé aurora & nightly dans mon poste précédant peut être que tu arriveras a faire en sorte que ce soit compatible

The post was edited 1 time, last by Zeta87 ().