Outils pour inventaire

• Script / Add on

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Pour le problème que j'avais c'est effectivement en vidant le cache que ça se produit.

Possibilité de garder malgré le vidage ?

EDIT : Pas de mise à jour dispo pour ton script via greasemonkey.

Uni Galatea [Plalum] : Elijah Top 9 [ON]
      Uni Wasat (ex 50) [FR] : Anubys Top 200 (ex-Top 10) [ON/OFF]

Pour me contacter, cliquez ici :
      Team Manager

The post was edited 1 time, last by - Anubys - ().

• vider le cache seul ne doit pas affecter ces variables. C'est si tu efface les cookies et autres données de plugins que ça effacera les varibles de tes scripts. Il existe des extensions qui te permettent de choisir quelles données de naviguation est-ce que tu veux supprimer de manière précise.

Je pencherai pour cette option: tu crois effacer seulement me cache mais en fait tu supprimes les données des scripts (tes autres scripts aussi alors). Sinon, je ne vois pas, vider simplement le cache ne ré-initialise pas les variables normalement.

pour la MAJ tu dois aller là, puis 'install': userscripts.org/scripts/show/138760
    • Je profite d'une session javascript pour retaper un peu 'inventaire tools'. La version 3 est en ligne, actualisée avec ré-écriture quasi-complète du code, nettoyage (200 lignes en moins, sur 700 !).

J'ai simplifié l'appel de fonctions, utiliser des techniques que je ne connaissais pas à l'époque pour stocker les données et surtout j'ai ré-écrit complètement le code d'affichage des tableaux. Cette MAJ n'est pas obligatoire, vous pouvez garder la v2. De visible il y a un cadre autour des tableaux et une légère accélération de l'affichage je suppose. Et puis peut-être qu'avec cette modification du code, le problème récurrent d'anubys disparaitra...
    • bonsoir à tous,
      ayant arrêté le jeu sur l'uni 60 (jusqu'à une prochaine reprise ;) ), je recherche un scripteur volontaire pour se charger de ce script pour éviter qu'il devienne inutilisable et tombe à l'abandon. Il devra veiller à sa maintenance régulièrement et à la mise à jour de la documentation sur cette page.

ma seule exigence concernant le code est que je dois rester cité parmi les auteurs.

Si quelqu'un est ok, qu'il me contacte par mp ou ici, je fournirai toute information ou fichier nécessaire si besoin.

bon jeu à tous
    • Bonjour.

Afin que je puisse ajouter le script à la liste, il est important de faire la démarche afin qu'il soit toléré par GF.

Il faut faire la démarche sur le forum Origin dans ce topic : Script toléré

Plus d'explication sur la liste au besoin.

Une fois que c'est fait, vous pouvez me le signaler ici afin que j'ajoute votre script à la liste.

Merci.

Team Manager
    • Comme je suis de retour sur ogame je vais reprendre ce script.

Actuellement il ne donne plus des valeurs correctes en ce qui concerne les boosters, en raison des MAJ du jeu.

Je travaille dessus et posterai bientôt une version fonctionnelle.

Premier post édité
    • Voilà, nouvelle version compatible en ligne, premier post et lien édité, attention, ce lien a changé !!

EDIT : version 3.3 (23/05/2016)

* Le site userscripts.org ne fonctionne plus, nouveau lien : greasyfork.org/fr/scripts/19919-inventaire-tools/code !! Attention car le lien d'avant pointe toujours sur un script, mais ça sera une version antérieure !!
      * Compatible ogame 6.1.7
      * IMPORTANT : Renseigner la production de chacune de vos planètes en parcourant chaque page "Paramétrage de la production". Repasser de temps en temps sur cette page pour MAJ vos prods. (Une version ultérieure utilisera uniquement la page 'ressources' pour calculer la production).
      * Les utilisateurs ayant déjà installé ce script sont invités à effacer les données sauvegardées, en commmentant la ligne en fin de script (voir bas de ce post), répondre à ce topic si besoin d'aide
      *** NOTE sur les objets : Attention les objets s'appliquent sur les mines et pas sur la prod totale de la planète (hors plasma, hors prod initiale, hors objets, ...)

Nouveau lien : greasyfork.org/fr/scripts/19919-inventaire-tools/code
    • Merci pour cet outil :)

Il manquait à ma production :p

C'est fou mais c'est pénible de regarder sa prod sur chaque planète pour savoir où activer le booster. Surtout que 30s après tu dois recommencer pour l'autre ressource :)

Team Manager
    • Personne n'a rencontré de problème sous chrome ?
      J'ai la bonne version, j'ai regardé chaque paramétrage de la production, mais le script ne semble pas être actif sur ogame via tampermonkey. Celui-ci m'indique que seulement infocompte est activé lorsque je suis sur ogame. Quelqu'un peut tester pour moi via tampermonkey svp ?
      Modo @
      B&P, DG, Créations OGamiennes,
      Univers Yildun & Bellatrix (Wezn + Aquarius)

魔法帝