Outils pour inventaire

• Script / Add on

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Il y a effectivement un problème avec Chrome, je vois ça

EDIT : Modifié : 3.3.1 en ligne

EDIT 2 : Je crois qu'il y a encore un problème

The post was edited 2 times, last by nitneuc ().

• La version 3.3.1 fonctionne sous Chrome apparemment
      Enfin en cas de problème, vous pourrez l'indiquer ici

Plus tard je sortirai une version où il ne sera plus nécessaire de passer par la page "Paramétrage de la production"
    • Bonjour

Ça marche bien mais je crois qu'il y a encore un petit soucis.

Le tableau n'affiche pas les booster de métal 20% et 30% (bon j'ai que des booster 10% et 30% mais il affiche seulement la colonne avec les 10%). Mais pour le cristal et le deutérium il affiche tous les booster.

Je suis sous chrome.

Mon record

• ok je vois ça !

EDIT :

Version 3.4 en ligne. Quelques corrections, le script s'exécutait par exemple 2 fois sous Firefox.

Par contre je n'ai pas constaté ton problème avec les boosters, chez moi ça marche avec métal 10%.
      Peux-tu me dire si le problème se pose toujours avec v3.4 ? Est-ce que quelqu'un d'autre a le souci sous chrome avec un booster mélal 30% ?

The post was edited 2 times, last by nitneuc ().

• Version 4 en ligne.

Modifications principales :

* Réécriture partielle du code (simplifié)
      * Ce n'est plus nécessaire de modifier le script pour remettre à zéro les données sauvegardées : Lien page 'Inventaire'
      * page 'Inventaire' : alerte si les productions de toutes les planètes ne sont pas renseignées
      * page 'Inventaire' : les planètes s'affichent dans le même ordre que dans ogame

Premier post édité
    • Est-ce que pourrait réfléchir à une façon plus rapide d'activer les boosters ?

Je m'explique.

Actuellement, on regarde le tableau, on va sur la planète puis on active le booster en question. Il serait bien de pouvoir l'activer directement depuis la vue du tableau.

Il y a des possibilités sur ça ?

Uni Galatea [Plalum] : Elijah Top 9 [ON]
      Uni Wasat (ex 50) [FR] : Anubys Top 200 (ex-Top 10) [ON/OFF]

Pour me contacter, cliquez ici :
      Team Manager
    • @Anubys : Faudrait voir ça, mais bon c'est des tests qui vont me coûter cher ça O.o j'ai essayé d'attraper des boosters avec l'happy hour du jour, mais j'étais pas mal occupé j'en ai pas eu un seul :baby: . à réfléchir, mais pourquoi pas, un petit bouton à côté des valeurs en rouge, qui pointe vers la page inventaire de la bonne planète et active le booster.

@Krag : Je vois ce que tu veux dire, il faudrait refaire le premier post, en plus à force d'éditer/ré-éditer le post, les balises BBCode partent dans tous les sens et je n'arrive plus à mettre correctement en page. Après si quelqu'un est dispo/motivé pour rédiger une petite description ou une intro sympa pour rendre le but du script plus attrayant et moins confus pour les visiteurs, je suis tout à fait preneur...
    • Ca ne fonctionne pas du tout par chez moi :crying:

Voici le message d'erreur :

Attention : La production de 9 planètes reste inconnue !
      A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, Peace and life in Paradis

The post was edited 1 time, last by MIB ().

• Il faut passer sur le menu "Paramétrage de la production" de chacune de tes planètes. Il s'agit du menu où l'on règle de %age d'utilisation des mines et centrales.

Rappel : Passer régulièrement sur la page "Paramétrage de la production", en cas d'évolution du level des mines