[CerealOgameStats] Progression de votre alliance

• Script / Add on

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [CerealOgameStats] Progression de votre alliance

Bonjour

En voulant mettre à jour le script "Evolution alliance" je suis tombé sur ce script qui permet de suivre l’évolution de ses allés que je trouve très bien fait. Le script est Espagnol à la base mais je l'ai traduit en français avec l'accord du créateur.

Le script est disponible ici pour firefox avec greasemonkey.

Si vous voyez des problèmes avec la traduction, merci de le dire je les ferai corriger.

The post was edited 1 time, last by - Anubys - ().

• Le script affiche dans l'ordre:

- Résumé de l'ally
      - Top 3 par score
      - Top 3 par %
      - Rang par Score
      - Rang par %

Et je souhaiterai avoir en plus:
      - Top 3 par places gagnées
      - Rang par places gagnées

The post was edited 1 time, last by PapyBZH ().

• ah oui je comprends mieux je passe le message, c'est vrai que je ne m’intéressai pas trop à ce genre de top car à plus haut niveau tu dois prendre beaucoup plus de points pour une malheureuse place.
    • Très beau script bien fonctionnel, félicitations :)

Petit problème de traduction pas bien méchant par exemple:

Évolution de l'alliance depuis 21/09/2012 (11:50:40) à 21/09/2012 (12:19:48)
      Temps passé: 0h 29m 5s

Il me semble que ça serait plus juste:

Évolution de l'alliance depuis le 21/09/2012 (11:50:40) jusqu'au 21/09/2012 (12:19:48)
      Temps passé: 0h 29m 5s

Ou alors on mettre un "du xxx au xxx" ^^

Mais bon ce n'est pas grand chose :)
    • Ah oui je cherchais en plus ce que l'on dit en Français d'habitude mais plus moyen de trouver et la traduction mot à mot ça donne toujours des trucs bizarre... Je vais faire changer ça.
    • Une mise à jour vient d’être faites au programme correction de la traduction et ajout du rang gagné et top 3 par rang gagné. Le top 3 par rang gagné est déactivé par défaut à activer dans le menu inclure. Ça fait plaisir de voir que pas mal de mondes est intéressé par ce script.
    • De temps en temps ça me le fait.

Et si je peux me permettre une autre demande d'ajout:
      -> Le classement "normal" de l'alliance, du plus gros au plus petit, sans les questions d'evolution.

Concrètement avec cette dernière amélioration le script serait tout simplement parfait pour l'utilisation qu'on en a dans mon ally :w00t:
    • - Anubys - wrote:

Mmerci niquel, hier j’effaçais mais ça ne marchait pas ^^

Vous avez pas contre vous aussi un petit bug qui fait qu'on doit recharger la page avant de voir l'évolution ?

Pour le bug de chargement c'est un problème avec ogame, j'en avais parlé avec l'auteur du script.

pour la remise à zéro il suffit d'aller dans nouvelle donnée sauvegarder après tu vas dans ancienne donnée tu effaces et tu fais charger anciennes données.
      On a discuté avec l'auteur pour que ça soit plus simple mais il m'a donné la raison pour laquelle il préfère comme ça et je suis d'accord avec lui.

En fait si tu fais un copier coller des données dans un fichier word tu pourras les recharger plus tard si tu veux voir la progression sur une date plus lointaine. Perso je vais faire un raz chaque dimanche mais si je garde de coté les 1ere données je peux après m'en servir pour faire une progression mensuelle, semestrielle, annuelle etc.