*Open Bar Univers Sirius*

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Serarien de faire tout un fouilli d'alliances qui ne vont pas tenir 2 mois ...
      Ceux qui vont sur l'uni vont s'associer avec des connaissances, osef alors de faire une présentation

ou au pire je crée l'alliance "Libre" qui recrute tout le monde, rien que pour avoir les connections ..

et non, les raideurs seront rois ^^
      rush au cro dans le ss en moins de 5min, aucun minier ne peut survivre a ça ..
      AUTO BAN : DONE

Statut :

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Jasko” ().

• Beignet. a écrit:

Toi qui semble avoir la science infuse, dit moi qui sera donc le top 1 dans une semaine ? :D

Une piécette sur hit' mais il va pas durer longtemps, il animera toutefois le début d'univers.

J'espère quand même que ça sera plus actif que sur quantum (la taverne), car à part shadow qui a fait parler de lui, on se croirais sur un uni semi mort...

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Bloℕdiℕ” ().

• Chuluun a écrit:

Les vraies mineurs auront comme objectif de faire une bonne défense dès le début de toute façon. :)

Mais la défense n'est pas devenue obsolète sur Fornax?

En fait j'ai jamais joué sur un uni autre que x1, est ce que c'est possible de jouer mineur sur ce genre d'univers sans devoir être co toutes les heures?

.:: Uni IZAR - Top Noob [ON] ::.
      .:: Uni IO - Top 100 [OFF] ::.
    • Zykra a écrit:

Bonne chance à tous :)

Etant sur un uni x2 au Mexique durant 3 mois, et étant top 1 durant ces 3 mois, je peux vous dire que ce sont les miniers qui seront en tête. Un peu de booster gagné grâce aux enchères avec les officiers et on est très vite propulser en haut avec beaucoup d'avance en ne jouant que 6 à 8 h max par jour et en dormant 9 h d'affilé...

Les raideurs seront juste là pour acheter le deut des mineurs et animer l'univers qui sera sans doute remplis de mineur...

Puis de toute façon, on ne pourra jouer que 5 jours puisqu'on apparemment on va tous mourir le 21 décembre :blink:

Mexique :D

Regarde sur le 50 univers X2 qui sont les premiers
      Regarde sur le 60 univers x2 qui sont les premiers ( bon cdr spécial enfin quand même )
      Regarde sur Fornax univers x2 qui sont les premiers
      Regarde sur Gemini univers x2 qui sont les premiers ( exception le top1 est mineur^^)
      Et sur le 35.us au même caractéristique , le 1er a +200M de points flottes

bon ok avec l'AM les boosters ca peut changer , mais un raideur à 5X plus de chance de tapper du coup.

Mais ta raison au fond , gameforge en fait devenir un jeu de mineur

avec la production X5 , et les boosters 30% , ca vaut le coup :)
    • Elfen-Lied a écrit:

Chuluun a écrit:

Les vraies mineurs auront comme objectif de faire une bonne défense dès le début de toute façon. :)

Mais la défense n'est pas devenue obsolète sur Fornax?

En fait j'ai jamais joué sur un uni autre que x1, est ce que c'est possible de jouer mineur sur ce genre d'univers sans devoir être co toutes les heures?

Sur fornax, c'est ghostage et hof en MV.
      Et oui tu peux largement jouer mineur, suffit juste d'adapter ta def a ta prod et rapatrier quand il faut. Mineur en x4/x5 ne demande pas plus de temps qu'un x1 a niveau égale
      4 1100100 4
    • Bloℕdiℕ a écrit:

Ben quoi, tu aime pas les fajitas ?

Ça doit chauffer sur les univers mexicains :tongue:

Ahah ! Je préfère les français. Les joueurs sont plus facile à mettre à bout :D (Et les joueurs sont de loin les meilleures de tout ogame) :O

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Trash Player” ().

• Salut à tous,

Ca fait plaisir de voir un semblant de débat interessant dans un bar en tout cas !

Mais pour ce qui est de l'avantage aux mineurs sur un X5 dont beaucoup parlent je ne pense pas que ce soit vraiment le cas. Enfin pour etre plus clair je pense que le tres haut du top est tout simplement incaccesible aux mineurs puisqu'avec un X5 il devient facile de taper à quai/on peut enchainer les RC rentables à une vitesse monstre. Apres sur le tres long terme (plusieurs années) ca se discute ( cf fornax ).
      Mais pour ce qui est du bas du top 100 je suis persuadé que beaucoup de mineurs y figureront (même en début d'uni) et que ce genre de joueurs est avantagé par le X5.

Et simple espoir : je pense que la vitesse du l'uni va rendre moins courante le fast click de cyclos apres s'etre fait tapé à quai puisque les cyclos de l'attaquant seront calés pas tres tres loin derriere.

En tout cas : bonne chance à tous !
    • re-naissance a écrit:

Salut à tous,

Ca fait plaisir de voir un semblant de débat interessant dans un bar en tout cas !

Mais pour ce qui est de l'avantage aux mineurs sur un X5 dont beaucoup parlent je ne pense pas que ce soit vraiment le cas. Enfin pour etre plus clair je pense que le tres haut du top est tout simplement incaccesible aux mineurs puisqu'avec un X5 il devient facile de taper à quai/on peut enchainer les RC rentables à une vitesse monstre. Apres sur le tres long terme (plusieurs années) ca se discute ( cf fornax ).
      Mais pour ce qui est du bas du top 100 je suis persuadé que beaucoup de mineurs y figureront (même en début d'uni) et que ce genre de joueurs est avantagé par le X5.

Et simple espoir : je pense que la vitesse du l'uni va rendre moins courante le fast click de cyclos apres s'etre fait tapé à quai puisque les cyclos de l'attaquant seront calés pas tres tres loin derriere.

En tout cas : bonne chance à tous !

Faut pas oublié que les raid vont aussi 5x plus vite .. La création de vaisseau aussi .. Faudra dépensé 5x plus :p
    • Je te rejoints sur plusieurs points, le fast clik par exemple. (sauf en cas de clik clik défense, et les marchands seront omni-présent ici, y aura t-il assez de deutier pour le nombre de raideurs promis sur cet univers ? rien n'est moins sur).

Après les bon mineurs (ceux qui s'adaptent vite, tel des cafards, je ne fais aucune connotations péjorative, seulement les cafards est l'espèce qui s'adapte le mieux, me semble t-il), auront aucun mal à être dans le haut du top, surtout à coup de boost et pillages d'inas.
      Et surtout seront un minimum présent pour ne pas être rentable (ce qui n'est pas si difficile, même sur un x5)