*Open Bar Univers Sirius*

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Un X5 c'est 5 fois plus de chances de taper les banques des mineurs et les piller, ce qui est le cycle normal des choses.

Tous les mineurs ne sont pas forcement des frigos ;)
      Tu sais, maintenant ils savent faire voler leurs ressources, c'est fou le progrès :crazy:
    • Bah être minier est forcément compliqué avec une telle vitesse.
      Le simple fait de dormir 6h, c'est avoir 30h de prod à quai en temps normal. Vous laissez souvent autant sur vos autres unis ? ^^
      Et comme si ça suffisait pas, en plus d'avoir 5 fois plus à se faire piller, on peut vous le faire 5 fois plus rapidement...

L'univers ouvrira surement vers 14h, t'auras les premiers pt des am user vers 20h/21h.
      Pour peut que tu ailles manger, tu as le temps de te faire piller direct.
      Et je te parle même pas des gars qui ont cours/bossent le lendemain qui rusheront ptet pas le pt et qui seront d'epic frigo à 4h du mat!
      Le raid passant en 25min tu peux même te faire plaiz plusieurs fois.

Donc non, il est clair, que comme ça l'à toujours été, le raideur s'il s'investit sera toujours devant.
      Après c'est sur, c'est pas tout le monde qui peut déployer un temps de jeu conséquent sur un univers aussi rapide.
      Tu peux pas lancer 2/3 vagues de pt sur inac pendant la nuit comme avant, là si tu veux suivre le rythme, faut te mettre le réveil toute les 45min à long terme :dead2:

Kallisto - StarWars
    • Seythan a écrit:

Bah être minier est forcément compliqué avec une telle vitesse.
      Le simple fait de dormir 6h, c'est avoir 30h de prod à quai en temps normal. Vous laissez souvent autant sur vos autres unis ? ^^
      Et comme si ça suffisait pas, en plus d'avoir 5 fois plus à se faire piller, on peut vous le faire 5 fois plus rapidement...

L'univers ouvrira surement vers 14h, t'auras les premiers pt des am user vers 20h/21h.
      Pour peut que tu ailles manger, tu as le temps de te faire piller direct.
      Et je te parle même pas des gars qui ont cours/bossent le lendemain qui rusheront ptet pas le pt et qui seront d'epic frigo à 4h du mat!
      Le raid passant en 25min tu peux même te faire plaiz plusieurs fois.

Donc non, il est clair, que comme ça l'à toujours été, le raideur s'il s'investit sera toujours devant.
      Après c'est sur, c'est pas tout le monde qui peut déployer un temps de jeu conséquent sur un univers aussi rapide.
      Tu peux pas lancer 2/3 vagues de pt sur inac pendant la nuit comme avant, là si tu veux suivre le rythme, faut te mettre le réveil toute les 45min à long terme :dead2:

Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue. Les raideurs comme les mineurs s'ils raident sont sur d'être devant que ca soit sur un *1 ou un *5. Il y a des chances que ca soit un raideur comme dans la plupart des univers, mais ce n'est pas forcément la vérité absolue...

~~~
      [OFF] --- Multi Top 5
      ~~~
    • Trash Player a écrit:

lol .. J'ai jamais vu un univers dominé par des mineurs moi .. Et être top 1 sur un univers mexicain, wouah ! Quel palmarès :d

L'univers est majoritairement composé d'étranger venant d'allemagne, d'espagne ou pologne...
      Dans cet univers, les 2ers etaient mineurs.
      Sur gemini français le top1 est aussi mineur ;)

Sur sirius nous verrons bien si c'est un raideur ou un mineur qui se démerde le mieux :)

Par contre si il y a un joueur comme Vesviper qui n'a pas de vie, c'est sur qu'un raideur gagne haut la main...
      Mizar : Top70 [off]
      Pegasus : Top 40 [off]
      Gemini.Mx : Top 1 [off]
      Sirius : Top 100 [off]
    • re-naissance a écrit:

fiouu toujours pas d'autre alliance présentée, c'est triste. J'espere que ca va venir vite !
      T'en faire, tu ne dois pas.
      Patient, tu dois être ... pour voir venir se présenter d'autres alliances.

(Mais non je fais pas de plagia, c'est juste le fais de boire un petit coup de trop qui inverse mes phrases :thirsty: )
    • Seythan a écrit:

Bah être minier est forcément compliqué avec une telle vitesse.

Je n'ai aucune connaissance sur les univers rapides.
      Mon seul test a été le prêt d'un compte sur Fornax où je me suis lancé dans un full traqueurs. Alors que je commençais à avoir une flotte satisfaisante, un soir j'ai eu envie d'avoir une vie normale : je me suis absenté le temps de bouffer tranquillement un yaourt avec ma femme dans le canapé.
      17 minutes plus tard je me faisais hofer par un autre full traqueurs monstrueux...

Es-tu sûr qu'être mineur est la seule chose compliquée sur un univers à grande vitesse ? Tu n'as aucun droit à l'erreur en étant raideur... l'opportunisme d'un raid en 15/20 minutes payant plus facilement qu'un moonbreak etc etc.
      Bref, on verra bien. Je tente l'aventure, mais en mode mineur pour commencer !
    • Quequette ZobyY a écrit:

1 raideur non. Le 35 us pour rentrer dans le top100 flotte il faut 10M , pour rentrer dans le top10 flotte faut 50M. Sachant que le 1er a 220M de point flotte.

Après je compare parce que c'est le seul X5 actuel sur ogame. Mais peut etre que.... Si c'est viable sur us c'est viable sur fr

Heu non, le premier x5 est programe qui a l’époque était payant, et venu ensuite en pologne (ils en ont deux me semble t-il) et d'autre communauté aussi.

Sirius aura probablement le même parcours que Nax, il y aura toujours des geeks qui vont raider comme des fou et qui vont se démarqués. Seulement plus tard, le top100 sera dominé par des mineurs
      4 1100100 4
    • Pour info, les deux derniers univers ont ouvert à 15h (rigel pas sur à 100%)

Donc à mon humble avis ça va plutôt tourner entre 15h et 18h pour l'ouverture de l'univers, avec une ouverture rapide des galaxies 2 et 3 (sachant que beaucoup de monde va se précipiter sur ce x5, + des bots ?).

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Bloℕdiℕ” ().