*Open Bar Univers Sirius*

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue. Les raideurs comme les mineurs s'ils raident sont sur d'être devant que ca soit sur un *1 ou un *5. Il y a des chances que ca soit un raideur comme dans la plupart des univers, mais ce n'est pas forcément la vérité absolue...

Question de point de vue en effet.
      Tu parles de miniers qui raident, il y a déjà un souci de mon côté, un minier mine et ne raid pas.
      Qu'on considère un mec qui pille de l'inactif par slots de 15 4/5 fois par jour, comme étant un minier perso je suis pas d'accord.
      Le but de jouer minier c'est le temps de jeu réduit pour le classement le plus élevé possible.
      Si t'as un temps de jeu élevé, il sera toujours plus rentable d'en faire de la flotte et de l'utiliser.
      Alors considérer un mec qui passe 8h par jour ingame et qui balance des raids à la chaine de minier, je suis désolé non.
      C'est un raideur, avec orientation pillage plutôt que recyclage c'est tout.

D'ailleurs de nos jours, les raideurs full flotte se font de plus en plus en rare, avec l'arrivée de l'am les 3/4 des raideurs du haut du classement sont des raideurs avec de gros bases minières, la stratégie de base quand tu peux payer derrière.
      La frontière entre minier et raideur n'en devient que plus mince, et il faut donc bien la différencier d'un point de vue pratique, que simplement en la quantifiant par rapport à un niveau d'investissement en point dans une flotte.

Kallisto - StarWars
    • Seythan a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue. Les raideurs comme les mineurs s'ils raident sont sur d'être devant que ca soit sur un *1 ou un *5. Il y a des chances que ca soit un raideur comme dans la plupart des univers, mais ce n'est pas forcément la vérité absolue...

Question de point de vue en effet.
      Tu parles de miniers qui raident, il y a déjà un souci de mon côté, un minier mine et ne raid pas.
      Qu'on considère un mec qui pille de l'inactif par slots de 15 4/5 fois par jour, comme étant un minier perso je suis pas d'accord.
      Le but de jouer minier c'est le temps de jeu réduit pour le classement le plus élevé possible.
      Si t'as un temps de jeu élevé, il sera toujours plus rentable d'en faire de la flotte et de l'utiliser.
      Alors considérer un mec qui passe 8h par jour ingame et qui balance des raids à la chaine de minier, je suis désolé non.
      C'est un raideur, avec orientation pillage plutôt que recyclage c'est tout.

D'ailleurs de nos jours, les raideurs full flotte se font de plus en plus en rare, avec l'arrivée de l'am les 3/4 des raideurs du haut du classement sont des raideurs avec de gros bases minières, la stratégie de base quand tu peux payer derrière.
      La frontière entre minier et raideur n'en devient que plus mince, et il faut donc bien la différencier d'un point de vue pratique, que simplement en la quantifiant par rapport à un niveau d'investissement en point dans une flotte.

Donc en gros :

Un minier qui raid de l'inactif est donc un raideur... mais un raideur qui a des mines est un raideur lui ? ^^... :doofy:
      Tous le top 50 est donc raideur même avec des mecs qui ont 90 % de leurs pts en mines ? :D

Personnellement je monte un compte sur Quantum qui est pour moi pur mineur (85 à 90 % des points en mines), même si je fais 200 raids par jours en moyennes tu penses réellement que je suis raideur ? :D

Un raideur a une grosse proportion de ces points en flotte (40 à 50 % au mini pour mon point de vue), un mineur a ces points en mines quelque soit son activité ;)

~~~
      [OFF] --- Multi Top 5
      ~~~

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Swany” ().

• Un raideur fait des raids, fin de l'histoire!
      Il le fait de la façon qu'il préfère c'est tout.
      Il peut être recycleur, pilleur, hoffeur, peu importe!

Avec le temps les styles de jeu se sont perdus visiblement, appeler un mec qui raid toute la journée, un minier, juste à cause des % d'investissement sur compte, faut pas pousser.

Kallisto - StarWars
    • Seythan a écrit:

Un raideur fait des raids, fin de l'histoire!
      Il le fait de la façon qu'il préfère c'est tout.
      Il peut être recycleur, pilleur, hoffeur, peu importe!

Avec le temps les styles de jeu se sont perdus visiblement, appeler un mec qui raid toute la journée, un minier, juste à cause des % d'investissement sur compte, faut pas pousser.

Ca serai marrent d'avoir d'autres points de vue.
      Selon moi c'est pas l'activité d'un joueur qui dis s'il est raideur ou mineur ;) C'est son style de jeu/compte.

Désolé en tout cas mais je me dirai bien mineur pilleur sur Sirius :D

A vous

~~~
      [OFF] --- Multi Top 5
      ~~~
    • le cas du mineur agressif est plus compliqué mais ce qui est sur c'est qu'un raideur se reconvertira plus facilement en raideur qu'un mineur en raideur :)

Totalement faux, sauf si le raideur se fait poutrer ou vends sa flotte.
      Ça dépend aussi de l'âge d'un univ.

Un gars de mon ancienne alli avait dit qu'il me serais impossible de rentrer dans le top flottes, sauf en délaissant complètement mes mines (à l'époque, j'avais repris un compte dans le top 350).

Résultat aujourd'hui : top 100 éco et top 100 flottes (flotte construit en moins de 3 semaines).

Donc oui, un mineur peut facilement se reconvertir raideur, si il s'en donne la peine.
    • Bloℕdiℕ a écrit:

le cas du mineur agressif est plus compliqué mais ce qui est sur c'est qu'un raideur se reconvertira plus facilement en raideur qu'un mineur en raideur :)

Totalement faux, sauf si le raideur se fait poutrer ou vends sa flotte.
      Ça dépend aussi de l'âge d'un univ.

Un gars de mon ancienne alli avait dit qu'il me serais impossible de rentrer dans le top flottes, sauf en délaissant complètement mes mines (à l'époque, j'avais repris un compte dans le top 350).

Résultat aujourd'hui : top 100 éco et top 100 flottes (flotte construit en moins de 3 semaines).

Donc oui, un mineur peut facilement se reconvertir raideur, si il s'en donne la peine.

Tout à fait d'accord,

D'ailleurs sur Quantum le top 1 flotte était mineur pilleur à la base (hein Oli ?! :D), maintenant c'est le top 1 flotte avec que du lourd ^^
      Fin bref, tout dépend de l'activité du joueur et de ca motivation.

En tout cas merci, je me sens moins seul :minigun:

~~~
      [OFF] --- Multi Top 5
      ~~~

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Swany” ().

• Je vous rappelle que c'est un univers x5, l'AM sera BEAUCOUP moins décisif que sur les univers x1 car l'argent ne comblera pas le faussé de l'investissement.

En début d'univers les raideurs pilleurs seront devant les Recycleurs de flotte, après 3 moi les pilleurs passeront petit à petit aux oubliettes quand les inactifs commenceront à tous disparaître presque et l'apparition des joueurs bunkerisé à 50% de leurs compte en points et pour fini les miniers prendront le monopole de l'univers, vous pourrez faire ce que vous voulez mais c'est la dure loi des univers à forte vitesse, l'investissement prend le dessus sur le niveau de jeu et les capacités financières.

Celui qui partira dans l'optique de faire un compte neutre voir minier pure sans flotte va passer le fléau des comptes MB après 6 mois un an d'univers et prendra le contrôle du top quand vous aurez aucun moyen de le stopper.

Votre réel top 1 contrairement aux x1 se verra dans 1 à 2 ans au lieu de 2 3 mois sur un x1.

Sur ce bonne chance à tous.

Signature par Renji le moustachu

On dit: Quand on veut, on peut... Je te veux, je peux?
      Mon drôle de trip à moi, c'est toi.