*Open Bar Univers Sirius*

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• *Open Bar Univers Sirius*

Bienvenue dans le Bar de Sirius.

Que le fair play, la joie et la bonne humeur y règnent.

Floodez , sans modération à l'occasion de l'ouverture de cet univers exceptionnel.

:christmas: :christmas:

The post was edited 6 times, last by Rank10 ().

• Et ben, déjà trois taverne d'ouverte, mais laquelle choisir ?

Aller on va rester dans le classique, mais qui à un minimum de présentation ;)

Buvons tous pour cet univers qui retournera les têtes.
    • Je pense personnellement que cet univers va battre un record d'inscription ! Mais L'am va devenir obsolète sur cet univers, le temps de jeu va faire la différence et il y aura de gros écart de points :D

Moyen rentable pour la Gameforge ^^
    • Tiens la taverne est déjà ouverte :D

Bon courage à tout ceux qui vont jouer sur cet univers.
      Il faudra bien en avoir, puisque bientôt vous ne pourrez plus passer 15 minutes avec votre flotte a quai sans devoir checker OGame.
    • 15 minutes ? alors grand maximum.

Je pense personnellement que cet univers va battre un record d'inscription ! Mais L'am va devenir obsolète sur cet univers, le temps de jeu va faire la différence et il y aura de gros écart de points :D

Au début seulement, par la suite ça va vite se resserrer, les bons mineurs/deutiers feront vite leurs petits nids dans le top 100.
    • Rank10 wrote:

Je pense personnellement que cet univers va battre un record d'inscription ! Mais L'am va devenir obsolète sur cet univers, le temps de jeu va faire la différence et il y aura de gros écart de points

Tu plaisantes ?
      5x plus de deut = 5x plus de marchands :D

sinon comme d'hab, ceux qui sont habitués a fornax vont briller, les autres vont souffrir :P
      AUTO BAN : DONE

Statut :

The post was edited 1 time, last by Jasko ().

• Il y a eu 3 sujets pour le bar par contre aucune présentation d'alliance dans la partie diplomatie ? :/

Mon impression des précédents uni semble se confirmer ici, il y a de moins en moins d'alli :S
      C'est dommage ;(
    • Beignet. wrote:

Il y a eu 3 sujets pour le bar par contre aucune présentation d'alliance dans la partie diplomatie ? :/

Mon impression des précédents uni semble se confirmer ici, il y a de moins en moins d'alli :S
      C'est dommage ;(

L'univers a été annoncé hier , les alliances n'ont pas eu le temps de s'organiser !:)
    • Rank10 wrote:

Beignet. wrote:

Il y a eu 3 sujets pour le bar par contre aucune présentation d'alliance dans la partie diplomatie ? :/

C'est dommage ;(

L'univers a été annoncé hier , les alliances n'ont pas eu le temps de s'organiser !:)

Mouais, c'est à moitié une fausse excuse ça ^^

Avant il y avait toujours un paquet d'alliances qui se mettaient déjà en place avant le début de l'univers et dont les fondateurs attendaient les sections non pas pour être le premier a poster un sujet "Bar" mais pour être le premier a poster la présentation de son alliance :D

Mais j'vois que cette période est largement révolue.
    • Beignet. wrote:

C'est dommage
      T'en fais pas, hitnaab va bientôt venir présenter son alliance, la futur top 1 ... :lol:
    • Bonne chance à tous :)

Etant sur un uni x2 au Mexique durant 3 mois, et étant top 1 durant ces 3 mois, je peux vous dire que ce sont les miniers qui seront en tête. Un peu de booster gagné grâce aux enchères avec les officiers et on est très vite propulser en haut avec beaucoup d'avance en ne jouant que 6 à 8 h max par jour et en dormant 9 h d'affilé...

Les raideurs seront juste là pour acheter le deut des mineurs et animer l'univers qui sera sans doute remplis de mineur...

Puis de toute façon, on ne pourra jouer que 5 jours puisqu'on apparemment on va tous mourir le 21 décembre :blink: