[Sport] Le retour du Rugby (Top 14 / Pro D2 / H-Cup / 6 Nations / Four-Nations / Test Matchs)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Il n'y a que tes 2 dernières raisons qui peuvent à la limite être recevable. L'équipe de France est normalement largement supérieure aux Italiens. On ne doit pas pouvoir perdre comme ça.
      Su ce match le plus gros soucis ça a été la conservation de balle. On a perdu énormément de ballon au sol. Et quand on ne les perdait pas comme ça, il suffisait d'un coup de pied pour les rendre à l’adversaire... Il va falloir que l'équipe apprenne à conserver le ballon avant de réfléchir au reste :O
      "Comment pouvez vous être aussi sur d'être vivant à l'heure qu'il est? Vous n'existez pas. Ni moi. Nous ne vivons tout les deux que dans l'imagination d'un enfant, un garçon de 9 ans..."
    • jan a écrit:

Il n'y a que tes 2 dernières raisons qui peuvent à la limite être recevable.

Moi je les vois toutes bonnes .. Le fait que les mecs jouent chez eux les transcendes, y'a qu'en France que c'est pas le cas... Demande aux Argentins si ca les aident pas .. Après le coahc Italien a été champion de France avec l'USAP, et nous connait tous, a inculqué une culture différente. PSA a merdé dans ses choix, l'équipe me fait pas envie quand je vois des :
      -Ouedraogo, je préfère Nyanga
      -Machenaud, faut arrêter avec lui et mettre Parra voir Trind'uc
      -Fall/Mermoz/Fofana .. Nan par piter, Bastaraud/Clerc/Médard/Poitrenaud a la place, ca vaut 2 fois ces mecs la ( je dis pas 100 fois hein )
    • @gray wolf: Parra mériterait d'être remis dés le début du match... j'aimerais voir machenaud rentrer en seconde mi-temps. Par contre Thrin duc en 9 non, c'est je crois le seul poste des lignes arrières où il est pas polyvalent :D

Clerc est blessé c'est pour ça qu'on le voit pas dans le tournoi, Basta je sais pas si il tiendrait tout le match en commençant. Par contre dire que Fofana est moins bon j'ai du mal, c'est limite le meilleur français au niveau de ses prestations et de son potentiel :doofy:
      Par contre le remettre au centre je suis d'accord, c'est son poste de prédilection et il manquait terriblement pendant ce match...

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “EFFETS” ().

• Ce qui est impardonnable c'est que sur le dernier essai italien on a un super ballon dans les 5 mètres italiens suite à une grosse percée et on la rend super vite croyant qu'un français est là et sur le contre italien on prend l'essai de la défaite.
      On la gardait en attendant les renforts on en serait pas là.
      Premier quart d'heure on laisse totalement les italiens jouer au ballon.
      On leur laisse mettre 2 drops. Déjà un c'est que ça défend pas mais 2 c'est pire que de l'erreur d'inattention
      Rien à garder de ce match
    • J'espère que ce ne sera pas la seule victoire des italiens sur ce tournoi.

Depuis le temps que j'attends qu'ils décollent un peu au classement.

Ceci étant ils ont bien failli battre les australiens pendant la tournée d'automne. Ils progressent sans arrêt et ils ne prennent plus ou presque plus de raclée comme avant. Je regrette que ce soit nous qui en faisons les frais en premier.

Bravo à eux, ils font plaisir à voir au rugby (autant que je les aime pas au foot)
      j'espère que le 15 de France va jouer le tournoi à fond...

Du coup je n'ai pas de favori
      Irlande pays de galle, match serré avec des irlandais à la peine en fin de match..;
      Angleterre Ecosse, belle victoire anglaise malgré des écossais vaillants...une équipe anglaise sans grande imagination. On va voir ce que cela va donner avec les grosses écuries traditionelles.

Je vois bien l'Irlande finir devant cette année. C'est une équipe régulière.
      en second l'Angleterre...vu leur victoire contre la NZ (qui efface leur déroute face à l'Australie...), derrière l'Irlande car finalement une équipe pas si régulière que ça en ce moment.
      galle 3 ème
      France 4 ème car on va bien se débrouiller pour perdre contre une des équipes du dessus
      Italie 5 ème même si je ne le souhaite pas
      Ecosse 6 ème en restructuration, manque de moyen...
      Les haines de races ne sont au fond que des haines de places
    • Vincecol a écrit:

Ou alors la France a régressé ces deux dernières années
      @ Vincecol: au lieu de balancer des pics comme sur tes deux derniers posts, argumente un peu non ?

Faut être aveugle pour remarquer qu'on a jamais vu les italiens jouer aussi bien.
      Et dire que l'edf a régressé... t'étais de ceux qui disaient que l'équipe de lièvremont passerait jamais les poules aussi ?
    • Je nous vois faire un gros coup à Twickenham
      Puis perdre contre l'Irlande avant de gagner contre l'Ecosse

De toute façon, osef de ce tournoi des 6. PSA a 2 ans pour bâtir une équipe capable de ramener la Webb Ellis.
      Les matchs qu'il fallait gagner, c'étaient ceux durant la tournée d'automne, histoire d'assurer notre 4e place à l'IRB.
      Qu'on termine 3e ou 4e du tournoi, osef. Que PSA se serve des matchs qui restent comme laboratoire grandeur nature :smile:

Mais, par pitié, virez-moi Michalak. Y a déjà 5-6 ans c'était une chèvre, c'est toujours le cas. Je n'ai jamais compris ce que les sélectionneurs trouvaient à ce joueur. Il n'a jamais été capable de s'adapter au collectif de n'importe quel XV.

_Carlos_ a écrit:

on sans fou

Métro gras veux !

LOL style

............................................................................................................................

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Trans Neptunian Object” ().