OGSpy (Version Courante: 3.3.4)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Hello,

J'ai publié une version 2.7.11 pour ce soucis. C'était aussi simple ;)

Si vous souhaitez nous aider : nous avons une liste de Bugs/tâches et Améliorations centralisée : Liste Bugs OGSteam

Vous pouvez aussi nous aider en créant les Bugs que vous voyez ;) (Oui oui ça nous aide :) )
      L'OGSteam est un groupe de joueurs développant des outils gratuits et légaux pour OGame.
      Notre Topic OGSpy
      Notre Forum: et Discord :
    • Bonjour !

J'ai trouvé un petit bug sur le nombre des cases dans l'espace personnel, les boosters cases sont comptés 2 fois, au lieu d'avoir un +15 sur planète ou un +6 sur lune j'ai +30 et +6.
      Mais seulement dans la page empire, dans la page simulation, les cases des planètes sont correctes.

A+ !

Mon record

The post was edited 1 time, last by Choubakawa ().

• Choubakawa wrote:

Bonjour !

J'ai trouvé un petit bug sur le nombre des cases dans l'espace personnel, les boosters cases sont comptés 2 fois, au lieu d'avoir un +15 sur planète ou un +6 sur lune j'ai +30 et +6.
      Mais seulement dans la page empire, dans la page simulation, les cases des planètes sont correctes.

A+ ! Quote
      [/list]
      Merci pour la remontée : Je crée le ticket sur Github pour la prochaine version ;)
      L'OGSteam est un groupe de joueurs développant des outils gratuits et légaux pour OGame.
      Notre Topic OGSpy
    • Est ce qu'une nouvelle version apporterait quelque chose ? C'est la question qu'on se pose en ce moment même si on a plein de truc en route mais est ce qu'on ira au bout c'est la question ^^

En attendant on a réservé notre chan sur discord, vous trouverez l'invitation sur notre forum :-)
      Notre Topic OGSpy
    • Mise à jour Extension Xtense 2.7.12 : (La mise à jour est automatique sur vos navigateurs Chrome et Firefox)

- Correctif pour la récupération des boosters Multiples (Quand leur nombre > 1, un seul booster était remonté à OGSpy)

Cela devrait améliorer les pages résumant votre empire et les simulations de votre OGSpy
      Notre Topic OGSpy
    • Bonjour,

Pendant les vacances j'ai pu faire un bel upgrade de notre serveur d'hébergement avec pas mal de place supplémentaire !

Si vous avez donc besoin d'un OGSpy n'hésitez pas à faire une demande ici : Serveur OGSpy.fr

Nous vous invitons à rejoindre notre Discord pour discuter des outils de l'OGSteam : Invitation Discord

Et nous sommes en train de tester un Twitter OGSpy pour les joueurs d'OGame avec Mastodon :Mastodon OGSpy

Cet outil sera un lieu d'échange entre les joueurs avec possibilité de commerce avec le tag #commerce ou de partage de hof avec #hof. Plus nous aurons du monde plus on s'éclatera ;)
      Notre Topic OGSpy
    • Publication mod Autoupdate 3.1.0:

- Ajout du support pour les versions Alpha et Beta des modules et Ogspy : Ceci va aider les développeurs qui pourront impliquer plus facilement les utilisateurs dans les tests.
      - Lien vers le dépôt Github
      - Version OGSpy minimum maintenant imposée pour les mods
      - Correctif Installation OGSpy via Autoupdate
      - Correctif : Affichage d'un dépôt non OGSpy

A venir en version 3.1.1 :
      - Réutilisation de la colonne Auteur
      - Refactoring car encore beaucoup de vieux code pas très joli.

En bonus pour les courageux des versions Beta,

OGSpy 3.3.4 disponible en Beta1 : (Sauvegarde Obligatoire avant utilisation)

- Compatibilité PHP 7.2
      - Support Mails
      - Création de comptes avec Envoir de mails
      - Reset Mot de passe par Email
      - Simplification Vue Galaxie
      - Page Empire Calculs de Ratio Revu
      - Intégration de la technologie Plasma pour la production de Deut
      - Fix :Oubli du géologue pour la Production de Deut

Encore pas mal de tests sur la version : le projet est sous la houlette de Machine
      Vous êtes les bienvenus pour nous aider.

Pour la suite:

Xtense :

- Mise à jour technique pour une meilleure détection des pages de messages et classements
      - Envoi des données au format JSON et non plus propriétaire pour faire pas mal de nettoyage de code ;)

Nous sommes désormais plus souvent sur le Discord que le forum mais nous attendons de vos nouvelles pour un petit coup de main :)
      Notre Topic OGSpy
    • Choubakawa wrote:

La version est disponible sur ogspy.fr ?

Elle est disponible maintenant sur le github de l'OGSteam, vous pouvez trouver un package contenant OGSpy en version 3.3.4 incluant les dernières versions de Xtense (2.7.3) et autoupdate (3.1.0).
      Voici le lien :

github.com/OGSteam/ogspy/releases

Pour les API je laisserais Darknoon répondre ;)

The post was edited 1 time, last by EVH ().

• Salut,

Il y a un bon moment déjà, quelques années en fait ^^

Mais je ne suis pas développeur, un gros chat noir bon pour trouver les bugs et aider à débug surtout.
      Après je ne m'occupe d'aucun mod en particulier, j'apporte mon aide partout ou nécessaire et ou mes compétences le permettent, principalement en support/tests ou dans les mises à jour mineures.

Par ex dans ce cas précis, il fallait refaire un pack d'install et Darknoon n'avait pas trop le temps donc je m'en suis occupé ;)
    • Mise à jour du plug-in Xtense pour Firefox et Chrome - Version 2.7.19

* Refonte de la détection des messages
      - Correction de la détection des rapports d'espionnage et de combat au premier affichage (en mode détaillé)
      - Mise à jour de la détection des messages courts : les messages de recyclage, d'expédition et d'espionnage ennemi sont désormais détectés et remontés directement

* Mise à jour de la détection des pages
      - Correction de la détection de la vue galaxie et des pages de classements au premier affichage

* Ajout de la détection et remontée des satellites solaires

(* Plus diverses mises à jour du code)

----

La nouvelle version est disponible sur les stores officiels Chrome et Firefox, pour ceux ayant déjà une version installée la mise à jour se fera en auto (à vérifier suivant vos options ;) )

A noter :
      La version Firefox est désormais compatible avec Firefox pour Android

EVH wrote:

Bravo à toute la OGSTeam pour le travail fourni
    • Hello,

Pour le prochain OGSpy PHP 7.1 sera le pré-requis minimum et la version 7.3 sera recommandée.

La version est en cours de finalisation et les développeurs basculent déjà sur la version suivante ;)

Donc les personnes qui hébergent leur propre serveur, commencez à regarder pour la mise à jour de PHP.

(Avec la version actuelle d'OGSpy, vous pouvez monter jusqu'à PHP 7.3 d'après mes tests)

Nous vous aidons sur Discord pour la migration vers une nouvelle version de PHP.

Pour information, cette décision de mise à jour de PHP provient d'ici : php.net/supported-versions.php

Nous voulons juste que vos hébergements et vos données ne soient pas exploités via les failles de sécurité PHP.

Et aussi cet Article : greenit.fr/2018/07/31/php7-est-bon-pour-la-planete/
      Notre Topic OGSpy

The post was edited 2 times, last by darknoon ().

• Avis aux utilisateurs, suite à la dernière mise à jour de Chrome en v.73, il a fallu modifier la version d'Xtense côté serveur.

Celle ci est dorénavant disponible via l'autoupdate d'Ogspy (v2.7.4) grâce la réactivité de Darknoon.

Pensez à faire la mise à jour de vos serveurs ;)